L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
violy

violy


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:16

Citation :
tout ça permet un "vrai" début de ville quasi simultané le 11 mai, pour les 5 villes.
ça signifie qu'on aura le droit d'explorer la map le 10, ou bien il faudra attendre un "top départ" le 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:19

Merci pour toutes ces précisions, j'y vois bien plus clair.
Tout est vraiment bien pensé, quel travail... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:19

Ce n'est pas une question de droit, comme je le dit, tant qu'une ville privée n'est pas complète, les portes ne peuvent pas s'ouvrir.

Tous ceux qui seront en ville au 10 mai (J1) devront attendre le 11 (J1bis) pour agir. La journée ne sera pas décomptée, leur PA non plus. Inutile de les mettres dans les tentes, seule chose accessible, parce que vous aurez peur de perdre vos PA. ;)
Revenir en haut Aller en bas
demonkyuubi




Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:25

Les villes auront-elles des noms en rapport avec le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:36

Peu de chances. On vous dira si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:02

Serait-il possible quand on met des liens que la couleur de la police change s'il vous plaît ? pour pas devoir mettre cliclic après les posts ?
Je sais suis chiante et c'est du détail :D
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:29

Il va falloir attendre une réponse de steff je pense, la question a déjà été posée, pas sur que ça soit si simple à corriger. Vous pouvez tjs le harceler par MP, il ne verra peut-être pas de suite ce message... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:34

Ah ben attends, vais regarder dans notre forum ce qu'il faut bidouiller, au pire je le harcèle avec la réponse.
Mirci.
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:38

Est ce que c'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

M'sieur, M'sieur, j'ai une question.

Imaginons qu'un joueur soit né le 10 Mai (date du jump), il aura droit à un cadeau ou à un bonus pour sa ville ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:46

Super, merci Steff.

@Fouc t'aura du muguet empoisonné comme cadeau et un bouclier en plastique :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:29

Question : Pourquoi je n'arrive plus à me connecter au Chat IRC ?

Citation :
[00:29] qwebirc v0.91
[00:29] Copyright (C) 2008-2011 Chris Porter and the qwebirc project.
[00:29] http://www.qwebirc.org
[00:29] Licensed under the GNU General Public License, Version 2.
[00:29] == Connected to server.
[00:29] == *** Using backend bernoulli_zeta
[00:29] == ERROR: Closing Link: by webchat.nl.quakenet.org (Bad HMAC)
[00:29] == Disconnected from server:

ça être charabia pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:13

Khyrra a écrit:
Super, merci Steff.

@Fouc t'aura du muguet empoisonné comme cadeau et un bouclier en plastique :bichon:

wééé super ! et tu viendras dans ma tente me gratouiller le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:43

Uniquement si tu as un pmv, je ne me déplace pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:44

j'en ai toujours un sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jessie48




Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:29

Bonjour,

J'ai regardé dans la FAQ mais je ne trouve pas la réponse. Est ce possible de supprimer son compte sur le site?

Ne pouvant pas participer autant ne pas surcharger le site ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:43

lol

Si tu y tiens je peux le faire, mais sinon tu es retiré des groupes après ton désistement, tu ne surcharges rien du tout. Tu pourras tjs suivre les parties publiques si ça te chante. Il n'y a pas que les retenus qui sont les bienvenus ici. Mais c'est comme tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:26

je ne peux pas poster sur le FM, je n'ai pas encore réactualisé mon mode héros.

je viens à propos du défis éclaireur.

imaginons qu'on ai découvert 12 batiments et qu'on soit certain de la position du treizième, on peut considérer qu'on a rempli le contrat ? on aurait un malus ou une rétrogradation sur la classement du défi si l'hypothèse est erronée ? ou on doit voir les 13 structures sur la carte et un point c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:01

Les 13 bâtiments doivent être révélés au sens strict, et validables sur l'appli, donc à partir des infos présentes dans le flux xml.

Vos prévisions, comment dire... on s'en tamponne. :D
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:30

je m'en doutais un peu... surtout au moment où j'avais finis de taper mon message, mais bon, ne sait-on jamais...


merci pour la réponse en tout cas !

bonne nuit tout le monde ! à demain !
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:00

le site externe, il fonctionnera aussi bien sous mozilla firefox que sous opéra ou est-il conçu spécialement pour mozilla fifrefox ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:57

Il n'y a pas de script, un simple site externe. Je serais donc tenté de dire qu'il fonctionnera sous opera sans mal, mais on va laisser le soin à fred de confirmer. Ne pas hésitez à le bipper quelque part, pas sur qu'il lise toujours ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:32

ok, merci bien, je vais le MP dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:25

DarkMK, fred confirme tes dires, il n'y aura aucun problème pour le consulter sous opéra et autres navigateurs.
nouvelle question :

certains parmi les 40 sélectionnés ayant confirmé leur présence ne sont pas passé sur le forum depuis 15 jours voir plus.
de ce fait, il se peut qu'ils ne soient pas présent non plus lors du début de ville le 10 mai.

imaginons que le 10 mai à 23h45, seuls 33 uluberlus sont en ville, est-ce que les 2 non présents auront leur possibilité de saut dans la ville le 11 post-attaque ou seront-ils rayés de la liste au privilège de deux réservistes qui pourront jumper post-attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

Ils auront tjs accès à la ville, vu qu'ils auront le mot de passe, comme tous les sélectionnés. Par contre on ne les attendra pas. Ils ont intérêt à être là post attaque comme l'ont prévu les 5 volontaires de chaque métier. Après le délai imparti, on appel les réservistes, et ça sera au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes