L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fouine] Somberlord

Aller en bas 
+10
Alioch
tasdoslong
Paolino
Steff13
MindWideShut
Killzomb974
sebbreack
Nebuleuse
Kroustillon
Somberlord
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:09

Bon, je me présente.

Somberlord,

oracle, leader de méta, leader de lambda, chasseur de pictos. Enfin, un peu tout en fait, je suis capable de m'adapter à toutes les situations. Ma plus récente activité visible à été de faire construire un château pour Dame Nebuleuse en pandé, et de troller les AH qui cherchaient la légende sur le FM.

Je veux jouer avec les fouines, car je ne suis pas vraiment un fan des fouilles improductives, et ca me permettrait de jouer avec ma déesse et ses autres adorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kroustillon




Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:33

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:34

Et ce fut un beau château, bien que ce soit moi qui me soit tapé tous les travaux :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
sebbreack

sebbreack


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:04

nice
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:40

Ho Sombichou ! De la viande fraîche. :D
Revenir en haut Aller en bas
MindWideShut

MindWideShut


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:01

Il n'y a qu'une fouine pour avoir la malhonnêteté de revendiquer une pelle rouillée quand on a passé plus longtemps de ses incarnations derrière une portière ! Au feu la fausse pythie !
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:34

La seule raison pour laquelle je porte encore ma portière dernièrement, c'est que je veux empêcher les gens de passer. Une pelle ou un livre sont bien plus pratiques à transporter dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:34

T'es content ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:36

Oui, très. Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:45

[fouine] Somberlord Small_admin Somberlord : Tu viens d'officiellement changer le code du smiley "cœur" ! (J'avais la flemme de trouver un code qui marche, et finalement je me suis dis... Pourquoi pas.) Vous venez de gagner une gommette : Dans 3 gommettes vous recevrez une image de votre choix.

Préférez cependant le clique sur le smiley plutôt que d'écrire le code. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:46

Youuuhouuuuuu

*brandit sa gomette bien haut*
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:51

Favoritisme !
Steff n'est pas impartial, il favorise les fouineurs en piochant dans leurs idées non-originales !
Une honte pour un organisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:52

Ho, toi là, ne généralise pas trop. C'est pas "les fouineurs", c'est "MOI". Et de suite, tu conviendras que c'est bien plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:52

Je passe juste faire une petite visite de courtoisie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:54

Favoriser un oracle est un marque de lèche-c**, mais steff étant organisateur, je n'irais pas plus loin :D
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:54

une* :|
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:55

Somberlord c'est comme le gamin que tout le monde à déjà eu dans sa classe en primaire. Il est au premier rang, apprend ses leçons et appel la maitresse par son prénom (Sans que ça ne la dérange.). Donc il gagne des gommettes.

Remettre en cause mon impartialité ensuite, c'est même pas un sujet de discussion : Tout le monde sait que je suis un pourri type juste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:56

C'est pas "un oracle" non plus. C'est "MOI". Je suis en moi même assez exceptionnel pour être le centre de toutes les attentions.

(Non, puis en plus j'avais fait exprès de pas faire de smileys, et steff il a tougaché)
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:57

je vais lécher les bottes de qui moi ? Pas un organisateur gardien :(

:D
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:57

Tu peux toujours me lécher les bottes, je verrai ce que je peux faire pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:58

C'est de la faute à Steff maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:58

:calim: Steff il a tout gâché !

Raclure ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:00

Bon ba "Toi", inconnu pour moi, n'ayant jamais joué de ville avec toi !
De là à te lécher les bottes :hmm:

Tu représentes une personne qui change de classe comme de chemise, d'après ce que j'ai compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:07

C'est juste un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:08

Non, je suis une personne à l'aise avec toutes les possibilités offertes par le jeu. Et je sais ce qui fait une équipe qui gagne =)

Et si tu veux faire une ville avec moi, tu peux toujours postuler chez les fouineurs :3


(PS : alioch n'est pas content que j'ai été méchant avec lui par le passé, et il est très rancunier)

(PS pour ma petite chou-fleur : Je maintiens, tu es un boulet mais qui sait ( surement ) jouer, par contre au vu des villes que j'ai pu faire avec toi ce n'était pas le cas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fouine] Somberlord Empty
MessageSujet: Re: [fouine] Somberlord   [fouine] Somberlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fouine] Somberlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fouine] Rulian
» [fouine] zombkilla
» [Fouine] Shiley
» [Fouine] Blackbear
» [Fouine] Kilddra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes