L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fouine] Igela

Aller en bas 
+3
eljulo
keenankun
igela
7 participants
AuteurMessage
igela

igela


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:03

Chouette, pour une fois que je suis toute seule au bureau et que je peux glander sans faire semblant de bosser, je tombes sur ZE event que j'attendais !

Alors me voilà, fouine depuis toujours, avec quelques ratés au début mais il faut bien apprendre.
Ivrogne invétérée et souffrant d'addictologie chronique à Hordes, je passe ma vie sur les forums et mes journées à retourner le sable... Bien que quand je croise un bichon, il m'arrive de me servir de ma pelle pour lui retailler le profil version pékinois.
(Inutile de troller les autres, tout le monde sait que les fouineurs sont les meilleurs.)

J'espère que je ferais partie des vôtres, d'ailleurs si on peut me dire qui je dois soudoyer en premier .....
Revenir en haut Aller en bas
keenankun

keenankun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:24

tiens Igela ^^
je t'aurais cette fois aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:44

Cours devant, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
eljulo

eljulo


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:05

juste un coucou au passage à maman Igela, on a joué ensemble y a pas loin de 2 ans 1/2 et ca avait été un plaisir de se balader ensemble dans le désert. et ne fais pas de mal aux bichons, merci. bon courage avec toute les autres fouines...
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:12

Salut eljulo, merci d'avoir balancé qu'en plus de toutes les qualités que j'ai citée, je suis vieille ^^ Bonne chance surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ersai

Ersai


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21

T'as du bol d'avoir été nashen ;)
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:24

Ah tiens oui il me reste pleins de jours béta testeur skywar ... Étonnant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:36

Bonne chance, chère Igela.
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

Arrête de boudiner dyogène, postule, sur 40 citoyens tu t'en moques d'un seul non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer

Gantzer


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:07

Bienvenue dans la famille :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
igela

igela


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:10

Je te retourne le compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:16

igela a écrit:
Arrête de boudiner dyogène, postule, sur 40 citoyens tu t'en moques d'un seul non ??

Je comptais le faire. Après dans ma caboche vide, je cogite lentement, le top c'est soit ermite , soit fouineur.
Le soucis, c'est que je viens juste de casser mon GP ermite du début pour fouineur, et selon les critères de sélection , ça sera peut être pas assez pour passer équipe fouineur.

A voir, je fini ma ville de gens polis et tranquilles qui fera ses +20 jours; j'aviserais après.
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:27

Ha ha igela, depuis le temps que je voulais te voir en ville, ca sera ptet l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouine] Igela Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Igela   [Fouine] Igela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouine] Igela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouine] Noarnak.
» [Fouine] Midvari
» [Fouine] Lorz
» [Fouine] Deportivo
» [fouine] Phybz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes