L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fashionlyriks

fashionlyriks


Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:09

darkMK a écrit:
On représente SON métier, sa classe de héros, pas le 1er citoyen venu. Et on tient à ce que la symbolique d'une ville 100% "tous héros de même classe" soit respectée.

[HS] Hors contexte ces propos digne d'un dirigeant de république bananiere nous ammenerais très rapidement vers un point Godwin ;) [/HS]

Le malus est tout à fait normal et doit être à la hauteur de la traîtrise qui le provoqueras, pour ça rien de tel qu'une bonne pendaison !
Revenir en haut Aller en bas
Garion77

Garion77


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:25

woooo, un débat qui n'a même pas sa raison d'être à mon avis!!! Dans UCH, il y a héros... c'est pourtant assez explicite comme ça... En plus, le fait de racheter des jours avant la fin des jours héros précédemment acquis ne les fait pas perdre (les nouveaux jours se cumulent à ceux d'avant) donc ceux qui participeront à l'event n'ont qu'a prendre leur dispositions avant le dernier moment, c'est un minimum de respect vis-à-vis des autres membres de sa corporation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoril

Eoril


Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:11

la question ne devrait même pas se poser

y'a 150 candidats et que 40 places par classe : être et rester héros me semble le minimum comme engagement, par respect pour les autres citoyens, et surtout par respect pour ceux qui ne seront pas sélectionnés

et puis je trouverais ça bizarre que des joueurs n'aient pas d'objectifs plus passionnants que celui de rester tous les jours en ville bien au chaud (et de dire bah être citoyen ça change rien) !

après y'a l'irl qui rentre en compte et tout bien sûr, mais j'espère bien que tous les sélectionnés pourront profiter de leur classe au mieux (et je pense que les minis défis aideront aussi à apporter de la variété à l'habituel "ouvrier" ou "expéditeur")
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:17

SoontirFel a écrit:
fouc a écrit:
Je ne pense pas, vu que pour les dons de JDH tu perds le statut avant l'attaque donc au final tu n'est plus héros à la fin de la journée donc gros malus !

Si tu le fais 39 jours ca fait 39 gros malus donc à ne pas tenter je pense ;)

Si tu tiens 39 jours en V3 je te tire mon chapeau
Ahaha rien à ajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:40

je n'ai jamais dit que ca pouvait arriver, je reprenais son exemple... c'est de la pure rhétorique, apprenez à lire avant de de répondre vous ne passerez pas pour des sous-héros sans esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:10

C'était de l'humour je pense, ne te formalise pas ainsi ;)
Tout le monde avait compris que ce n'était là que rhétorique par rapport au nombre d'habitants :D
(et oui, je sais que ton post aussi était - probablement, ou pas - du second degré, mais après on s'en sort plus...).
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:40

Quel architecte pour le prochain niveau d'Inception dans ce topic ? :D
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:08

Lynker a écrit:
C'était de l'humour je pense, ne te formalise pas ainsi ;)
Tout le monde avait compris que ce n'était là que rhétorique par rapport au nombre d'habitants :D
(et oui, je sais que ton post aussi était - probablement, ou pas - du second degré, mais après on s'en sort plus...).

"probablement, ou pas", t'as tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:05

Oui, j'ai senti en l'écrivant que continuer plus loin n'avait aucun sens...
Mais bizarrement, j'ai quand même préféré l'écrire, alors que je m'abstiens la plupart du temps.
Bah, c'est comme cette réponse-là finalement.
On est bien peu de chose... :(
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:18

surtout toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:22

une idée de la date de publication des listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:22

Le 31 avril il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

c'est déjà tombé... désolé pour toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:47

QUOI!!! Les listes sont PAS ENCORE PUBLIEES?
C4EST UN SCANDALE§§§§§§§§

Révoltons nous, faisons sauter les orgas et organisons un nouvel event sur les cendres fumantes de l'uch. Parce que je pense que je parle au nom de tous en disant que l'UCH est mort, ça ne fait plus aucun doute avec des bras cassés pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:57

Hu hu hu, très bonne idée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:49

Derenlof a écrit:
QUOI!!! Les listes sont PAS ENCORE PUBLIEES?
C4EST UN SCANDALE§§§§§§§§

Révoltons nous, faisons sauter les orgas et organisons un nouvel event sur les cendres fumantes de l'uch. Parce que je pense que je parle au nom de tous en disant que l'UCH est mort, ça ne fait plus aucun doute avec des bras cassés pareil.

Oh putain... Oh putain.. Oh tu vas avoir des problèmes toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumoto

Kumoto


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:39

Derenlof a écrit:
QUOI!!! Les listes sont PAS ENCORE PUBLIEES?
C4EST UN SCANDALE§§§§§§§§

Révoltons nous, faisons sauter les orgas et organisons un nouvel event sur les cendres fumantes de l'uch. Parce que je pense que je parle au nom de tous en disant que l'UCH est mort, ça ne fait plus aucun doute avec des bras cassés pareil.

Toi tu vas finir tes vacances a l'ombre, tu va avoir un point rouge sur la tête et puis POUF !!, ils vont te découper, il vont te jeter a la poubelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:48

Ahahah, wrooooong. Je suis Derenlof, je peux le faire et toujours être sélectionné.

Vous non bien sur.

Les gens rencontrent Dieu. Dieu rencontre Chuck Norris. Chuck Norris rencontre Derenlof
Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:19

si j'ai posé la question c'était pour savoir si il y avait une date précise qui pouvait être avancée par les organisateurs.
Cette information n'est nul part dans ce topic ou ailleurs.
Nous sommes le 21.04, je trouve légitime de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

slayer81 a écrit:
Cette information n'est nul part dans ce topic ou ailleurs.

Si si, mais il fallait bien chercher.

Annonce très prochainement, en fin de semaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:26

darkMK a écrit:
Annonce très prochainement, en fin de semaine. ;)

Ce qui veut dire demain :charte:
Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:36

Si on les a lundi je jette Milok26 dans un bain d'acide pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:43

Derenlof a écrit:
Si on les a lundi je jette Milok26 dans un bain d'acide pour l'exemple.
Pas besoin d'attendre lundi pour ça. Feel free!
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo

Deportivo


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:00

Est-ce que le fait d'avoir participé au CDH est pénalisant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes