L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jokirby

Jokirby


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:28

Pour le défi des gardiens est ce que les habitations des morts avant le jour de la validation sont comptées (je pense que non) ?
Et surtout est ce que les habitations des personnes dehors sont comptées ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:47

Citation :

:*: :*: :*: :golde: Le défi Gardiens :

[.....]

Vous l'aurez compris, les 2 défis gardiens auront respectivement lieu au J4 et au J7.

A chaque fois, la dernière maj sur l’appli avant minuit fait foi.

La dernière maj fait foi. Donc le total tiens compte des vivant au moment de la maj sur l'appli. Le total est le même que les gens soient dehors ou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

darkMK a écrit:
Ils auront tjs accès à la ville, vu qu'ils auront le mot de passe, comme tous les sélectionnés. Par contre on ne les attendra pas. Ils ont intérêt à être là post attaque comme l'ont prévu les 5 volontaires de chaque métier. Après le délai imparti, on appel les réservistes, et ça sera au plus rapide.

ok donc dans tous les cas, il faudra attendre 30 minutes aux réservistes une fois l'attaque des zombies passée, même si les 5 jumpers officiels post-attaques sont déjà en ville si je compends bien.
Je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:51

J'ai pas vu passer la réponse à ma question dans le sujet du FM, donc je la repose ici. Pour le défi gardien, quid des habitations fortifiées ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:02

paradisio42 a écrit:
dans tous les cas, il faudra attendre 30 minutes aux réservistes une fois l'attaque des zombies passée, même si les 5 jumpers officiels post-attaques sont déjà en ville si je compends bien.
Je ne me trompe pas ?

Bah si les 40 sélectionnés sont en ville, les réservistes n'ont rien à attendre... ^^

On avisera, si les 5 volontaires jumpent vite, on n'attendra pas forcément. Mais il faut aussi prendre en compte qu'on va essayer de compléter les villes au possible dans la même période.

@Tolki : fred me glisse que normalement non, les habitation fortifiées ne sont pas comptées, elles sont à part, comme barricades, renforts, etc. Le flux xml n'est toujours pas à jour sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:23

Bah les habitations sont dans le flux... catégorie chantiers :D

(cela dit, je trouve mieux aussi que ça compte pas, ce sera vraiment trop cheaté pour gagner. Un coup de bol sur les plans et victoire quasi assurée à ce défi)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:24

Bah non, elles font augmenté les déf perso, visible sur l'annuaire, c'est pas catégorie chantiers. M'enfin osef, ça n'est pas dans le flux dixit fred. donc pas de débat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:51

Ce que je veux dire, c'est que si c'est pas dans le flux pour les habitations en elle même, page citoyens... C'est dans la liste des chantiers construits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:07

Oui mais ça ne change rien, ça n'apparait pas dans le flux, le chantier en lui même je pense. Pas vraiment le même truc, mais le cimetière peut apporter 200pts de défense fantôme qui n'apparaissent pas dans le flux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:27

Suis je le seul à avoir perdu l'accès au forum de mon équipe ?

C'est qui le méssant admin qui a zoué avec les droits ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:29

Tous les réservistes je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
squal72

squal72


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:29

j'ai plus la parti du formu réserver aux ermites je voulais savoir si c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:31

Les réservistes n'ont plus l'accès pour ne pas jumper à la place des non réservistes post attaque. Ils l'ont dit quelque part mais sais plus où :)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:32

Khyrra a écrit:
Les réservistes n'ont plus l'accès pour ne pas jumper à la place des non réservistes post attaque. Ils l'ont dit quelque part mais sais plus où :)
Ici, chaton !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:32

Tous les réservistes viennent de perdre l'accès aux sections privées.

En effet, on y donnera le mot de passe aux sélectionnés. Les réservistes doivent attendre un MP pour le mot de passe, mercredi pas avant 1h20 a priori.

Les réservistes qui sont finalement en ville retrouveront les accès à leur section. ;)
Revenir en haut Aller en bas
squal72

squal72


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:34

ok merci pour l'info, j'ai plus qu'a attendre une éventuelle place alors
bonne chance aux ermites :)
Revenir en haut Aller en bas
stafy

stafy


Messages : 113
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:47

Merci Squal :)
Revenir en haut Aller en bas
gregoss




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:03

j ai reçu un message de notre ami mangeur de foi, "Vous disposez d'une invitation pour la ville Bidonville grave !", si j ai bien compris cette invite a été faite a tout le monde ?

edit: c est good, j ai trouvé la réponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:43

J'avoue avoir concentré ma lecture sur ma partie privée et les regles, d'où mes 2 questions peut etre stupides, désolé:
D'où sortent les noms des villes choisi pour l'uch ? :calim:
Je ne suis pas "un des 5" qui jumpe le 11, j'ai reçu une invitation mais pas de MP. Il me faut un mot de passe non? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:59

si tu avais réellement lu ta partie privée tu aurais ta réponse. ;)

et le nom est aléatoire. mauvais tirage pour vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:05

oki. Merci. J'ai du lire trop vite :calim:
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:23

Je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit dessus :
nos villes privées, vous avez pris quoi pour les réserves d'eau et la goule ? noarmal dans les deux cas?
Revenir en haut Aller en bas
siflotin

siflotin


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:27

oui normal :)
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:53

Bonjour
Pour le défi des apprivoiseurs, est ce que tout ce qui sera en banque sera compté, y compris les rations d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:27

Bien sur que tout sera compté, sinon on aurait évidemment dit le contraire, c'est du bon sens. ^^

Tiens le défi appri ne parait pas forcément si insurmontable ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes