Évènement communautaire sur Hordes.fr !

AccueilBlogircFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
paradisio42

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 14:03

à supposer qu'on déouvre la cage à viande et qu'on y intègre quelqu'un pour plus de défense à la ville, aura-t-on le malus du banni ?
Revenir en haut Aller en bas
R4ph

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 15:11

Le seul malus qui existe est celui des pendus, donc une personne bannis ou dans la cage a viande n'engendre normalement aucun malus.

Si je ne m'abuse.
paradisio42

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 15:21

sur l'appli, on a nombre de joueurs vivants / bannis / mort.
pour ça que je pausais la question.

donc en fiat il n'y a aucun soucis.
merci R4ph
darkMK
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 16:20

En effet, ce n'est là qu'à titre informatif pour un suivi plus complet de la vie de chaque ville, comme d'autres éléments "futiles". ;)
whitesoldier
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 16:54

A titre personnel (le joueur qui parle, pas l'organisateur), je trouve que c'est ces élément "futiles" qui donnent encore plus de charme à l'appli, car elle permet d'avoir une vision plus globale pour les spectateurs intéressés ;)

C'est peut-être sans incidence sur les défis et le résultat, mais ca permet d'être au plus proche de l'action. uch
boushka1

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 16:56

Oui tout à fait. Pour être un simple spectateur de l'event, c'est vraiment sympa d'avoir toutes ces infos.
darkMK
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mar 17 Mai - 17:24

Ah mais je suis tout à fait d'accord, je trouve cette masse d'informations ultra intéressante. l'appli est vraiment extra et en plus bien structurée.
manech

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 9:25

Ce n'est pas une question, juste une affirmation:

RALBOL des modifs en cours de route.
whitesoldier
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 10:45

manech a écrit:
Ce n'est pas une question, juste une affirmation:

RALBOL des modifs en cours de route.
Réponse de l'organisateur :
La préparatition de l'event nous a pris un temps plus que considérable - je pense que n'imagine pas à quel point. A quelques semaines près, personne n'aurait assez de doigts pour compter les mois.
On a essayé de parer à toute éventualité. Et pourtant, quand vient le moment du lancement, il y a toujours des choses que l'on a pas prévu (absence de villes event de même taille au dernier moment, limitations techniques indépendantes de l'application). On aurait pu ne pas être réactifs et ne pas tenter de faire au mieux - ca aurait été le meilleur moyen de couler un event. Laisser des absurdités et des soucis techniques biaiser le résultat, c'est la meilleure décision à prendre, à ton avis ? Malgré tous nos efforts, on n'a pas pu tout voir, tout prévoir, et on ne l'a jamais prétendu (on est pas assez présomptueux pour ca). C'est aussi pourquoi nous allons demandez vos retours à la fin de l'event, avec le recul nécessaire, afin de voir ce qui allait et ce qui aurait dû se passer autrement.

Réponse du joueur :
Rien ne te force à rester dans cet event qui t'insupporte et dont tu as ras-le-bol. Prends un cyanure ou meurt dans le désert et rejoins une autre ville, si telle est ta volonté. D'ailleurs, je préfère voir un sujet FM avec des débats sur les villes, les attaques, les chantiers, les stratégies, les anecdotes croustillantes - avec eventuellement et surtout désaccords internes - que des débats et trolls sans fin sur les règles ou le travail des organisateurs. Ca n'intéresse personne sur le FM, et c'est le meilleur moyen pour saouler spectateurs, corbeau ou admins. Repectez l'event ou quittez le en silence, merci. Vous aurez tous l'occasion de nous faire part de vos ressentis ici-même, et on reviendra à la fin de l'event sur tout cela. Mais en dehors du FM. PS : sais-tu ce que veux dire f.a.q ?
manech

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 11:04

Whitesoldier, lis correctement: ralbol des modifs, pas ralbol de l'event, dont l'essentiel heureusement se passe loin des orgas, d'IRC, du FM et de l'appli. J'aime ma ville.

J'ajoute que si ça part en couilles sur le FM, c'est à cause de ces modifs continuelles qui détournent l'attention de l'essentiel. Alors ce serait bien de ne pas renverser les rôles. Merci

Cela dit tu as raison, ce n'est pas une question pour FAQ. Donc tu devrais supprimer mes 2 interventions de cette rubrique.
whitesoldier
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 11:32

Citation :
Whitesoldier, lis correctement: ralbol des modifs, pas ralbol de l'event, dont l'essentiel heureusement se passe loin des orgas, d'IRC, du FM et de l'appli. J'aime ma ville.
Tu ne rends pas service à l'event en affichant partout ton mécontentement et se contentant d'être agréable uniquement sur le FV. Je sais bien ce que je dis. Un peu de provocation de ma part pour te faire ouvrir les yeux. Communiquer positivement sur le FM ou sur IRC, c'est rendre service à l'event. Tout le reste, non. C'est le tuer à petit feu.

Citation :
J'ajoute que si ça part en couilles sur le FM, c'est à cause de ces modifs continuelles qui détournent l'attention de l'essentiel. Alors ce serait bien de ne pas renverser les rôles. Merci
Nous annoncons ce que l'on doit annoncer, en justifiant à chaque fois. En annoncant que la décision est irrévocable et qu'il ne sert à rien de revenir dessus ou de râler. Nous vous encourageons à tourner la page et à revenir à ce qui peut intéresser le public. Si cela engendre des mécontements ou des trolls, ce n'est pas prémédité. Nous vous devons d'annoncer les changements, et pas modifier à votre insu les règles. Libre à vous de prendre actes des décisions prises et de n'en parler que sur le FV ou sur la partie privée sur ce forum. Il y a aussi une section publique "discussion" sur ce forum si vous voulez parler de ca entre métiers. Je suis navré pour tous les spectateurs. Ils aimeraient voir vos anecdotes sur les villes et voir vos discussions sur les règles et autres sur ce forum. Notre rôle est simplement de faire connaître les changements. Pas de changer le sujet sur le FM ou lancer un troll. Nous annoncons ce que l'on doit annoncer et vous créez et faites grossir la polémique. Certains joueurs le voient et se désolent du comportement puéril et franchement inacceptable d'un quart d'entre-nous.

Citation :
Cela dit tu as raison, ce n'est pas une question pour FAQ. Donc tu devrais supprimer mes 2 interventions de cette rubrique.
Si je le fait pas, c'est bien pour laisser visible ta réaction, symbole de tant d'autres. Et permettre d'éclaircir notre position à ce sujet. Si cela peut faire faire changer de point de vue quelques personnes, je m'en trouverais ravi.

PS : c'est le joueur qui parle, pas l'organisateur. Il faut toujours le préciser pour certaines personnes.
manech

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 11:55

Citation :
En annoncant que la décision est irrévocable
White tu te rends compte de ce que tu dis? ça fait combien de fois qu'on a des annonces prétendument irrévocables?
Et si vous voulez que vos annonces nesoient pas commentées sur le FM, alors faites les uniquement sur le forum dédié.

Ce sont vos modifs continuelles qui font dévier le FM, et pas les réactions que ça provoque. Il est inexact de dire que j'affiche partout mon mécontentement; d'habitude je me contente de donner mon point de vue, ce qui est mon droit. Je crois même avoir dit ma satisfaction à la suite de votre dernier communiqué. Cela dit j'avoue, c'est la première fois que je proteste aussi violemment. Se réveiller et voir qu'à une heure du matin, - donc à chaud apparemment encore une fois - les règles ont encore changé, ça fout en boule.
Je l'ai fait sur le FM parce que ce forum est désert depuis le début de l'Event (tout se passe sur le FM et IRC -tiens ça me rappelle un autre presqu'Event). Et si vous ne voyez pas que dans le même temps que j'émets des critiques, je remercie les organisateurs de l'Event, -remerciements sincères- c'est que vous ne lisez que certaines parties, ou alors que vous ne supportez pas la moindre critique -surtout qand elle est justifiée?

Maintenant je te rassure, j'ai dit ce que je pensais devoir dire sur le FM, je ne dirai plus rien sur le FM! Mais d'autres prendront la parole, j'en suis sûre.
gastoun

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 21:26

ça arrive malheureusement pour les réservites pas pris
darkMK
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Mer 18 Mai - 22:12

Je le redis au cas où, je comprends ta position manech, elle est tout simplement humaine.

Je préciserai juste qu'il n'y a absolument pas eu de relation à chaud, les discussions avec fred ont durée un long moment et le texte nous a pris pas mal de temps à écrire également. D'ailleurs à chaud de quoi ? La précision ne dépendant pas de quelque chose qui venait de se passer, que ça soit avec le passage d'un jour à un autre, ou autrement. Donc vraiment, je t'assure, on a tout décortiqué et pris plus de temps qu'il le fallait, avant d'annoncer la chose.

La seule fois où ça n'a pas été fait c'est quand j'ai fait le choix de considérer que la minute de latence n'était pas dans les règles (ce qui était vrai, mais ne revenons pas dessus). Comme on l'a déjà dit, je n'ai pas eu raison dans le sens où les 2 points de vue n'ont pas torts, mais ils n'avaient pas non plus totalement raison, l'un ou l'autre. Ce n'était pas une réaction subjective pour autant, simplement une décision qui s'est avéré incorrecte, prenant mal en compte l'ensemble des choses, alors que j'étais persuader aller dans ce sens. Bref, on a corrigé après avoir mieux cerné certains points (je parle pour moi). Inutile d'y revenir davantage, on a déjà fait le tour mille fois.

J'espère que la suite te satisfera, toi et les autres joueurs, et que tes remerciements se transformeront en une impression plus globale une fois notre jeu terminé. Amusez-vous bien.

gastoun : napin compris.
Jokirby

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Jeu 19 Mai - 11:54

Au fait.

Si les villes durent pas le même temps, comment seront organisée les chroniques ?
Seuls les métiers disposant de vivant pourrons les post ?
darkMK
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Jeu 19 Mai - 13:08

Je te renvois aux règles énoncées lors d'une précision à ce sujet il y a 2-3 jours (donc dans le topic règles). Première ville dévastée, fin des chroniques pour le défi. Les chroniques suivantes des villes encore en vie, ça sera just for fun.
gastoun

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Jeu 19 Mai - 13:50

darkMK a écrit:

gastoun : napin compris.

j'ai loupé une page en faite je répondais a quelques choses d'une page précédente ^^
Eagles2b

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Dim 22 Mai - 1:20

il y aura t'il un UCH 2 ? :)
GriffonVert

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Dim 22 Mai - 4:16

sa serai bien oui :)
UCH le retour des Héros ^^
paradisio42

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Dim 22 Mai - 6:57

la RC? la Revanche Contre les ????(métier vainqueur)
darkMK
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Dim 22 Mai - 9:10

En tout cas... non, rien dit. ^^
paradisio42

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Lun 23 Mai - 0:47

au fait : qu'en est-il du fait que les éclaireurs n'ont pas posté de RP hier ?
Grythemer

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Lun 23 Mai - 1:11

Ben simple, je suppose que c'est comme un zéro quand tu rends pas ta copie à un prof ;)
darkMK
Organisateur

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Lun 23 Mai - 9:31

ça sera bien sur pris en compte.
Akbarr

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   Lun 23 Mai - 10:48

Aurons nous l'honneur d'avoir les critères de recrutement prochainement maintenant que les villes s'approchent de la fin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   

[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant