L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos autres jeux en ce moment...

Aller en bas 
+73
Sedivan
Lynker
stupidpunk
grobrak
Galpha
babacool59
Bahamut
zarbiboy
fouc
zectarien
Napsteur
emmatopiak
killinfree
UltimateLooping
boushka1
28dayscroc
Milok26
Kiwar
Xeres
darklyon
Sorn
gandalf00003
Pauluss
tshado
Ayesha
orull95
demoniak35
Darthwolf
chatoutgris
Migi
Arvran
UraharaSan
Queyrassin
xantar
elykk
Midvari
Jemax
loveharima
keenankun
slayer81
Mugiwaras
Killzomb974
ChrisCool
d4w4
Tenky
benjymen
Closetoinsanity
TitCherry
Alioch
paradisio42
chasseurdezombis
n0ktis
whitesoldier
MindWideShut
Yondaimedu03
Runolive
bartholo
Thomasloasis
sebbreack
Kroustillon
Ours33
Gantzer
Trevelyan
Taopaipai
Fausseville
Steff13
darkMK
Monculcdupoulet
Shurgaal
Nebuleuse
Tonio0211
Somberlord
LucConstantine
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

J'ai joué pas mal à League of legend mais j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:13

Je prépare mon examen :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:32

Est ce que Bad Company existe sur MAC cracké ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

sebbreack a écrit:
En ce moment je jongle entre mario sunshine et 007 goldeneye (version wii) mais dans mon fort interieur je suis bouillonnant d'impatience pour le prochaine zelda skyward sword.

Hérétique, seule la version N64 compte, le reste c'est de la déjection de bichon diarrhéique.
Revenir en haut Aller en bas
Runolive

Runolive


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:18

En attente du 17 mars pour la sortie du Brotherhood sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

Moi en se moment je joue a super mario 64 :calim:
Revenir en haut Aller en bas
MindWideShut

MindWideShut


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Borderlands pour l'univers un peu hordien (bon ok plus MadMax qu'Hordes...) et Europa Barbarorum qui n'a pas fini de faire des trous dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:02

J'ai lâché Brood Wars pour Wings of Liberty il y a dix jours. :golda:
Revenir en haut Aller en bas
n0ktis

n0ktis


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:16

Pokémon bleu puis pokémon platine puis pokémon or puis j'ai cracké, j'ai use de l'action replay et comme j'avais fini les jeux avec tous les pokémons... J'ai arrêté :calim: Le tout sur un émulateur PC. Maintenant je suis sur muxxu :3
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:18

T'as qu'à pas pirater, le piratage c'est mal. Surtout de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:25

Et sinon il y en a d'autres qui attendent Portal 2 avec la patience d'un hamster sous amphet'?
Revenir en haut Aller en bas
n0ktis

n0ktis


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

Pas d'ma faute si j'ai intentionnellement explosé ma game boy verte immonde dans les toilettes d'un intermarché parse que j'avais reçu la toute nouvelle game boy advance sp... Maintenant, je peux plus jouer que sur PC....
Revenir en haut Aller en bas
Kroustillon




Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:32

Prends noir/blanc, c'est sympa.
Bon leur système de transfert depuis platine chie un peu dans la colle mais on fait avec.

Sinon sur Muxxu et Studioquiz également
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan

Trevelyan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:39

Derenlof a écrit:
Et sinon il y en a d'autres qui attendent Portal 2 avec la patience d'un hamster sous amphet'?
Depuis que Deus Ex: HR a été reporté au... 26 août :horror: , c'est la principale pensée qui occupe mon esprit.
J'hésite seulement entre l'acheter sur 360 ou sur PC... Vous avez un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:40

PC > all

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdezombis

chasseurdezombis


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:46

"J'ai lâché Brood Wars pour Wings of Liberty il y a dix jours."

J'ai jamais joué à BW, ça ressemble vraiment à SCII ?

Sinon sur SCII je suis ligue d'or mais je bloque, je tombe sans arrêt sur des geek avec 350 d'apm, et je me fais torcher par des diamants avec 1000 parties en 1 c 1. Donc, si y'a des bons joueurs j'aimerais bien m'entrainer avec eux.

Merci d'avance. CdZ
Revenir en haut Aller en bas
sebbreack

sebbreack


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:51

Citation :
Hérétique, seule la version N64 compte, le reste c'est de la déjection de bichon diarrhéique.

Je les aient finit les 2 à 100 % en revanche j'ai pas tout fini sur windwaker ou twilight princess. Je suis aussi assez branché tales of symphonia mais ca mon pseudo horde le dit deja
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:03

un jeu de stratégie qui a une fin : Lord of Ultima !

dépêchez-vous, la course aux sanctuaire à déjà commencée, et certaines alliance ont déjà été bénis par un ou deux sanctuaires !


le but principal est que votre alliance soit bénis par les huit sanctuaires différents !
ces sanctuaires ont commencés à s'illuminer il y a peu, et les continents voisins s'ouvrent au fur et à mesure ce qui permet à tout le monde d'avoir la chance de pouvoir s'installer près d'autres sanctuaires, encore et encore.

vous commencez avec une ville, dans laquelle vous devez batir huttes en bois, carrières de pierres, fermes, mines de fer, cottages (pour améliorer la vitesse de construction) scieries, tailleurs, moulins, fonderie, casernes, écuries, ports, tour lunaires, etc, et débloquer des recherches pour engager des barons et partir coloniser d'autres territoires !

un truc bien, c'est que vous pouvez vous accaparez les villes des autres (à condition que...).
voili voilou !
un conseil, si vous testez, ne construisez pas de château tout de suite !

je décrirai un aute jeu plus tard, là je dois aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:34

Q3Live, UT2k4, ( L4D, TeamFortress2 en pause pour le moment ) car il est bon de fraguer entre amis.

Call Of Cthulhu DCoTE, parce que c'est bien sympa et qu'il faut que je le finisse une deuxième fois.

Sin, parce que y a des nichons pixelisés et qu'en tant que pervers il faudra bien que je le finisse une fois dans ma vie.

Discworld 2 car deux Pratchett c'est mieux que un .. ou trois ... 'fin c'est bien bon.

Shadow of the comet ... souvenir, souvenir.

Bref rien de récent mais une petite upgrade me permettra de tester les nouveaux tout bô FPS (Crysis 2, Amnesia, ... ) et autres jeux bien bô comme Dead Space 2.


Ah ... et oui, le piratage c'est mal, il est tellement bon de se faire *bip* en jouant à des merdes. Allez j'te kiss ma petite chou-fleur( elle se reconnaitra ) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:36

/me brûle alioch dans les flammes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:46

Alioch a écrit:
Call Of Cthulhu DCoTE, parce que c'est bien sympa et qu'il faut que je le finisse une deuxième fois.

Un homme de goût.
Revenir en haut Aller en bas
n0ktis

n0ktis


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:02

Quelqu'un a déjà joué aux Jak (and daxter, II, III, X....)
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:24

Moi en ce moment je suis sur Etrian Odyssey et Dungeon Maker. Je suis bien avancée mais je bloque. Si quelqu'un connait, j'apprécierai volontiers quelques conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:25

Derenlof a écrit:
Nebuleuse a écrit:
Derenlof a écrit:
S'il y a du retrogamer qui passe par ici

http://www.mondemul.net/

Je connais, très bon site. :miam:

Une connaisseuse ;)

Ma PS1 a rendue l'âme, pas le choix :3

Et comme jeu récent j'ai beaucoup aimé red dead redemption. Puis j'attend le nouveau silent hill...Shattered Memories était bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas
Taopaipai

Taopaipai


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:56

Je suis bloqué dans Darksiders...

Sinon j'attends L.A. Noire et Deus Ex :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux en ce moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques
» Vous IRL (photographie et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes