L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?

Aller en bas 
+23
Kumoto
Lydra
Tristan Dwight
Tonio0211
Bahamut
Monculcdupoulet
gandalf00003
Ours33
LucConstantine
Garion77
Angelys
xXarthurXx
Rodork
killinfree
Zsass
Genny
boushka1
darkMK
pupygon
KalElDeKrypton
Darthwolf
Cocotouch
Sedivan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zsass




Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:53

héhé une question amène une sugg et c'est prouvé!
mais bon n'abusons pas avec trop de tour sinon ben la ville ressemblera à un château
Revenir en haut Aller en bas
Garion77

Garion77


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10

Citation :
... Non sincèrement pour moi, il y a une part de "chance" mais il y a également une bonne part de stratégie, sinon le jeu ne rimerait à RIEN
+1!!!
Au delà de la chance, il y a les capacités d'adaptations, c'est ça qui fera la différence!!!
Difficile de prévoir un scénario à l'avance puisqu'on ne sait pas quels plans on trouvera... y'aura donc besoin de communication et de concertation raisonnée au sein villes, puis de décisions claires et précises et d'organisations draconiennes pour optimiser la réalisation en minimisant les consommations de PA et de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:25

J'arrive pas à comprendre comment s'éloigner autant de la question de départ.

La tour des gardiens EST un avantage, c'est indéniable.

La tour des éclaireurs EST un avantage, c'est indéniable.

L'UCH (et son prédécesseur, le RDH) a été pensé dans un esprit pré-V3, où les chantiers étaient bien établis et connus de tous et où l'organisation en ville pouvait faire la différence.

Dans le contexte actuel, il est évident que la chance a une part beaucoup plus importante, et même en comparant les avantages de chaque métier, le résultat est incertain.

Ajoutez à cela le contexte de l'UCH, les chantiers V3 n'ont vraiment pas été pensés pour être obtenus dans une ville de 40 héros (n'oubliez pas la restriction du nombre de coalisés par ville).

Maintenant, à savoir si les-dits chantiers en question peuvent faire pencher la balance en faveur de la ville du métier correspondant qui les obtient, je pense que oui.

Et sur ce point, j'envisagerais même une petite participation de Deep afin que ces deux tours ne soient pas disponible pendant l'event. C'est après tout une part de jeu hors jeu "habituel" de la V3. Il faut comparer les métiers dans les mêmes conditions, ces deux chantiers sont là pour rehausser l'intérêt des deux métiers mais pas dans une ville full héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:16

Parce que les nombreux chantiers de décharge issus de la Décharge publique ne sont pas des avantages indéniables pour les apprivoiseurs peut être ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
gandalf00003

gandalf00003


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:53

:eclair: et :guard: ont leurs tour
:bichon: rempliront facilement la decharge de tout ce qu'ils renverront
:ermit: pourront facilement camper et choper des plans
j'esperes que les :goldd: peuvent plus facilement trouver des plans lors des fa pour equilibrer ça

la V3 est toute jeune (nous ne connaissont pas encore tout les chantiers) ,ça sera a nous de trouver des orientations et la ,contrairement au CdH ,chaque ville sera differente ;)
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:18

Ours33 a écrit:
Parce que les nombreux chantiers de décharge issus de la Décharge publique ne sont pas des avantages indéniables pour les apprivoiseurs peut être ? :wink:
Pas plus que pour les fouineurs ou les ermites. La décharge peut être remplie par n'importe quel métier, je parle d'avantages spécifiques et inaccessibles aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:56

LucConstantine a écrit:
Ours33 a écrit:
Parce que les nombreux chantiers de décharge issus de la Décharge publique ne sont pas des avantages indéniables pour les apprivoiseurs peut être ? :wink:
Pas plus que pour les fouineurs ou les ermites. La décharge peut être remplie par n'importe quel métier, je parle d'avantages spécifiques et inaccessibles aux autres classes.

Je soutiens Ours. 40 appris ramenant un double sac chaque jour ça fera une banque de fou et une décharge cheatée. Dans cette optique on peut la voir comme un avantage spécifique des appris
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:59

Derenlof a écrit:
LucConstantine a écrit:
Ours33 a écrit:
Parce que les nombreux chantiers de décharge issus de la Décharge publique ne sont pas des avantages indéniables pour les apprivoiseurs peut être ? :wink:
Pas plus que pour les fouineurs ou les ermites. La décharge peut être remplie par n'importe quel métier, je parle d'avantages spécifiques et inaccessibles aux autres classes.

Je soutiens Ours. 40 appris ramenant un double sac chaque jour ça fera une banque de fou et une décharge cheatée. Dans cette optique on peut la voir comme un avantage spécifique des appris
+42
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:04

personnellement ça ne me gène pas que les tours soient de la partie et même que les gardiens par exemple tombent dessus. L'enjeu pour les autres classes n'en sera que plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:15

Idem, si le thème central de la V3 c'est de réintroduire le hasard et la perte de contrôle sur le jeu, autant jouer la carte à fond pour les events et pas faire ça en nostalgique de la v2 bien carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:20

Là on parle de chantiers possible à avoir, si on a de la chance...

Je retiens donc 1 avantage dès le départ c'est pour les gardiens et leur +5 de dèf qu'ils apportent à la ville..

La ville démarre, les portes sont encore fermées, ils ont déjà +2OO en défense ^^

Là et le réel avantage, après les tour et autre décharge, seule la chance en décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:02

Nan l'autre avantage crucial c'est le fait de ne pas devoir penser à l'eau pour les ermites (chaque ermite peut boire gratuitement une fois par jour).

Selon moi et tout ce qui a été dit, je dirais que les gardiens et les ermites partent avec un avantage (la tour des gardien est le meilleur chantier de défense dans une ville full gardien / le faite de ne pas devoir penser à l'eau et de pouvoir construire tout ce qui coute de l'eau sans devoirs s'inquiéter pour les ermites) par rapport aux autres dont leurs spécificités (décharge pour les appris, tour pour les éclaireurs (qui est cool mais pas abusée non plus) et les avantages de fouineurs (plus de fouille = un tout petit peu plus de chance de sortir un plan, même si c'est rare)) sont un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:22

Comme le suggère Tonio, sachons déjà de quoi on part avant de fantasmer sur la découverte du poster playboy de l'année.

En lisant les post, j'ai l'impression que l'on se focalise de trop sur des hypothèses. Bienqu'il faille effectivement les prendre en compte, je trouve que l'on oublie un peu ce qui est directement accessible comme, par exemple, les aménagements de maisons qui, dans le cadre de l'UCH n'est pas non plus a négliger me semble-t-il ^^

Il ne faut pas de plan spécifique à détterer. S'ils sont bien géré, ils peuvent apporter un plus à la survie de la ville (complément de défense, Ravitaillement [bon petits-plats / Drogues])

Maintenant, et pour répondre à la question de ce topic, à savoir: "[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?"

Il me semble que la réponse est claire! Oui, pour autant que les plans soient détéré à temps. On l'a suffisament démontré avec la tour des Gardiens et des Eclaireurs. Les autres métiers semblent, par contre ne pas bénéficier de ce genre d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:46

phare et autres chantiers sans appellation clairement orientée peuvent très bien favoriser une classe plus qu'une autre pourtant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

Je parlais d'un chantier clairement désigné comme les tours des gardiens et des éclaireurs et dont l'action est clairement orientée sur l'émalioration d'une classe de héros. Mais je suis assez d'accord avec toi Dark.

C'est ce qui me fait justement dire qu'il ne faut pas trop se focaliser sur ces quelques chantiers (notemment ceux précités qui font partie des plans 'rares' a trouver).

Maintenant, je découvre toutes ces choses comme tout le monde. Nous verrons bien ce qu'il en ressortira de la pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:41

Je pense que toute bonne stratégie qu'on puisse avoir, si on a pas de chance, bah on peut pas gagner. Il me paraît évident que les villes qui seront les plus avantagées seront celles où il y aura le scrutateur et l'architectoire trouvés. La motivation, l'organisation et la solidarité n'y changera rien : si on a pas ces plans (par malchance), tout s'effondrera très rapidement, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à la stratégie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:41

Lydra a écrit:
Je pense que toute bonne stratégie qu'on puisse avoir, si on a pas de chance, bah on peut pas gagner. Il me paraît évident que les villes qui seront les plus avantagées seront celles où il y aura le scrutateur et l'architectoire trouvés. La motivation, l'organisation et la solidarité n'y changera rien : si on a pas ces plans (par malchance), tout s'effondrera très rapidement, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à la stratégie :)

Si jamais l'architectoire ne nécessite plus de plan maintenant (petite mise à jour peu après le début de la V3).

Sinon il est clair que dès le moment ou chaque ville de l'UCH possède un bon potentiel de joueurs, c'est le facteurs chance qui déterminera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoto

Kumoto


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:32

Ce qui va changer c'est justement que la V3 est toute récente, ce ne sera plus une ville saucisson comme les précédents events ou un tout petit peu de chance en plus suffisait pour faire la différence.
La y va y avoir un vrai challenge, que ce soit en terme d'organisation, de nouvelles stratégies, d'esprit d'équipe et bien sur une part de chance non négligeables, ce qui va rajouter du piquant.
Les gagnants de l'event ne seront pas forcément ceux qui ont soi disant le meilleurs métier, mais les joueurs qui auront fait preuves du meilleur esprit.
Enfin, bref, ca promet du spectacle :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:55

Kumoto a écrit:
Les gagnants de l'event ne seront pas forcément ceux qui ont soi disant le meilleurs métier, mais les joueurs qui auront fait preuves du meilleur esprit.
Non je ne suis pas d'accord car comme je l'ai dit, une équipe aura beau avoir le meilleur esprit d'équipe possible, si pas de chance (et donc pas de scie, de table ou de scrutateur), je ne vois pas comment elle pourrait rivaliser avec une équipe peut-être moins organisée mais avec une meilleure chance.
Alors oui il y aura les défis, mais sincèrement, je me fais pas de soucis concernant l'ambiance et l'esprit d'équipe dans toutes les villes et ce quelles que soient les métiers choisis :wink:

Pour en revenir aux bâtiments, oui les gardiens seront avantagés s'ils trouvent la tour des gardiens. Ensuite, je pense pas que la tour des éclaireurs sera d'un grand intérêt pour leur ville (:facepalm:). Concernant les autres métiers, la décharge pour les apprivoiseurs, oui. Et les chantiers à base d'eau pour les ermites. Quant aux fouineurs, ils seront avantagés sur la découverte des plans vu qu'ils fouillent plus. En fait ça s'équilibre plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:04

[quote="Lydra"]
Kumoto a écrit:

Alors oui il y aura les défis, mais sincèrement, je me fais pas de soucis concernant l'ambiance et l'esprit d'équipe dans toutes les villes et ce quelles que soient les métiers choisis :wink:

D'autant que sans la possibilité d'accumuler du picto, on désamorce déjà les trois quarts des tensions possibles.

Citation :
Et les chantiers à base d'eau pour les ermites.

Ce qui est pas mal c'est que nos réserves d'eau pourront massivement passer dans l'armement dès le début de la partie pour peur qu'on accumule des BàO/PàO
Ca sent la map bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumoto

Kumoto


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

Citation :
D'autant que sans la possibilité d'accumuler du picto, on désamorce déjà les trois quarts des tensions possibles.

+1

Oui c'est sur qu'il y aura une part de chance, mais même avec toute la chance que tu veux, si derrière la ville ne suit pas elle ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:19

LucC : cet event sera équilibré au J1 : que ce soit avec les sélections, avec les avantages de classes ou avec les défis.

Ça fait très longtemps qu'on fait en sorte d'équilibrer le tout.

Ensuite, la chance, le facteur humain, la stratégie et l’adaptabilité feront la différence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

Kumoto a écrit:
Citation :
D'autant que sans la possibilité d'accumuler du picto, on désamorce déjà les trois quarts des tensions possibles.
+1
Oui c'est sur qu'il y aura une part de chance, mais même avec toute la chance que tu veux, si derrière la ville ne suit pas elle ne durera pas
Oui mais on part du principe que les gens seront triés sur le volet et y a un gros objectif derrière donc je vois pas pourquoi la ville ne suivrait pas. On a tous la motivation de faire gagner notre clan :o La victoire se jouera donc entre les premiers qui auront la scie et le scrutateur ^^ (ça sera les gardiens évidemment :wink: )
En tout cas, c'est vrai que la limitation des pictos nous fera nous concentrer encore plus sur nos objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Antipal




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:05

pour être objectif, les gardiens vont avoir du mal.
mais si ils trouvent leur chantier, ils seront durs à abattre et leur ville battera sans doute les records...

sympa ta signature, Rodork ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:38

Je vois pas en quoi c'est être objectif de dire que les gardiens auront du mal. Pas besoin d'être nombreux ni d'encombrer ses poches avec beaucoup d'armes pour aller en expédition --> plus de monde dans différentes directions et plus de place pour ramener des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?   [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de l'Ultime Combat des Héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes