L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos autres jeux en ce moment...

Aller en bas 
+73
Sedivan
Lynker
stupidpunk
grobrak
Galpha
babacool59
Bahamut
zarbiboy
fouc
zectarien
Napsteur
emmatopiak
killinfree
UltimateLooping
boushka1
28dayscroc
Milok26
Kiwar
Xeres
darklyon
Sorn
gandalf00003
Pauluss
tshado
Ayesha
orull95
demoniak35
Darthwolf
chatoutgris
Migi
Arvran
UraharaSan
Queyrassin
xantar
elykk
Midvari
Jemax
loveharima
keenankun
slayer81
Mugiwaras
Killzomb974
ChrisCool
d4w4
Tenky
benjymen
Closetoinsanity
TitCherry
Alioch
paradisio42
chasseurdezombis
n0ktis
whitesoldier
MindWideShut
Yondaimedu03
Runolive
bartholo
Thomasloasis
sebbreack
Kroustillon
Ours33
Gantzer
Trevelyan
Taopaipai
Fausseville
Steff13
darkMK
Monculcdupoulet
Shurgaal
Nebuleuse
Tonio0211
Somberlord
LucConstantine
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:05

Nebuleuse a écrit:
Et comme jeu récent j'ai beaucoup aimé red dead redemption.

De mieux en mieux :) Pas eu l'occasion d'y jouer ailleurs que chez un pote de temps en temps mais je dois admettre, il m'a bluffé.
Récemment t'as découvert meat boy aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:18

Du peu que j'avais vu du Red Dead Redemption c'était bien bugué, bonne ambiance mais bien bugué. Et je ne dis pas ça pour cracher gratuitement sur les consoles dépassées que sont les nextgen ... du tout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:20

Ça vaut le coup de l'acheter, le BG est tout simplement géniale, et je parle même pas de la bande son. J'ai hâte d'essayer L.A Noire aussi <3

Il est vrai qu'il y a quelques bugs mais rien de bien méchant. Du moins par rapport à Silent Hill Homecoming ou Fable 3...

Meat Boy ouai ça m'a bien amusé aussi, rien que pour les "splouch" *_*
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:21

Alioch est un perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:26

Perso récemment je me suis fini Valkyrie Profile, Je suis en train de me faire la Seraphic Gate dans Valkyrie Profile Silmeria et je commence l'épisode sur DS :D

Sinon ben F.E.A.R. (un des seuls jeu que mon PC peux faire tourner :()
Revenir en haut Aller en bas
benjymen

benjymen


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:20

Moi je suis sur Dragon age deux en ce moment . La critique est plutôt dure, mais il n 'est pas SI mauvais en fait .

Par ailleurs, je suis aussi sur LoL . Level 30 et un ptetit +70 victoires par rapport aux défaites . Même pseudo qu'ici, si quelqu'un veut jouer . Mais je préviens : je suis un méchant warwick jungle . J'aime croquer/ganker les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Tenky

Tenky


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:44

justment je viens de commencer dragon age 2
et je suis du même avis il est pas trop mal
Ah les joies de tailler en pièce ces advairsaires et de se retrouver couvert de sang :erk:
Revenir en haut Aller en bas
d4w4

d4w4


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:54

Personnellement je n'attends qu'une chose, c'est Portal 2. :D
Avec le mode coopération très prometteur, ça va être une boucherie.

Une fois sorti, si des gens sont intéressés pour faire des parties, ça sera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool

ChrisCool


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:04

En ce moment, je suis un peu sur Steam (Blood bowl 1, Bioshock, Team Fortress 2, Left for Dead 1...), de temps en temps un peu de Torchlight, et mon anniversaire m'a apporté un RPG d'une profondeur inégalée sur DS sorti le 4 mars (...). Voilà les jeux auxquels je joue ces derniers temps :).
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:27

Moi je suis plongée dans Killzone3, mais déjà fini... Du coup je recommence dans les différents niveaux.
Castlevania m'a gonflé, je préférais celui de la super nintendo.
Donc ben... J'ai le black ops mais toujours pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Fausseville

Fausseville


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:53

Killzomb974 a écrit:
J'ai le black ops mais toujours pas touché.

Tente ta chance, revend le avant qu'il soit trop tard.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sebbreack

sebbreack


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:52

Oui on m'a dit qu'il est pas genial, sinon y a des fans D'okami dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:27

Fausseville a écrit:
Killzomb974 a écrit:
J'ai le black ops mais toujours pas touché.

Tente ta chance, revend le avant qu'il soit trop tard.. ;)


Je ne peux que plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:30

Arrêtez votre hors-sujet.

Black Ops n'a JAMAIS été considéré comme un jeu par les personnes possédant plus de deux neurones interconnectés.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaras

Mugiwaras


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

Je connais pas jamais joué ^^
Je suis sur Left 4 dead 2 personnellement ^^ (j'adore massacrer des zombies =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tenky

Tenky


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:04

whitesoldier a écrit:
Arrêtez votre hors-sujet.

Black Ops n'a JAMAIS été considéré comme un jeu par les personnes possédant plus de deux neurones interconnectés.

ha ha :D

la tout est dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:07

bonjour,
peut être l'un d'entre vous a entendu parler de ce phénomène, ou, encore mieux, l'a vécu lui-même.

console PS3 première génération. Mise-à-jour régulièrement.
jeu : Heavy rain (3/4 fini ; me restait plus qu'une épreuve, je crois).

un ami nous prête le truc "move". Et ma version de Heavy Rain est la version move donc, j'me dis, ben tiens on a qu'à l'essayer : le temps de brancher la caméra, paramétrer le bitonio : plus de sauvegarde !!!!

je vire le move et reprends ma bonne vieille manette : plus de sauvegarde !!!!

voilà ma petite histoire.

vous imaginez mon désespoir à l'idée de recommencer depuis le début le jeu et pourtant j'ai vraiment envie de le finir, notamment pour essayer les différentes fins.


Il me semble avoir vu quelqu'un parler de Red Dead Redemption : à conseiller à un joueur qui aime Uncharted, Evil Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:20

Si tu savais le nombre d'exemple de pertes de sauvegardes que les gens ont du vivre sur des jeux...

des jeux bien plus long et donc partie bien plus avancées que Heavy Rain... :|
Revenir en haut Aller en bas
keenankun

keenankun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:23

comme FF7 à l'époque avec une carte mémoire NON sony, wè wè, je me rappel bien les heures de jeux envolées... :ame:
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:37

Le black ops est un cadeau d'anniversaire, j'allais pas lui balancer à la figure quand même. :D

Moi qui pensais acheter la jolie petite cam et les merdes qui vont avec pour ma PS3, je commence à me demander si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fausseville

Fausseville


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:08

Bouarf, le move c'est bien pour se détendre après avoir essayé pendant deux heures de rejoindre une partie sur Black Ops... :facepalm:

Mais avec killzone 3, je pense que je vais sortir le move :D

Sinon des joueurs de Dead Rising dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
loveharima

loveharima


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:18

wi, je joue à dead rising 2 de temps en temps :calim: /
Revenir en haut Aller en bas
Jemax

Jemax


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

J'ai le Move xD
C'est bien marrant entre potes ouais ^^

Sinon LucC tu es de retour ? Merci de nous avoir lâché une seconde fois pour le CdC ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:38

Killzomb974 a écrit:
Le black ops est un cadeau d'anniversaire, j'allais pas lui balancer à la figure quand même. :D

Moi qui pensais acheter la jolie petite cam et les merdes qui vont avec pour ma PS3, je commence à me demander si c'est une bonne idée...

Bah c'était peut être ça le cadeau ... fouetter à mort ton soit disant ami avec le soit disant jeu >__>
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:17

C'est de mon frère, 2 fois plus grand que moi, et trop musclé pour moi, j'ai donc accepté le jeu sans broncher. :D

La mignonne petite cam c'est justement pour killzone3 que je la veux, avec le flingue bien sur. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux en ce moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques
» Vous IRL (photographie et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes