L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bartholo

bartholo


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28

Eagles2b a écrit:


bien qu'etant en Meta , je joue souvent en Lambda .

Et bon 8 sur 10 se retrouver avec des kevins , pourrisseurs et compagnie , je n'appelle pas ca JOUER !

je comprends vraiment pas l'archarnement de Deep a vouloir tuer les Metas ...


Peut être que si tous les "bons" joueurs de métas se mettent à jumper selon les nouvelles règles, la proportion de kévins en ville sera beaucoup moins importante...
Essayez de voir plus loin que la simple interdiction de sauter à plus de 15 ensemble.
Avant de dire que ça ne marchera pas, essayez :)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

c'etait deja le cas , tous les joueurs metas (enfin je pense) ne jumpent pas a 100% qu'en meta .Comme tous , on fait les lambdas aussi :)

voila pourquoi cette interdiction est grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:58

La plupart des joueurs méta qui jumpent en lambda :

- Soit se découragent le premier jour et abandonnent.
- Soit se découragent au bout de deux jours et abandonnent.
- Soit chassent le picto.

Et c'est encore plus vrai depuis l'arrivée du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

c'est vrai somberlord mais il y a de quoi etre decouragé souvent .

Je pense pas que cette limitation resolve le probleme pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06

En même temps, les joueurs méta, sont souvent découragé parce que :

- Ya un ou deux bannis
- L'atelier n'est pas fait J1.
- Le scrut n'est pas fait J2.
- Ils ont tenté d'appliquer les mêmes stratégies qu'en méta.
- Les rares gens qui sont en ville sont soit des gens qui ne savent pas jouer, soit des joueurs de méta venus chasser le picto/mettre le bordel. Les bons joueurs passant une grande majorité de leur temps en méta, il était excessivement rare de voir une bonne lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:08

Personnellement je ne joue quasiment qu'en lambda, plus précisément en RNE.
Essayez, c'est sympa.

Plus de pertes sèches en début de ville (quoique) mais avec un bon lead pas trop arrogant, un matraquage médiatique dans les règles de l'art (mp, tableau, voire jeux forum organisés avec "récompenses" à la clé), on rencontre des joueurs très attachants, forcément un peu égarés vu leur expérience, mais sympathiques (en plus d'être naïfs, ce qui est très utile pour peu que vous souhaitiez faire un peu de pictals).

Les seuls mauvais éléments sont ceux qui construisent leurs taudis. Et avec une explication, s'ils sont inexpérimentés, on arrive à faire passer le message sans ban. Le reste est moyen-bas, forcément ils font des boulettes du fait de leur inexpérience, mais on ne croise que très rarement des pourrisseurs purs. Les pictophiles venus de RE sont relativement rares. Un à peu près compétent par ville environ.

Il ne faut pas mentir ça reste bien évidemment bien loin d'une méta, tant sur le plan de la durée de vie que de l'activité, mais cela reste correct, et c'est surtout rafraîchissant. Si on sait en profiter, et sans être une machine, c'est d'après moi le mode de jeu qui offre la plus longue longévité sur Hordes.

Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

faudra se refaire une ville ensemble alors tiens Shurgaal . :)

La derniere fois , tu est parti assez precipitement :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:21

Quand était-ce ? Je ne me souviens plus.

Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

indice : Shepard :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:30

Je ne m'en souviens que trop bien à présent.
Effectivement. Mais je n'ai pas l'intention de rejouer dans l'immédiat. Je me mettrai un peu dans le bain avant l'UCH si je suis pris, mais pas avant.

(Sinon nous sommes HS il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

purée vous arretez pas avec les métas qui décourage ou impose leur truc...c'est relou
vous avez jamais jump avec nous alors :S on privilégie les jeux et le partage des pictos mais rien n'est jamais imposé....
et puis les lambda en entre jump on le fait pas pour foutre le bordel, preuve en est qu'on est dans le classement pandé et ça en lambda...donc il n'est pas rare de trouver des bons joueurs qui se bouge pour une ville lambda faut juste y croire. et c'est plutot les kikouslol qui gache les lambda mais bon

je trouve vraiment pas motivant et égoiste cette restriction de jump car méme seul sans coa on peut pas rejoindre une ville ou la limite est au max
Revenir en haut Aller en bas
fredaster

fredaster


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:13

En pandé, tu peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:22

Et en sautant au hasard tu peux aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talfen

Talfen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:01

Somberlord a écrit:
Ou sinon, arrêter le jeu en méta et jouer à hordes :calim:
Hummm pour avoir fait les deux j'apprécie le fait de pouvoir compter sur les membres de la méta dans toutes les situations et pas de rentrer en ville et voir la banque dépouillée, la scie qui ce ballade dans le désert ect ! si "jouer a hordes " c'est subir les pourrisseurs et autres rigolos pour toi ,alors effectivement cette maj doit te réjouir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:08

Talfen a écrit:
si "jouer a hordes " c'est subir les pourrisseurs et autres rigolos pour toi ,alors effectivement cette maj doit te réjouir !!
Bah ouais, jouer à Hordes c'est ça, le jeu serrait trop simple sinon, ça serrait pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Talfen

Talfen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:16

Ha !! je pensais que l'objectif était de créer une communauté éphémère solidaire ,mais peut être qu'on joue effectivement pas au même jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:38

C'est le même principe en lambda, mais avec plus de difficultés, des imprévus et l'incertitude de survivre le jour suivant.

Selon moi, y'a plus de mérite à survivre dans ces conditions que dans une méta où tout est réglé au millimètre près.

Mais bon, une méta de temps en temps, c'est pas mal non plus, mais je ne considère pas ça comme le véritable mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Talfen

Talfen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:42

la ,je suis déjà plus d'accord avec toi !! jumper avec des nouveaux joueurs et faire des rencontres oui !! se faire pourrir le jeu la pas d'accord , le mieux est d'alterner et la maj est en plein dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:50

oui d'accord avec Talfen

ce qui m'a pousser à jouer en "méta" c'est que ça permet d'éviter les pourrisseurs de ville
il existe meme des coa qui le font par plaisir.

la seule solution pour les contrer rapidement : les métas ou 2 ou 3 coa indépendantes et motivés.

par contre, si les joueurs sont motivés, 4 -5 personnes suffisent si elles ont un peu d'expérience pour emmener loin une lambda type.

Ginyap, je t'invite a joué avec les miens
tu verras qu'on est loin du millimétrage, on joue au filing et nous sommes des communistes hordiens >>< tout est partage et joué.
tous ceux qui parlent négativement des méta, on pas du tombés sur les meilleurs, pour sure ou alors sur Manue73 mdr


Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:00

Ha, c'est donc le pourrissage qui te pose un problème.

Je vais donner ma vision des choses concernant le pourrissage, car peu de gens sont de mon avis sur ce point, mais pourtant ma façon d'aborder ce problème est radicale.

Je considère le pourrissage comme un style de jeu à part entière, il existe des joueurs experts dans ce domaine et des techniques bien pensées. D'ailleurs, il m'arrive de féliciter des pourrisseurs lorsqu'ils réussissent à pourrir une ville correctement, car ce n'est pas si simple que ça, la majorité des pourriseurs s'y prennent très mal.

Enfin bref, l'idée c'est que de toute façon, un pourrisseur ne fait pas long feu dans une ville, soit il se suicide soit il est bannis ou pendu, en gros au bout de 3 jours, il y en a beaucoup moins. Même en imaginant 5 ou 10 gars qui font n'importe quoi pendant 3 jours, le reste de la ville est largement capable de rattraper toutes les conneries durant tous le reste de la ville.

C'est tout, moi pour tenir face au pourrissage, je laisse faire les couillons, j'essaie d'expliquer au reste de la ville que si on continue à jouer normalement, tout se passera bien, et tout se passe bien.

Voilà, bon après j'ai mes petits trucs pour optimiser la survie dans ces conditions, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:07

la première technique que j'ai c'est de faire le portail
ainsi, ils peuvent plus ouvrir à 23h59

ensuite j'ai pu suivre une de ses coa quand j'étais en vacances chez un pote dont c'est la spécialité
c'est une forme de stage que j'ai fait ;)

c'est évidement très technique (faire accusé d'autres personnes, créer des tensions....
c'est juste que j'ai trop de respect pour ceux qui passent du temps à essayer de construire quelques choses de bien pour m'amuser à casser leur travail.

je le reconnais, c'est une façon de jouer hordes à part entiere (incompatible avec ma façon de jouer ;)).


je me pose pas mal de question sur les villes privées
j'ai du mal à y voir de l'interet, si on gagne pas de point d'ame ?
un entrainement?
test de stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
xantar

xantar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:53

Ginyap a écrit:
Ha, c'est donc le pourrissage qui te pose un problème.

Je vais donner ma vision des choses concernant le pourrissage, car peu de gens sont de mon avis sur ce point, mais pourtant ma façon d'aborder ce problème est radicale.

Je considère le pourrissage comme un style de jeu à part entière, il existe des joueurs experts dans ce domaine et des techniques bien pensées. D'ailleurs, il m'arrive de féliciter des pourrisseurs lorsqu'ils réussissent à pourrir une ville correctement, car ce n'est pas si simple que ça, la majorité des pourriseurs s'y prennent très mal.

Sur ce point la je suis bien d'accord avec toi, j'ai déjà croisé des pourrisseurs sympa. Qui faisait "bien" leur travail, avec une bonne repartie (sans tomber dans le vulgaire) C'est une forme de jeux a part entière.
Mais qui reste je l'avoue frustrant quand un pourrisseur pourris la ville qu'on avait si bien réussis a mettre en route.

J'ai moi même déjà joué pourrisseur (autant tester toutes les façon de jouer) ca peut être amusant.
Mais j'évite de le faire mal et de pourrir une ville bien partit ou qui a du potentiel.

Mais bon honnêtement quand tu tombe dans une ville ou la majorité fais n'importe quoi, que même avec toute la bonne volonté du monde tu n'arrivera pas a faire j5. Je me dis que dans ce genre de cas autant laisser tomber, si tout est perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eoril

Eoril


Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:57

kamille a écrit:
oui d'accord avec Talfen

ce qui m'a pousser à jouer en "méta" c'est que ça permet d'éviter les pourrisseurs de ville
il existe meme des coa qui le font par plaisir.

la seule solution pour les contrer rapidement : les métas ou 2 ou 3 coa indépendantes et motivés.

par contre, si les joueurs sont motivés, 4 -5 personnes suffisent si elles ont un peu d'expérience pour emmener loin une lambda type.

Ginyap, je t'invite a joué avec les miens
tu verras qu'on est loin du millimétrage, on joue au filing et nous sommes des communistes hordiens >>< tout est partage et joué.
tous ceux qui parlent négativement des méta, on pas du tombés sur les meilleurs, pour sure ou alors sur Manue73 mdr




Exactement le même parcours...

Y'a rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
pupygon

pupygon


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:17

Il existe beaucoup de méthodes pour contrer les pourrisseurs.
Je vois pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kroustillon




Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:23

pupygon a écrit:
Il existe beaucoup de méthodes pour contrer les pourrisseurs.
Je vois pas le probleme.

Heureusement que tu es là alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes