L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos autres jeux en ce moment...

Aller en bas 
+73
Sedivan
Lynker
stupidpunk
grobrak
Galpha
babacool59
Bahamut
zarbiboy
fouc
zectarien
Napsteur
emmatopiak
killinfree
UltimateLooping
boushka1
28dayscroc
Milok26
Kiwar
Xeres
darklyon
Sorn
gandalf00003
Pauluss
tshado
Ayesha
orull95
demoniak35
Darthwolf
chatoutgris
Migi
Arvran
UraharaSan
Queyrassin
xantar
elykk
Midvari
Jemax
loveharima
keenankun
slayer81
Mugiwaras
Killzomb974
ChrisCool
d4w4
Tenky
benjymen
Closetoinsanity
TitCherry
Alioch
paradisio42
chasseurdezombis
n0ktis
whitesoldier
MindWideShut
Yondaimedu03
Runolive
bartholo
Thomasloasis
sebbreack
Kroustillon
Ours33
Gantzer
Trevelyan
Taopaipai
Fausseville
Steff13
darkMK
Monculcdupoulet
Shurgaal
Nebuleuse
Tonio0211
Somberlord
LucConstantine
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Midvari

Midvari


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:30

Woaw, 8 pages sur les jeux-vidéo et aucune mention de Minecraft, j'applaudis !
Tout le monde ne parle que de ça pourtant. Et je fais parti de ces pourris, j'avoue.
Sinon, à coté j'ai aussi cédé à l'appel de Pokémon Noir(/Blanc) malgré le design à vomir des nouveaux bestiaux.
Comme certains d'entre vous j'attends avec une impatience non dissimulé Portal 2 qui promet quelques beaux maux de tête.
J'ai aussi vu que d'autres ont parlé de Super Meat Boy qui est un jeu fort sympathique (et bien prise de tête parfois aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:36

Il faut juste que tu penses à tout ce qu'il t'a fait subir ... taxage de jouet, brulure indienne et autres joyeusetés. Et là, tu trouveras le courage ... >__>
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:37

Merde, devancé par Gunther, je voulais aussi ajouter minecraft :calim:

Sinon moi aussi je suis comme un hamster sous amphet en attendant portal 2, et en ce moment, je joue a deus ex, le vieux, minecraft, portal 1, borderlands, deadrising1 et GTA4.

Et CoD, après le 2, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:48



Je ne te connais pas, mais juste ça ....

elykk a écrit:
... je joue a deus ex ...



... et tu deviens mon ami.
Par contre je vais éviter de le réinstaller ( ... ne pas craquer, ne pas craquer ... ) car j'arrive plus à y jouer. Je voudrai tester les mod textures et autres mais j'y arrive pas. Donc résultat, je le désinstalle directement après -__-
Revenir en haut Aller en bas
xantar

xantar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:48

Ah minecraft le plaisir de pouvoir faire ce qu'on veut dans un jeux :D

Sinon Borderlands est cool, surtout à plusieurs !

Perso j'adore Half Life 2 (j'ai du le finir bien 4-5 fois mais faut que je test le 1 aussi), UT (le 3, un peu de défoulement sans réfléchir ca fait du bien des fois) Starcraft 2 (j'ai joué au 1 aussi mais y'a assez longtemps maintenant), Commande and Conquer (tiberium War en ce moment, mais bon j'ai déjà joué au vieux alerte rouge <3)
Team Fortress 2 est sympa aussi.
Bioshock 1 et 2 sont cool.
Et je vais m'arrêter la parce que je pourrais continuer encore longtemps (Warcraft 3 est génial, je me suis sentit obligé d'en parler :D)
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:52

Pour apporter un peu de nouveauté dans ce topic...

Je joue à PES 2011 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:37

C'est bien un jeu de gardien ça >__>
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:25

Tu souhaites Peut être que l'on qualifie ton propre "jeu" dans la section présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:50

En ce moment je me suis replongé dans D2 .

Sinon : L4D2 , Magicka, et Batman: Arkham Asylum et NHL 2010
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53

Shurgaal a écrit:
Tu souhaites Peut être que l'on qualifie ton propre "jeu" dans la section présentation ?
(gardien de but ;) )

Et pour mon jeu, ce n'en été pas un mais de la politesse >__>

UraharaSan :
D2? ... D comme Diablo?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:56

Yep , D Comme Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:02

Aaaah, bien ça, je vais voir à valider ta candidature chez les ...

...ah bah non, t'es pas ermite, ça fait des points en moins tout ça :charte:
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:00

Sur internet en plus de Hordes je pratique grepolis, Shakes and Fidget et Muxxu. (même pseudo)

Sur pc wolfenstein à fond \o/ (même pseudo)

Sur PS2 God of War 2


Vous ne parlez que de jeu vidéo mais personne ne fait du JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:12

League Of Legends ;)

Et si on commence à parler de muxxu, bah je joue à la brute (ouais c'est trash mais tellement fun ! ) au 12ème et ultime rang.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:13

Etrian Odyssey est un RPG à l'ancienne sur DS.
Et dungeon maker est un peu dans ce style aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:16

Bah ça a commencé avec des jeux vidéos ... donc pas trop de réponse sur le JDR même si certains jeux ont une partie RP.

Ça fait loooongtemps que je n'en fais plus, le petit groupe d'ami qu'on formait c'est petit à petit dispersé partout, ce qui complique tout ^__^ Mais on tournait pas mal sur du Chtulhu ( mon premier *snif* 'tain que c'était bon d'être une merde ), Vampire, INS/MV ( 'tain qu'c'était bon d'être une brute et une raclure *snif* ), et quelques autres. Ça me manque un peu *snif* Surtout les parties enregistrées en mp3 pour les réécouter par la suite et entendre les meilleurs passages de notre folie s'exprimer, c'était bon ça ... 'tain *snif*

Sinon en jeu oueb, je suis sur The West qui est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:20

Moi comme jeu web, je joue à un jeu génial qui s'appelle hordes.fr
:calim: Comment vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:26

Hordes... le jeu web qui m'aura fait tenir le plus longtemps et qui me fera tenir encore longtemps.

Je suis passer par Bitefight s8, croquemonster, cowboys town et plein d'autre moins connus aucun n'a su me garder comme hordes l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:21

TitCherry a écrit:
Moi comme jeu web, je joue à un jeu génial qui s'appelle hordes.fr
:calim: Comment vous aussi?

Fallait bien que qqun la fasse :calim:
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdezombis

chasseurdezombis


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:22

Hordes évolue, c'est la seule raison qui fait qu'on ne s'en lasse pas.

Le problème, c'est qu'on veut que le jeu avance, mais on n'aime pas le changement (goules...), donc des fois, y'a des pas contents mais ça passe vite, leur voix se perd dans les méandres du forum du monde. Et puis on s'habitue et on fini pat oublié qu'il y a eu un jour où la contagion des citoyens n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
chatoutgris

chatoutgris


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:23

Citation :
Vos autres jeux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:53

Derenlof a écrit:
sebbreack a écrit:
En ce moment je jongle entre mario sunshine et 007 goldeneye (version wii) mais dans mon fort interieur je suis bouillonnant d'impatience pour le prochaine zelda skyward sword.

Hérétique, seule la version N64 compte, le reste c'est de la déjection de bichon diarrhéique.
AMEN

Et merci pour le lien Emulateurs. ça fait un bail que je n'ai ressorti mes roms... depuis que mon DD a cramé et son contenu avec en fait :|

Alioch, c'est la dure loi du rôliste que de voir sa table dispersée aux quatre vents par les aléas de la vie et le manque de disponibilité des uns et des autres.
Cthulhu rules overall. Si tu aimes les défis et que tu t'y connais en vieux JDR tu as certainement essayé BERLIN XVIII.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:14

*snif* .. eh oui, la dur loi du jdr *snif*
Berlin XVIII, peut être entendu parlé lors d'une soirée JDR mais jamais testé, comme un paquet de JDR style cyberpunk, jamais eut l'occasion d'en faire ... *snif* ... à part Shadowrun ( juste un poil )



...et mangez des kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
Midvari

Midvari


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:36

Darthwolf a écrit:
Derenlof a écrit:
sebbreack a écrit:
En ce moment je jongle entre mario sunshine et 007 goldeneye (version wii) mais dans mon fort interieur je suis bouillonnant d'impatience pour le prochaine zelda skyward sword.

Hérétique, seule la version N64 compte, le reste c'est de la déjection de bichon diarrhéique.
AMEN

Houlà, vous ne dénigrez tout de même pas Zelda III - A Link To The Past, non ? Ou Wind Waker ?
Je n'ai pas vraiment accroché au dernier sur Wii/GC, mais ces deux là sont de vraies perles. Certains opus sur GBA/GB sont géniaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:37

Juste un poil de Shadowrun ?? dommage. tu as raté quelque chose.

ouaip, c'est bon les kiwis

Mid, sauf erreur de ma part Derenlof faisait référence à ça :
Citation :
En ce moment je jongle entre mario sunshine et 007 goldeneye (version wii)
D'où mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux en ce moment...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques
» Vous IRL (photographie et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes