L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Coss02

Coss02


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:55

Ce qui me gène dans ces plans merveilleux et cette v3 est le détournement du jeu de survie au profit d'un jeu de pictos.
Entre ces merveilles et le fait que n'importe quelle ville arrive facilement au J5 puis au J10 avec un peu d'organisation et qu'elle ne peut (en gros) pas dépasser le J15, on se retrouve à voir des personnes qui jouent que pour les pictos.
A la base ce jeu est un jeu de survie pas une usine à pictos.
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:23

Moi je suis déçu parce qu'il n'y a que OEEV qui s'est actualisé après notre construction du GD :calim:


Mais oui, là c'est ma deuxième lambda, et en motivant un minimum ces joueurs, on dépasse J10 tellement facilement... L'écart entre les vraies bonnes ville et les petites lambda avec une ou deux personnes qui propose un minimum de chose, est devenu de l'ordre de 2 voir maximum 3 jours.

C'est dommage, et c'est pour ça que je joue en lambda maintenant, je suis a peu près sur de faire tout le temps des villes qui flirte avec le classement. Le jeu ne donne plus beaucoup de satisfaction aux autres ville très bien organisée, qui n'arrive pas à faire 2-3 jours de plus que les lambda.

Et du coup j'espère pas mal avec l'UCH d'essayer de démentir mes propos :)
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:38

Citation :
Ce qui me gène dans ces plans merveilleux et cette v3 est le détournement du jeu de survie au profit d'un jeu de pictos.
Entre ces merveilles et le fait que n'importe quelle ville arrive facilement au J5 puis au J10 avec un peu d'organisation et qu'elle ne peut (en gros) pas dépasser le J15, on se retrouve à voir des personnes qui jouent que pour les pictos.
A la base ce jeu est un jeu de survie pas une usine à pictos.
Entièrement d'accord. Et pourtant on avait parlé d'un retour aux sources de hordes!
c'est aussi pour cela que j'aimerais bien participer à l'UCH, en attendant des modifs...
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:08

comme toi manech ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coss02

Coss02


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:57

Je pense qu'un bon début serait de recalibrer les attaques déjà, afin qu'elles soient mieux échelonner : des attaques un peu plus forte en J3,4,5... et plus faible en J15, 16... afin d'avoir des villes qui meurent J3 et d'autres qui puissent espérer arriver au J20 (en ville on s'entend).

Cela permettrait d'avoir plus de joueurs motivés pour la survie et moins pour les pictos. Parce qu'actuellement, si on tombe sur un chantier de merveille, tout le monde veut la faire et ça de manière assez légitime, car au pire, en le faisant ils perdent grand max. une poignée de jours de survie.
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:12

Nan, faut pas d'attaque forte jour 3,4, 5 !
Deep est contre ca, il veut que les lambdas soit plsu"jour 10" que "jour 5"

par contre les attaques fortes jour 15, c'est idiot
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:39

zarbiboy a écrit:
Nan, faut pas d'attaque forte jour 3,4, 5 !
Deep est contre ca, il veut que les lambdas soit plsu"jour 10" que "jour 5"

par contre les attaques fortes jour 15, c'est idiot

Quand on te lit, on a l'impression qu'il n'y a que deep' qui joue :D

Plus sérieusement, je pense aussi que les attaques devrait être recalibrées, les premiers jours, c'est limite absurde d'être à 20 à l'intérieur pour builder vu les attaques ... et J15, c'est encore plus absurde de voir des pics d'attaques impossible à contrer :)

Heureusement que le métier d'ermite existe, sans lui, on s'ennuierait les premiers jours ^^

Les petites attaques des premiers jours sont clairement comme çà pour inciter les citoyens à aller à la chasse aux bâtiments, et pour les campings pour dénicher les plans ... je plains les builders (je joue rarement ce rôle en ville, sauf quand il y a trop d'expéditeurs et que les chantiers ne suivent pas)
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:11

je suis d'accord sur le fait que la maj à relancer la chasse au picto ;)
pour les attaques, je pense surtout que l'on devrai trouver plus de vis
depuis la maj c'est vraiment la misère.

les petites attaques en debut permettent de trouver des plans.... donc c'est bien comme ça.
je trouve ça triste qu'ils veulent nous limiter à 15 jours
car si non trouve des joueurs sympa c'est très courts et comme on est limité pour le nombre de joueur à jumper ensemble
les chances de rejouer un peu avec eux devient impossible.

je trouve que ces restrictions enlèvent un coté social au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:15

Le contraste est vraiment énorme, et ce n'est pas pour aider les lambdas : Les citoyens se croient tranquilles jusqu'au j7-8 car même en cas de porte ouverte, y'a des "cadeaux" mais ensuite se font surprendre par l'attaque, se disent qu'ils vont de toute façon mourir, et donc tiennent toujours le même nombre de jours...
Il est de même pour les métas, qui tiendront juste quelques jours de plus.

Finalement, jeu moins monotone au niveau des plans, plus d'amusement avec le camping au début, mais aucun suspens quant à la durée de la ville, à part si on a vraiment de la chance niveau plans..
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:25

exactement

pour moi ça revient à une perte d'intéret pour le jeu
surtout que les joueurs "hors meta" sont de plus en plus agressif.
on a beau dire qu'on joue communauté et longue durée de ville, si on met des plans de chantier on se fait traiter de dictateur
et si on met rien on se fait engueuler car rien est mis.

ça devient invivable cette haine des méta.
ou meme une agressivité manifeste de certains joueurs contre tout mode d'organisation.
avant on avait 1 ou 2 qui faisaient leur tete de mulle, mais la c'est impossible de faire un jour sans qu'il y ait une discussion houleuse.

Je ferai remarquer aussi, que pour la majorité d'entre eux, ils ont moins de 18 ans
voir moins de 15 ans et il est impossible de discuter avec eux.

Je me pose la question si ça serai pas un bien pour le jeu, de mettre l'age à 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:59

Restriction impossible à respecter, comment tu veux empêcher des mineurs de s'inscrire ?
Puis faut pas généraliser hein..
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:57

Bah en lambda faut surtout gérer la manière dont tu essayes de faire passer une idée, un projet, une votation, un plan des chantiers à faire etc..
User plus de la proposition bien expliquée que tout le monde finit par approuver, plutôt que par l'ordre direct.
Avec un peu de tact, t'arrive finalement à gérer les citoyens, à part bien évidemment les pourrisseurs que tu élimine comme tu peux, en gérant une goule de ton coté si possible souvent connecté. On a chopé un citoyens entrain de niquer le stock de drogue de la banque avec la goule. C'était marrant: Le gars a bien du avoir la haine quand en plein milieu de son larcin, alors qu'il allait sortir avec toutes nos drogues, a du voir sa page de mort ^^

Mais en ce qui concerne la durée, tout à fait d'accord. La on se prend entre 1555 et 1735 moches ce soir et on sait que c'est finit. J12 en lambda me paraît le score le plus logique pour moi... Plus haut faut vraiment une solide organisation, et surtout une chance solide elle aussi.


Dernière édition par whitesoldier le Sam 16 Avr - 9:48, édité 1 fois (Raison : Pour info, la première ville du classement RE provisoire est une lambda.)
Revenir en haut Aller en bas
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:07

moi j'aime bien la V3,avent au niveau chantiers c'était toujours pareil ( atelier,TG,scrutateur ect ect) bref la routine
tant disque la fini la routine chaque ville est différente

et puis le fait de devoir,trouver les plans de chantiers c'est surtout pour apporter un peu plus de réalité au jeux
a la base nos bonshommes ne sont pas supposé être des Mac Gever née
d'où l'utilité de trouver les fameux plans

par contre pour les PI,c'est vrai qu'a la base c'est des gros chantiers qui prenais 2 ou 3 jours a faire et quant on avais le picto,on pouvais être fière
alors que la il suffi juste d'investir une poignée de :pa: dedans et hop on a le picto

pour les PI ils devrais remettre comme avent c'était plus dure,mai au moins le picto était mérité
alors que la il a perdu toute sa valeur

le seul truc que je n'approuve pas c'est la restriction de coalisé par ville (était mieux avant)

vivement la V4 avec plein de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:02

Citation :
pour les PI ils devrais remettre comme avent c'était plus dure,mai au moins le picto était mérité
alors que la il a perdu toute sa valeur

En tant que méta, tu arrivais tranquille à 3 voire 4 PI par ville.

En lambda c'était quasi impossible d'en faire + de 1 ou même 2.

Depuis la banalisation de ce picto, au moins tout le monde autant méta que lambda ont leur chance...

Et c'est pas plus mal...

C'est comme le picto MU, combat desespéré et bien d'autres...

Avec le temps et les MAJ, ils sont soit plus simple à obtenir soit plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
babacool59




Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:59

En fait c'est juste qu'on se fait chier les 5 premiers jours


Qu'on soit dans une ville pourri ou non on les passeras forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Boulich




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:33

Comme certains le pense déjà ou l'ont déjà dit, il y a trop peu de chantiers de départs c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo

Deportivo


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:41

Allez, un p'ti message pour me la péter tant que je peux le faire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorz

Lorz


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:51

Tu peux Deportivo, tu as sacrément pousser le curseur longévité !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:59

Bon au final c'est quand même vachement variable d'une ville a une autre .

Dans notre ville DGJ on a réussi a sortir l'architectoir trés tot . ça plus pas mal de bâtiment proche de la ville . Du coup on a pas mal de chantier utile de débloqué ou de terminer ( genre potager ; scrutateur ) a pas mal de petit chantier de défense plutôt pas mal .

Maintenant allons nous tenir longtemps , je ne sais pas ; possible si on arrive enfin a mettre la main sur des composant elec ; qui sont vraiment rare sur cette V3 je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
caps61

caps61


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:45

Pour le moment la V3 me déçoit plutôt, je trouve qu'on a perdu de l'ambiance dans les villes peut-être dû à moins de coalisés dans les villes, j'ai l'impression que la chasse aux pictos est ce qui importe le plus et que le côté communautaire du jeu a quasi disparu. J'espère me tromper et retomber sur des villes plutôt sympa, mais j'ai beaucoup de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
EPHEMERE2




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:18


Salut à tous,
Bon d'abord, NON on ne peut pas me cuisiner, na.
Ensuite un autre métier, et puis quoi, je veux gagner, pas vous ?
Allé bonne M.... à tous les joueurs et que le plus pourri gagne.

Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:33

mais kesss tu disss ? mauvais topic ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

On se fait chier sinon.
C'est juste le respect pour vous, les orgas qui nous fait jouer le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes