L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:01

Tristan Dwight a écrit:
faut faire attention à bien les reprendre rapidement si vous voulez que votre nom apparaisse dans le registre de la banque
Pacompri.

Pourquoi ? registre banque ?

osef de qui lit le plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10

Hé bien le plan est apparus sur ma case et, avant que je ne me connecte, un type qui passait par-là l'a ramassé.

Ensuite, lorsque ce type est revenus en ville et qu'il a donné le plan qu'il avait trouvé, c'est pas le nom de celui qui l'a "déterrer" (et donc fait des efforts au péril de sa vie! XD) qui est apparus dans le registre.

Cette expérience à été un bon test et je voulais en profiter pour en parler car cela pourrait devenir une nouvelle tendance chez les pourrisseurs de ville à terme. A moins que cela ne fasse l'objet d'une action concertée évidement.

Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:20

En quoi c'est un pourrissage que de lire un plan en ville à la place du campeur ? :o

on s'en fout un peu de qui le rapporte non ? L'apprivoiseur lui il lira jamais le plan qu'il renvoi à la ville, mais ça n'a pas plus d'importance. La lecture du plan ne donne pas de picto en prime. ^^

Tant que la prise de plan ne va pas avec fuite loin dans le désert comme un pourri de base qui s'enfuit avec la scie...
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:40

La découverte d'un plan de même que sa lecture en ville ne donne aucun picto (et tant mieux), dès lors, je ne vois aucun intérêt à ce que ce soit untel qui "découvre" le chantier plutôt qu'un autre.

Tout comme ça ne me dérange pas de camper sur un bât et que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui rapporte le plan en ville...


Mais cela doit tenir à ma nature d'apprivoiseur. Oh... Rappelez-moi... L'appri peut camper sur un bât et renvoyer le plan en ville juste après l'attaque ? Comme c'est pratique :D


Edit : ouned by DMK
:facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

Qui parle de picto? Non, je parle des joueurs. J'en ai déjà croisé un ou deux avec un égo aussi grand que l'état du Texas XD donc je prévois que ce genre de joueur ne va pas forcément apprécier lol.

La tactique de pourrissement n'était qu'une hypothèse on est d'accord, mais on peut très bien être chiant tout en restant dans la "légalité".
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

c'est vrai qu'il n'y a pas de picto mais c'est quand même plus gratifiant de découvrir son plan soit même.
Dans ma ville actuelle on m'a fait le coup sur deux bâtiment deux jours de suite :P
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:49

Et à part pour l'égo, du moment que le plan est en ville, ça ne change rien non ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:20

Là c'est quand même chercher loin quand y'a rien quand même. C'est du même ordre que déposer la divine scie en banque "à la place de" celui qui l'a déterré.

osef. et pour ceux qui ne s'en foutent pas, ben ça leur fera pas de mal de se ridiculiser en s'énervant sur une non-polémique hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KalElDeKrypton

KalElDeKrypton


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

Vous voulez lire votre plan vous même, venez post attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:56

Et puis même, j'sais pas c'est bête d'en faire tout un fromage pour la lecture d'un plan.
Deep a lu en plan dans notre ville, on n'en fait pas toute une histoire parce qu'IL a lu le plan...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

Deux des merveilles de Hordes ont étés construites, vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:05

Que c'est comme lorsque le premier château a été construit. Ou quand Rho a fait 7 châteaux.

C'est chouette la première fois, félicitations :)

Après... Il y a d'autres merveilles à construire !
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:07

Deux nouveaux picto !

par contre je susi déçu qu'il n'y ai toujours pas de picto plan chantier
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:11

SPOILER V3 :

Il y en a au moins 6 des nouveaux pictos puisqu'il y en a un pour chaque merveille de construite (donc 5 merveilles soit 5 pictos) et un autre pour le nombre total de merveilles construites ;)
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:15

oui ça aurait pu être sympa un picto carte trouvée. Mais il reste plein de chose faisable dans le jeu qui n'on pas de picto donc c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:37

Je savais pour les 5 pictos merveille + le picto merveille "général"

ya aussi le picto réparatioN...

mais pas de picto plan chantier :(
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:42

etrange, ça fait 2 posts qui passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:53

Ok ces merveilles mettent l'ambiance, tout hordes en est retourné, etc...

Mais personnellement je trouve le concept naze. Oui je suis certainement jaloux, oui si j'avais été à leur place je me la pèterai sur le FM pendant 10 ans.

Mais concrètement, par exemple le réacteur, ca fait quoi ?
Un chantier +500 de défense, c'est le meilleur bâtiment construit de l'histoire de hordes.
Eh oui, cette ville a gagné quelques jours de survie qu'elle n'aurait pas eu sans ce bâtiment.
Mais dans l'absolu ça déséquilibre encore plus le jeu. T'as de la chance de tomber dessus et de pouvoir le monter, tu fais, en étant un peu intelligent et organisé derrière, un score cheaté.

Et nous les autres, on fait comment pour rivaliser ? On construit un champ d'épouvantails ?

Avec ces merveilles, la compétition est complètement faussée.

Imaginez que dans le cadre de l'UCH une des 5 villes trouve un chantier de merveille rajoutant autant de points de défense ? Pensez vous pas que les autres villes se sentiraient abusée ? De perdre juste parce que les autres ont eu "trop de chance" ?

Pour moi Hordes V3 c'est beaucoup beaucoup de fun, mais trop aléatoire pour dire que l'on gagne au "mérite". Et c'est le seul truc dommage.
Lorsque j'ai fait ma première ville légendaire au début de la V2, j'en étais fier. Y'avait pas de camping, nos attaques était plutôt dans les plus fortes comparé aux autres ville. C'était pas par hasard qu'on s'était retrouvé légendaire. On était juste les premiers à bien exploiter les bases des première grosses stratégies de la V2.
C'était pas sur un coup de bol du genre "oh regardez ce que j'ai trouvé dans l'outre-monde: Un batiment +500 de défenses!".

Maintenant, les villes qui deviendront "connue" et adulée seront des villes qui auront eu la chance de trouver un plan de chantier particulier. Parce que oui, pas toutes les villes auraient réussie à monter le réacteur, mais chaque ville à peu près organisée et composée d'autre chose que de boulets en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Les merveilles ne donnent pas de def.. Juste le réacteur, et il me semble qu'en répartie il est très pénalisant aussi : besoin de beaucoup de PA de réparation sur le long terme et surtout camping impossible en fin de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

Le réacteur n'est pas une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

bas ça fait parti du jeu en même temps.
Perso j'adore l'idée de hasard, de chance. Ca remet tout en question, tous les jours, même plusieurs fois par jours. On ne sais jamais ce qui va tomber ça permet donc de devoir s'adapter à toutes les situation. Après j'avoue que si ta ville est particulièrement poisseuse tu ne pourras pas aller bien loin (j'entends par la que si tu choppe que peu de chantier de défense).
Cette nouvelle donnée (le hasard) est d'autant mieux trouvée que hordes devenait un peu planplan niveau habitude, on faisait toujours tout dans le même ordre.
Les gens sont maintenant obligé d'aller toujours plus loin dans le désert, de faire face à l'imprévu. de mieux s'organiser etc.
Et comme la V3 l'a annoncée la durée de vie des villes est revue à la baisse et je ne pense pas que ça change vraiment grand chose que tu ai ou non une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:34

Je ne remet pas en cause le coté fun de hordes V3.
La V1 particulièrement et la V2 devenait vite redondant, d'où mon arrêt du jeu jusqu'à la sortie de cette V3.

Oui la V3 est une bonne chose pour le coté fun: C'est très stimulant de devoir refaire sa stratégie chaque jour, de devoir sans cesse s'adapter, et surtout de penser que chaque partie ne sera pas un copié-collé de la précédente.

Par contre coté compétition les résultats sont pas mal biaisés. Des joueurs moyens peuvent faire de meilleurs scores que les bons joueur si la chance est de leur coté. C'est le seul truc dommage.
Mais bon, on peut pas tout avoir, c'est l'jeu ma pov' lucette!

Je pense vraiment qu'en V3 il ne faut pas se comparer aux autres, mais plutôt à soi-même. La vraie question est: "Comment aurions-nous du faire pour que la ville réussisse mieux ?" et plus comme avant: "Comment aurions nous du faire pour avoir une meilleure ville qu'eux ?"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon à propos de ça, histoire de polémiquer un peu :D

Angelys a écrit:
Le réacteur n'est pas une merveille.

Citation :
Les premières Merveilles du Monde !
hier à 12:17

C'est formidable ! On nous rapporte que de valeureux et imaginatifs citoyens auraient déjà terminé la construction de deux des cinq premières Merveilles du Monde !

ÉPIQUE ! Les braves citoyens du lieu-dit "Installation des Pouilleux" ont achevé la construction d'un joyau de technologie usagée, d'après les plans d'une glorieuse Centrale Soviétique. C'est une éclatante victoire contre la pauvreté de moyens de ces hommes et femmes, désormais tous promis à un "brillant" avenir !

MAGISTRAL ! C'est à marquer d'une pierre blanche, qui restera dans les annales : les habitants de "L'Antre de la Nuit Profonde" ont terminé l'érection du PMV Géant", vibrant hommage à tous ces petits objets rigolos qui égaient la vie quotidienne d'un aimable citoyen.

Maintenant, toute la question est de savoir si le PMV Géant est fonctionnel au point de pouvoir faire sauter la Centrale Soviétique... En attendant d'en savoir plus, ces deux premières villes donnent leur nom aux descriptions des bâtiments sus-mentionnés. Qui seront les prochaines ?...

Câlinous de l'Enfer

Mais peut-être que j'ai raté un message de deepnight sur le FM...
Enfin bon, de toute manière on s'en fout un peu que ce soit une merveille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

Non mon cher Sedivan, tu n'as pas raté un message de Deepnight sur le FM, tu as juste raté un message d'Eole sur le FM.
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:10

Et quel est ce message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:13

Désolé pour le double post, mais éole a dit:

Précision au passage : on y cite cinq merveilles du monde afin de simplifier, techniquement il y en a en fait quatre plus la centrale.

donc la centrale est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes