L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
manech

manech


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:36

Ya personne qui s'inquiète du coté totalement aléatoire des plans pour l'UCH?
j'imagine 40 éclaireurs sans la tour des éclaireurs ou avec la tour des gardiens que les gardiens n'auront pas...

Il est vrai que les différences entre les villes vont être sacrément gommées. Heureusement qu'il est prévu autre chose pour départager les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
snapblue

snapblue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:45

effectivement, avec les plans aléatoires, on est bien partis pour savoir quel type de métier à le ... plus de chance :D :D
Revenir en haut Aller en bas
cord3874




Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:10

ça s'arrange un peu avec 2 chantiers disponibles sans plans (architectoire et purif).

Et il y aura encore surement des modifs avant l'uch.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:27

Une première différence va tenir dans le nombre de Héros suffisamment anciens pour avoir débloqué aujourd'hui ou d'ici là le pouvoir d'architecte.
Certes 1 plan commun c'est pas la panacée mais une demi douzaine (sinon plus) dès le premier jour ça peut faire du bien.

Quoiqu'il en soit, et malgré le coup en PVE et TDC du Purificateur V3.0, c'est une bonne chose qu'il ne dépende pas d'un plan qu'on ne trouve pas...
C'est la seule chose qui me turlupine vraiment, la fréquence de trouvaille des plans communs en FA. Dans ma ville actuelle, elle est proche de 0. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:05

Je pense qu'il ne faudra pas compter sur les résultats des fouilles, seulement sur les plans donnés par les batiments.
Pour ll'UCH ce qui m''ennuie spécifiquement c'est que les plans des batiments de métier soient eux aussi donnés aléatoirement, dans des villes mono métier, ça va être fun!
Revenir en haut Aller en bas
xantar

xantar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:05

Quelqu'un dans ma ville viens de trouver un plan commun en FA.

Donc c'est possible mais rare...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:45

xantar a écrit:
Donc c'est possible mais rare...
c'est bien là le problème. C'est rare ! j'ai l'impression qu'on a autant de chance de trouver un plan "commun" (le terme est peu approprié de fait) qu'un GCEM :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:50

Pour les plans communs, il y a l'architectoire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
xantar

xantar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:33

Oui donc bon pour les plans inhabituels et plus, faut aller camper sur des bâtiments loin ou s'amuser à se balader au hasard sur la carte (la aussi a une distance pas trop petite)...

Pas facile a trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:23

C'est vrai Somber. Mais vu le nombre de chantiers ajoutés, on peut tout de même dire que les plans communs ne le sont pas tant que ça. Il est finalement plus aisé et plus fiable de trouver un plan inhabituel ou rare dès lors qu'on passe la nuit sur un bâtiment. Mais qui sais, d'autres ajustements auront peut-être lieu d'ici la V3.2.3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:42

j'espère débloquer achitecte d'ici la

pou la pandé, faite gaffe
c'est plus dur de camper meme en étant ermite et avec camper pro , loin de la ville.

je me suis faite avoir.

pour les plans c'est pas si mal, ça relance le suspense
et sincèrement pour l'instant, on met les OD dans les maisons pour qu'elles soient pas détruites.
j'ai de l'espoir que ma méta tienne jusque jour 15 (meme si ça me fait bizarre de ne plus etre avec eux)

ça relance les expé!!!


j'ai aussi l'impression que je suicide des zonzons ne se fait plus (à confirmer).
donc cette maj est pas si mal.
juste la limite pour les jump(boffff)
qu'on peut contourner en pandé en jumpant chacun séparément (ou en coa, en mettant le coté aléatoire).
ça signifie seulement que un max de joueur doivent etre présent.

reste les goules que j'aimerai voir disparaitre

Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:52

D'ailleurs Kamille, j'ai été campé dans les mêmes conditions que toi et j'ai chopé le plan (Boucherie) ;)
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

j'en suis heureuse pour toi et pour la ville

prend bien soin de ma méta, depuis la fondation de la méta, j'ai pas loupé un jump
et etre morte si tot, ça me fait étrange.

j'adore ma méta, ils sont vraiment géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:46

On s'en occupe t'inquiete pas =P
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:00

Il me semble que pour l'UCH, il faudrait que les organisateurs demandent si c'est possible que les villes métiers soient paramétrées de telle sorte que chacune contienne le plan assorti à son métier (à supposer qu'il y ait 5 plans de métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:16

Yondaimedu03 a écrit:
On s'en occupe t'inquiete pas =P

j'ai peur quand meme pour eux tout a coup ... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:20

En 3 jours, notre ville a trouvé je crois 3 plans en fouilles, ça doit pas être aussi rare qu'un GCEM quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:10

Migi a écrit:
En 3 jours, notre ville a trouvé je crois 3 plans en fouilles, ça doit pas être aussi rare qu'un GCEM quand même !

Personnellement, une ville depuis 8 jours, et aucun plan trouvé en fouilles, tout a été trouvé grâce au camping et c'est pas faute d'avoir cherché =/
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

Tant mieux Migi. ça me rassure à vrai dire.
Je vais mettre l'absence de plans communs trouvé en FA en 12 jours et même avec des bonus liés au camping sur le compte de la malchance dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

A savoir si la chance n'est pas plutôt du côté de Migi pour le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:50

Ouais ça peut être ça x), à savoir qu'on est en RNE, peut-être une influence..
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:49

J'y suis également Migi. La mienne a débuté avant la MAJ. Une influence néfaste de l'alignement interplanétaire du grand cosmos ??
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:09

je suis en RNE et on trouve pas de plans de chantiers en fouille...


donc ça ne semble pas avoir d'influence. vous avez juste de la chance.

de la même façon les attaques ont l'air indetique, en tout cas jusqu'au J8 entre pandé RE et RNE.
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:24

J'adore l'idée des plans de chantier qu'a apporté cette V3.
Je pense que certains équilibrages sont peut être à apporté sur les chantier de bases.
Les gardiens deviennent beaucoup plus intéressant c'est assez cool.
J'ai hate de trouver le chantier pour améliorer les OD s'il existe toujours car rabaissé à 1 point de défense ça surprend au début.
et pour finir la modification liées aux "maison des citoyens" est assez intéressante.
Je sais que les gens continue a bannir pour les taudis mais je trouve personnellement qu'il vaut mieux ne pas bannir un taudis nouvelle génération.
J'aimerais aussi tester une ville ou le premier jour on monte 40 taudis pour voir ce que ça donne. ça laisserais en moyenne entre 6 et 12 PA par personne pour faire des FA et monter les chantier et ça apporterais 60 de défense pour la ville le premier jour sans consommer aucuns matériel. (après si ça marche pas pas grave mais c'est histroie d'essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:34

Pour ceux qui ne regardent pas le FM, voici le dernier plan découvert (dans notre ville DGJ)
Ne regardez pas si vous ne voulez pas être spoilés.

Spoiler:

Je trouve ça bien cette histoire de plan. Heureusement, en plus, qu'ils ont évité le fait de pouvoir trouver des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes