L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:10

Probablement par MP. Mais tu te doutes bien qu'on donnera les détails en temps voulu, y'a de la marge entre les listes et le jump.

et l'annonce des sélections, se fera ici et sur le FM, simple non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:40

c'est noter :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:27

j'ajouterais même que les sélections seront probablement aussi annoncées sur le blog et peut-être même par MP. Optimisation en vue d'une confirmation dès que possible de tous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:35

Histoire de voir si on es actif et qu'on lis bien le forum ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:32

tu veux dire que tu as essayé et que tu ne peux pas ?

Peut-être parce que je suis admin, mais il me semblait que tous avaient l'option pour envoyer à un groupe du forum, depuis la page des nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:36

Je viens de vérifier, effectivement on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:36

darkMK a écrit:
tu veux dire que tu as essayé et que tu ne peux pas ?

Peut-être parce que je suis admin, mais il me semblait que tous avaient l'option pour envoyer à un groupe du forum, depuis la page des nouveaux messages.
Normalement non, il faut donner la permission depuis le panneau admin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:26

Arf oui s'vrai, il faut que j'ai une permission ... zut ... tant pis me débrouillerais, sinon j'attends la liste pour savoir à qui donner les infos si je suis pas retenue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:16

Aura-t-on des salons de chan IRC privés (avec identifiant et mot de passe) une fois que les sélections seront terminées et les listes officielles des participants publiées?
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:26

Derenlof a écrit:
Aura-t-on des salons de chan IRC privés (avec identifiant et mot de passe) une fois que les sélections seront terminées et les listes officielles des participants publiées?
Qu'appelles tu chan privé ? Chan invisible + protégé par mot de passe (sans identifiant) ?

Quoi qu'il en soit, on pourra donner un coup de pouce aux métiers incapables d'en créer un tout seul, mais ça sera à vous d'en créer un, si vous le voulez.

Pour ce qui est des conversations privées, vous aurez un espace privé sur le forum, uniquement accessible aux sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:24

:fleche: Question : Combien il y aura t'il de reservistes nommés par metier ?
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:43

Q/ je crois pas qu'elle a déjà été posée : Ca ne pose pas de problème de ne pas être héros entre la fin des sélection et le début de l'event si on est bien héro au moment de l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:45

Eagles : le nombre de réservistes est encore à confirmer, ils seront donné en même temps que les sélections.
Boushka : Pas de problème, vous faites ce que vous voulez de vos life en la matière. Si vous avez gagné votre ticket et que vous êtes héros pendant tout l'event, c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:05

Je sais que la différence n'est pas flagrante et je respecte le travail de DMK, mais serait-il possible de remplacer :goldb: par [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 80563410 ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:10

Euh bah non, le bichon n'a juste pas un air méchant officiellement. et c'est le même esprit qui veut se conserver dans les icones dorés, je trouve.

après le tiens est sympa, vous pouvez en faire des avatars j'imagine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Comando

Comando


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:06

Bonjour peut on savoir quand auront lieux la fin des sélections? (une estimation)
Et peut on savoir les critères qui nous garantissent de ne pas avoir une chance de participer à l'event? (exemple: un certain nombre de bannissement,... )

Merci de répondre à ces questions, si vous voulez garder les réponses confidentiels je ne me plaindrai pas. C'est parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:16

- Pas d'estimation non, on y travaille, mais ça prend pas mal d'heures.
- Pas de critères dévoilés, comme annoncé un peu partout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Comando

Comando


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:28

Ok merci pour les réponses même si ça ne m'avance pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:11

Comando a écrit:
Ok merci pour les réponses même si ça ne m'avance pas beaucoup ^^

En même temps, on a été prévenu depuis un moment que si (je dis bien si) on pouvait avoir des infos sur les critères, ce serait forcément après les sélections.

Et ça se justifie, si on connaissait les critères, on s'arrangerait tous pour essayer de rentrer dans ces critères.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:22

[Q] : Si jamais nous avons d'autres avantages Héros débloqués entre temps, je parle de celui de l'inscription, ainsi que de celui du MP, à quel moment peut-on le signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:43

J'allais dire, est-ce que ça a un réel intérêt ?
Personnellement, j'ai débloqué mon pouvoir héroïque suivant le lendemain, mais je ne crois pas que ça soit très important dans la sélection proprement dite.
Il me semble que lors de l'inscription, c'était marqué que c'était purement RP ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:34

rapha79 a écrit:
[Q] : Si jamais nous avons d'autres avantages Héros débloqués entre temps, je parle de celui de l'inscription, ainsi que de celui du MP, à quel moment peut-on le signaler ?

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Small_admin Merci de nous communiquer par MP (à un des 3 orga) toute évolution de capacité depuis l'inscription.
Idem en cas d'évolution imminente.

Si on a posé la question, c'est tout de même que cela nous intéresse. Donc merci de la mettre à jour

Pour toi aussi lynker, pour tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauluss

Pauluss


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:14

Dans "Qu'est-ce que l'UCH ?",
Steff13 a écrit:
Oui il y aura les plans. Mais on va pas faire gaffe à ce qui est du pouvoir architecte je pense. (Enfin là l'avis n'engage que moi.) Les meilleurs candidats de chaque métiers seront sélectionnés, si il y a des architectes : tant mieux pour le métier en question.

Ça veut dire que les candidats sont sélectionnés par "niveau" (points d' :ame:, pictos, pouvoirs débloqués...) ? N'est-ce pas frustrant pour les joueurs moins expérimentés de ne pas avoir une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:16

Je confirme ce que Pauluss à dit...

Je prends note pour les capacités Héros, et vous MP pour mon nouveau pouvoir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:17

Pauluss a écrit:
Dans "Qu'est-ce que l'UCH ?",
Steff13 a écrit:
Oui il y aura les plans. Mais on va pas faire gaffe à ce qui est du pouvoir architecte je pense. (Enfin là l'avis n'engage que moi.) Les meilleurs candidats de chaque métiers seront sélectionnés, si il y a des architectes : tant mieux pour le métier en question.

Ça veut dire que les candidats sont sélectionnés par "niveau" (points d' :ame:, pictos, pouvoirs débloqués...) ? N'est-ce pas frustrant pour les joueurs moins expérimentés de ne pas avoir une chance ?

On peut supposer que ce n'est pas le seul critère pris en compte. Je pense qu'on doit tous avoir nos chances, nouveaux comme expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes