L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [fouine] Phybz

Aller en bas 
AuteurMessage
phybz

phybz


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2011

[fouine] Phybz Empty
MessageSujet: [fouine] Phybz   [fouine] Phybz Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:20

Fût un temps, encore plus obscure que maintenant, où tout le monde s'interrogeait sur LE métier le plus puissant.
Une compétition fût alors organisée, afin d'enfin trouver une réponse à cette question.
L'issue tout le monde la connait maintenant, mes frères fouineurs ne laissèrent aucune chance aux sous-métiers que sont les gardiens et les éclaireurs.

La légende fût alors gravée dans le marbre comme la tradition le veut : La pelle est d'or, à jamais :chef:

Malheureusement, deux nouveaux métiers ont fait leur apparition depuis, et ils contestent la supériorité de la Sainte Pelle, je crie au blasphème ! L'honneur des chefs pelleteurs est en jeu, et je ne le laisserais pas être trainé dans la boue par ces vils mangeurs de vers et collectionneurs de puces.

C'est pourquoi je viens pour participer à cet ultime combat, et je suis prêt à y laisser ma vie, pour l'honneur des fouines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[fouine] Phybz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ fouine ] killzomb974
» [fouine] Somberlord
» [Fouine] Igela
» [Fouine] Noarnak.
» [Fouine] Midvari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes