L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fin de l'Ultime Combat des Héros !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:03

Alors pour ceux qui sont là et ne l'ont pas encore vu sur le forum monde, c'est vicieux, mais voici le lien vers l'annonce finale. Évidemment, il n'est consultable qu'en dehors du moment de l'attaque. ^^

4 ermites persistent encore à l'heure actuelle, mais cela ne changera rien au classement final. Vous pouvez donc réagir ici à cette annonce, si vous le souhaitez. Merci à tous pour votre participation, ou simplement pour avoir suivi les aventures de nos 200 héros. :)

A bientôt pour décortiquer avec du recul les points qui n'ont pas été parfaits ou simplement évoqués par les participants qui se sont exprimés dans le formulaire.


Dernière édition par darkMK le Mar 7 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:42

Moi je voudrais tout simplement remercier une fois encore vous les organisateurs pour avoir monté cet Event.
Certes, je suis en désaccord sur certains points avec eux, mais je garde tout de même un très bon souvenir de ma ville avec une très bonne ambiance et d'excellents joueurs et joueuses.

voila, encore une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:03

juste un petit truc, c'est que je trouve que le défi RP n'a pas été assez valorisé au niveau point.
car nous-meme les fouineurs, qui ont fait la ville la plus courte, la place de premier à ce défi ne nous aurait rapporté l'équivalent que de 2/3 d'une personne en plus dans le compte finale. (là 1/3)

je trouve que ça ne fait pas beaucoup alors que ce fut un dur labeur tout autre que les autres défis pour chaque métier de faire une chronique par jour qui puisse plaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:09

Évidemment, je suis assez d'accord, mais c'est sans compter sur l'aspect intrinsèquement litigieux et le classement forcément subjectif sur ce défi. En considérant cela, impossible de le mettre sur un pied d'égalité avec les autres défi, même si l'implication était très importante sur ce défi dans plusieurs des 5 villes.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:13

c'est vrai, effectivement, vu comme ça, ça peut se comprendre.
m'enfin bon, ça motive pas les troupes un tel gain, heureusement que vous aviez gardé les avantages des premièrs places secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
cord3874




Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:26

Au moment où la V3 essaie de diviser les joueurs et les groupements de joueurs, l'UCH recolle les morceaux et permet de rassembler 200 joueurs qui, de ce fait, ont fait leur meilleure ville depuis un bon moment; et du coup, qui ont repris le goût et la motivation de jouer à Hordes.

Merci à tous les organisateurs pour leur travail et pour ce tour de force. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:03

si certains veulent revoir des ville de héros ya toujours l ' UDH pour ceux qui veulent et dit darkMK ya pas moyen d ' avoir l ' uch 2
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:05

Ta syntaxe me fascine depuis plusieurs semaines déjà. J'suis fan. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Ultime Combat des Héros !   Fin de l'Ultime Combat des Héros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Ultime Combat des Héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat] Les chantiers amélioreraient-ils une classe de héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes