L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fouine] Noarnak.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noarnak

Noarnak


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Noarnak. Empty
MessageSujet: [Fouine] Noarnak.   [Fouine] Noarnak. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Les cheveux au vent, le regard paisible et un sourire légèrement sadique.

Au rythme d'un son assez funky sorti tout droit d'un vieux tourne-disque rafistolé, Noa débite ce qu'elle appelle des balles sur son passage. Sa passion? Le golf. Quel plaisir de jouer avec la tête de ses anciens camarades sous ce soleil de plomb..

Autrefois, elle faisait des tournois. Elle aimait ça, la compétition. Mais depuis que la folie s'est emparée de ce monde, il ne reste plus grand chose. Elle a troqué ses clubs pour un lot de pelles trouvé dans un Brico'tout et a mis son swing d'enfer au service du massacre. Et du massacre, il risque d'y en avoir.

Il parait qu'une réunion importante ne va pas tarder à avoir lieu et tout le monde sait qu'avec les temps qui courent, les réunions civilisées se transforment rapidement en lutte..

Bon, elles sont où toutes ces têtes à décapiter?
Et pourquoi les fouines ont le rose fillette pour couleur?
Riez car bientôt ce seront vos fesses qui seront rosies.


Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Noarnak. Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Noarnak.   [Fouine] Noarnak. Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:19

Quel plaisir de te voir postuler chez les fouines, quel plaisir de voir que le nombre de personnes que je pourrais fesser s'agrandit. :calim:

* Se prépare à mettre son bel avatar qui fait tant plaisir à Noa *
Revenir en haut Aller en bas
Noarnak

Noarnak


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Noarnak. Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Noarnak.   [Fouine] Noarnak. Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:20

*Se prépare à malencontreusement rayer Colomiers de la carte*

Non mais sérieusement, fesse-moi autant que tu veux mais oublie cet avatar maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Saepty

Saepty


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Noarnak. Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Noarnak.   [Fouine] Noarnak. Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:29

Noarnak, ma goule, te voila... du mauvais camp =/
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Noarnak. Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Noarnak.   [Fouine] Noarnak. Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:02

Pourquoi tant de cruauté? :(
Moi je l'aime cet avatar vilaine ! Mais si je peux éviter que tu vire Colomiers ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouine] Noarnak. Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Noarnak.   [Fouine] Noarnak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouine] Noarnak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouine] Igela
» [Fouine] Midvari
» [Fouine] Lorz
» [Fouine] Deportivo
» [fouine] Phybz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes