L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?

Aller en bas 
+23
Kumoto
Lydra
Tristan Dwight
Tonio0211
Bahamut
Monculcdupoulet
gandalf00003
Ours33
LucConstantine
Garion77
Angelys
xXarthurXx
Rodork
killinfree
Zsass
Genny
boushka1
darkMK
pupygon
KalElDeKrypton
Darthwolf
Cocotouch
Sedivan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antipal




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:08

le problème, c' est le camping obligatoire pour dégoter des plans.
Ca implique des morts inévitables dès les premiers jours sauf pour une ville d' ermites avec campeurs avisés.
Je parts du principe que la perte d' un citoyens motivé fait partie du pire qui puisse arriver en début de ville.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdezombis

chasseurdezombis


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:33

En plus avec le bat qui permet aux héros de rentrer et de sortir de la ville sans ouvrir les portes, ça va faciliter les choses.

Plus de stress à 23h58 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:56

Antipal a écrit:
le problème, c' est le camping obligatoire pour dégoter des plans.
Ca implique des morts inévitables dès les premiers jours sauf pour une ville d' ermites avec campeurs avisés.
Je parts du principe que la perte d' un citoyens motivé fait partie du pire qui puisse arriver en début de ville.
Heu, tu as joué depuis la mise en place de la V3 ?
Je suis Gardien, j'ai campé plusieurs jours et sur des bâtiments différents, pas forcément très éloignés puisque je jouais en RNE et je n'étais pas le seul à faire ça. Nous n'avons eu aucun mort à déplorer.

Alors oui, le risque de décès accidentel en camping suite à une rencontre fortuite avec un puma du désert de Mojave demeure. Mais de là à dire que seuls les ermites et les campeurs pro en reviendront, il y a une marge à peu près large comme le grand canyon.

D'ailleurs puisque l'on parle de camping, je m'avance peut-être en disant cela mais, je suppute que la MT ait revu à la baisse les risques de mort en camping "pendant la ville" au même titre qu'il est clairement indiqué que cela deviendra plus difficile une fois la ville dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:19

Oui surtout que à supposer que par exemple on ait découvert 5 bâtiments en J1, on ne devrait avoir que 5 campeurs et donc un risque ultra ultra ultra réduit d'en perdre 1 (alors imaginer en perdre plus, non pas possible)
Je pense aussi comme toi Darth concernant le camping sur bâtiment pendant la ville. De ma courte expérience, à chaque fois que nous avons perdu des gens dans les villes que j'ai faites, c'est quand ils étaient plusieurs sur la case.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

Vous avez lu les règles ?

Le calcul des points ne se fera pas sur le score de survie des 40 héros donc l'aléatoire du camping a été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:30

Euh oui on a lu les règles, on ne parle pas de ça :)
Il parlait juste fait qu'on risquait de perdre plus de monde en début de ville (et donc autant de motivation et de :pa: etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zectarien

zectarien


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:30

Citation :
Vous avez lu les règles ?

Les regles ont été inventé pour pas les respéctés !
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:47

whitesoldier a écrit:
Vous avez lu les règles ?

Le calcul des points ne se fera pas sur le score de survie des 40 héros donc l'aléatoire du camping a été pris en compte.
Tu as lu nos posts ?? ;)
Lydra a répondu, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:13

Citation :
Tu as lu nos posts ??
Lydra a répondu, je n'ai rien à ajouter.
Oui, me prends-tu pour une bille ? Vous parlez, mais vous parlez en l'air. Vous ne savez pas encore à quel point les défis compteront, ce qui les influence, etc.

Perdre du monde en camping - à hauteur de chances correctes - au début ne sera le plus grave. LOIN DE LA.


:!!: Je ne parle pas de suicides ou meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:54

Mais enfin pourquoi tu t'énerves ? o_O
Pour ma part je ne parlais pas du tout du classement et du calcul des points sur les X derniers survivants (qu'on gagne ou perd par les défis), je parlais juste du fait que si on perd des gens en début de ville à cause du camping, ça désavantage forcément sur le nombre de :pa: investis et ça impacte le moral de la troupe. Mais je précisais aussi que ça ne risquait pas d'arriver systématiquement donc que ce n'était pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

Lydra a écrit:
Mais enfin pourquoi tu t'énerves ? o_O
Il a ses règles. :)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

Parfaitement :zhead:
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:17

White, nous faisions seulement part de notre point de vue à Antipal concernant son estimation des chances de survie en camping.
Tout au plus nous débattions des probabilités de survie en V3. A aucun moment nous n'avons, ni l'un ni l'autre abordé cette discussion du point de vue de l'event ou des défis. Il faudrait éviter de faire l'amalgame ou de voir des débats sur les conditions de victoire de l'event là où il n'y en a pas.

Maintenant si c'est un problème hormonal qui est la cause de cet emportement, je te suggère de consulter ton gynéco. Il existe des traitements pour minimiser les effets de la ménopause. ;)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:25

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?, tel est le sujet.

Si c'est pour débattre de la v3 sans lien aucun avec l'event, il reste le FM ou le sujet Hordes 3.0 : avis, impressions...

Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:49

Ce que tu es tatillon. Mais soit, j'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoto

Kumoto


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:26

D'ou l'avantage des fouines qui ne seront peut être pas obligés de camper pour avoir des plans, enfin bref :goldd:
Même avec les nouveaux chantiers, je ne trouve pas qu'une classe soit plus amélioré que d'autres, au contraire je trouve que cela ré-équilibre certaines classes, même si certaines sont pour moi encore un peu en dessous
Et puis de plus avec les défis... Ça promet :)
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:35

N'oubliez pas de penser que la V3 n'a pas été pensée pour être jouée à 40 héros depuis la limitation des méta et des jumps organisés. Par exemple la tour des gardiens n'est pas prévue par MT pour être utilisée par 40 gardiens, mais seulement une quinzaine maximum à la base.
Heureusement, apparemment les organisateurs de l'event ont cherché à un peu rééquilibrer le tout grâce à leurs objectifs.

Enfin bon, chaque métier aura ses avantages et l'UCH pourra peut être nous en faire découvrir certain que l'on n'aurait pas forcément encore découvert ou encore montrer que d'autres avantages de certains métier ne sont pas si bon que ça finalement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoto

Kumoto


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

+1
C'est seulement a la fin qu'on pourra juger si certains métier ont été avantagés par cette V3 ou inversement, même si le facteur chance aura sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de l'Ultime Combat des Héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes