L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos autres jeux en ce moment...

Aller en bas 
+73
Sedivan
Lynker
stupidpunk
grobrak
Galpha
babacool59
Bahamut
zarbiboy
fouc
zectarien
Napsteur
emmatopiak
killinfree
UltimateLooping
boushka1
28dayscroc
Milok26
Kiwar
Xeres
darklyon
Sorn
gandalf00003
Pauluss
tshado
Ayesha
orull95
demoniak35
Darthwolf
chatoutgris
Migi
Arvran
UraharaSan
Queyrassin
xantar
elykk
Midvari
Jemax
loveharima
keenankun
slayer81
Mugiwaras
Killzomb974
ChrisCool
d4w4
Tenky
benjymen
Closetoinsanity
TitCherry
Alioch
paradisio42
chasseurdezombis
n0ktis
whitesoldier
MindWideShut
Yondaimedu03
Runolive
bartholo
Thomasloasis
sebbreack
Kroustillon
Ours33
Gantzer
Trevelyan
Taopaipai
Fausseville
Steff13
darkMK
Monculcdupoulet
Shurgaal
Nebuleuse
Tonio0211
Somberlord
LucConstantine
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:45

Chalut la compagny, PS3 in the zone, pour faire court je vais directement citer mes jeux préférés :

- Tout d'abord comme certains s'en doutent a mon Avatar Les Final Fantaisy's (perso pour moi mes prefs sont le X, VIII, IX, IV), les meilleurs RPG de tous les temps ... de par leurs histoires et scénarios sublimes tous autant que les autres !!! a ne pas rater sous aucun prétextes

- Métal Gear Solid IV (MSG 4 pour les intimes ^^)
Le meilleur jeux selon moi de tous les temps ... ou meilleur sur consoles Next Gen, jouable de toute les façons aussi bien FPS a la bourrine (mais pas trop sinon: "gare aux Bobos" "TA GUEULE JARJAR !!!") qu'a l'infiltration

- Killzone (les 3), meilleur FPS après MGS c'est le seul FPS qui m'a donné l'impression d'avoir galéré et en avoir baver pour chaque ennemis abbatus ...

- Valkyria Chronicles (bon pour celui la vaut mieux maîtriser l'anglais mais pour étre une merde a ce domaine je peut vous dire qu'il reste bien quand même, très tactique et même stratégique je dirais, avec quelques aspects RPG (quelques je di bien, a bon entendeur ...)

- Fallout 3 and Oblivion : du même studio, simplement deux RPG Géniaux (ceux ou on se sent le plus libre de tous ceux que j'ai testé ...
Oblivion vous laissera une impression d'immensité et de grande liberté
Fallout 3 vous laissera quant a lui a peut prés cette même impression ajouté a cela une bien plus grande diversité dans la façon d 'accomplir les missions qui vous y sont faisables ...


Sur PC Stratégie oblige

- Warhammer 40k pour ceux qui veulent un bon jeux de stratégie peu prise de tétes et avec un super multi

- Cossacks pour les vieux de la vielle qui veulent le STR le plus Réaliste de tous les temps et aiment les big battles regroupant des milliers d'unités et ce de façon sublime de par le réalismes des batailles et du jeu en lui même

- Les jeux Total War pour le réalismes des batailles, et graphismes, un STR un poil répétitif sur les bords mais SUBLIME a tous les niveaux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwar

Kiwar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:57

Pour ma part, je joue a LOL, vous pourrez me trouver sous le même pseudo que Hordes ^^

Sinon, je suis un vieux de la vielle, je ne joue qu'a 2 jeux a coté (et pas des plus récents!!)

Ogame & Ragnarok Online uch
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:29

Ragnarok Kiwar hahahaha ça me rappelle des souvenirs
Xeres : Comment oses tu ne pas citer le FF7 ? (Ok personnellement j'ai préféré le 8) mais c'est tout de même un chef d'oeuvre pour l'époque ! Et Cossacks ... Tu fais vibrer mon coeur, 2ans que mes cds ne veulent plus s'installer sur mon nouvel ordi
(Sinon tu es un hérétique pour oser jouer à des FPS sur PS3...)

Perso j'ai toujours pas dis à quoi je jouer en ce moment, donc Assassin's Creed 2 et 3 (bon je viens de finir le 2), Age of Empire 1 et 2, Call of 4 (Oui je m'y aventure de temps à autres), Oblivion (malgrès de nombreux bugs textures sur pc je l'aime bien), Street Fighter 4 (SF4 pour nos amis brutaux) et enfin teeworlds
Oui ça en fait un paquet mais en changeant de temps en temps pour ne pas rester bloquer la tête dans l'histoire d'un jeu je vous assure qu'on peut jouer normalement à chacun d'entre eux en une semaine
Bien entendu tous ces jeux sont sur PC
Revenir en haut Aller en bas
28dayscroc

28dayscroc


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:06

Un bon vieux AOE en multi ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:07

AoE 2 en Lan ... :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:09

En ce moment je suis sur Resonance of fate sur 360, sur God of war 3 sur ps3 et pokémon version noire sur DS.

Pour les fan de rpg je conseil resonance of fate qui à un système de combat particulièrement original !
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:12

Ah oui et je teste le dernier pokémon version blanche aussi sur DS pour voir ce que sont devenus nos fameux jeux de gamboys préférés dans nos années jeunesses (souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
darklyon




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:32

AOE en LAN le surkiff...

C'est vrai que le 2 reste le plus amusant et le plus maniable...
C'est comme le vélo même après des mois tu rejoue bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:03

MILOK26 :ame:

Citation :
Xeres : Comment oses tu ne pas citer le FF7 ? (Ok personnellement j'ai préféré le 8) mais c'est tout de même un chef d'oeuvre pour l'époque !

Ben simplement que je n'y est jamais joué ... donc je ne peut pas juger ^^



Citation :
Et Cossacks ... Tu fais vibrer mon coeur, 2ans que mes cds ne veulent plus s'installer sur mon nouvel ordi

Cossacks et de loin mon STR préféré, peu importe qu'il se fait bien vieux il propose un réalismes et des choses qu'aucun autre ne permettent!!!
Sinon ta qua simplement faire comme moi, rachete toi le tu le trouve pas cher du tout sur nombre de site (je te conseil d'acheter Back to war sa seconde extension qui est bien sur la plus compléte)



Citation :
(Sinon tu es un hérétique pour oser jouer à des FPS sur PS3...)
Je ne vois pas en quoi, vous autres sur PC critiquez toujours les autres consoles, pour moi jouer sur PS3 est bien plus simpas que sur PC et en dehors des STR / Gestion je préfére largement mon pad au duo souris / clavier ...


Citation :
Perso j'ai toujours pas dis à quoi je jouer en ce moment, donc Assassin's Creed 2 et 3 (bon je viens de finir le 2)

Super jeux agréables et changeant des autres habituaux, j'ai fait le premier ou j'adorer le réalismes des combats a l'épée ...



Citation :
Age of Empire 1 et 2,

Rien a dire des STR vieux mais mythiques et toujours sympas a jouer, pour preuve je joue encore sur l'age des conquérant (2)



Citation :
Oblivion (malgrès de nombreux bugs textures sur pc je l'aime bien),

Il est vraiment énorme celui la j'attend le IV en fin d'année avec impatiente ... Je te conseil Fallout 3 du méme concepteur et New vegas pour les puristes de Fallout ...

uch uch uch
Revenir en haut Aller en bas
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:08

j'ai pas vu passer la série des Civilization de Sid Meier ou encore les Total War (Rome, mon préféré, mais aussi empire)
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

Xeres :
Citation :
Sinon ta qua simplement faire comme moi, rachete toi le tu le trouve pas cher du tout sur nombre de site (je te conseil d'acheter Back to war sa seconde extension qui est bien sur la plus compléte)
Moi j'avais le 1 et la première extension euhhh European War's ?Je crois ^^
Mais quand j'installe le jeu sur mon ordi, il ne se lance plus
Sinon
Citation :
Il est vraiment énorme celui la j'attend le IV en fin d'année avec impatiente ... Je te conseil Fallout 3 du méme concepteur et New vegas pour les puristes de Fallout ...
Ouiiii Skyrim ! J'ai hâte aussi, je vais faire un logement en colocation avec mes 2 meilleurs amis et on va geeker à partir de novembre je sens ^^
Et pour Fallout 3, c'est dans le même type ? Je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:20

Moi j'attend BF3, je suis le seul docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

BF3 ? Battlefield 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Citation :
Et pour Fallout 3, c'est dans le même type ? Je vais essayer

C'est pratiquement en quelque sorte un Oblivion a la sauce monde dévasté mi-futuriste mi-époque de la Seconde World War
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:06

Les échecs. ET j'aime bien quand je suis hyper hyper tired et que je suis en mode surveillance et que je dois pas dormir encore, de jouer au poker sur FB. C'est tout, je suis si peu gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:45

Ha Fallout :coeur: :coeur: :coeur: Quel grand jeu! De toute façon c'est un Bethesda, ça ne peut qu'être bien (par contre petite préférence pour le 3 que pour le New Vegas, mais ça doit être parceque j'ai terminé le 3 en premier). Si tu aimes les RPG, tu en auras pour ton argent!


Pour ma part je suis sur plusieurs autres jeux multi en plus de Hordes:
-Minecraft (jeu addictif qui rend schizophrène: en gros un jeu de lego virtuel).

-Battle Arenas (jeu français par navigateur où on dirige une équipe de gladiateurs dans un monde fantastique.

-League Of Legends avec mes collocs

-World of Warcraft où je vais up de temps en temps.

-COD7 en ligne sur la ps3

Et assez régulièrement à CS 1.6 et sources et Dod Sources

Enfin à partir de demain à pokémon Black sur la 3DS


Après comme avec mes frères on a toutes les consoles new gen, je ne vais pas lister tous les jeux qu'on a, on joue suivant nos humeurs mais on s'achète souvent de nouveaux jeux.


Revenir en haut Aller en bas
zectarien

zectarien


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:32

Moi je joue aux ponays :calim:

Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:00

Je joue a Tetris sur la GameBoy Frigo toute grise :calim:
et parfois a black ops :3
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:05

En ce moment, c'est Dead space 2 pour moi.
Il est... terrifiant, mais... magnifique *_*

Ensuite ce sera Enslaved, puis Crysis 2 (le 1 était génial).
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:24

dead space 2 est magique !
je suis en train de le tenter en fou furieux mais c'est tendu du slip !
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:42

Ho un amateur ;)
Ouais je me doute que ca doit etre chaud...
Un necromorphe est capable de te trancher en deux d'un coup en n'importe quel mode de difficulté *__*

En tout cas... dead space <3
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:47

keenankun a écrit:
comme FF7 à l'époque avec une carte mémoire NON sony, wè wè, je me rappel bien les heures de jeux envolées... :ame:
M'en parle pas ça me l'a fait 2 fois :calim:
Juste après la première perte de sauvegarde j'ai recommencé une partie, et bien ça a planté au même moment à savoir quand il faut aller dans le cratère péter la tronche de Séphiroth.
En super RPG il y a aussi Suikoden (enfin surtout le 1 et le 2).

Sinon je joue pas mal à Team Fortress 2, Left 4 Dead 1 et 2 (j'adore être du côté des infectés). Pendant les promos j'ai pris des jeux comme The Witcher, Bioshock, Overlord, faut juste que je trouve le temps d'y jouer.
Mon prochain achat, qui va avoir lieu vendredi normalement, c'est Dynasty Warriors 7 sur PS3. Je l'attends depuis des mois, il a vraiment l'air top et surtout il relève le niveau de la série après une baisse à cause du 6 (qui avait de bon côtés mais trop de mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
babacool59




Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:24

Perso je joue à Ogame pour ce qui concerne les jeux en ligne.


Je joue également en AoE2 (Ca me fait marrer de voir des gens encore fans alors que le jeu a presque 10 ans), au Seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2 (mais malgré tout mes efforts seven reste incompatible visiblement), A cossacks (et oui il en faut bien) A Diablo 2, à dead rising 2 (même si j'ai pas accorché du tout ). a toute la série Total War,a BFBC2.

C'est a peu prés tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

AoE II a déjà PLUS de 10 ans, il est sorti en 1999 si mes souvenirs sont bons ^^
Et pour ma part j'y joue également encore de temps à autres, seul ou avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux en ce moment...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques
» Vous IRL (photographie et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Hordes