L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chatoutgris

chatoutgris


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

donc comme je m'était tromper de topic :
Bonjour,
alors voilà je me posait ces questions ...
1)Pour les défies quand pourra t-on les connaitre ?
2)Es qu'on pourrait les connaitre au moment des sections privée pour pouvoir discuter la stratégie avant la vrai ville ?
3)es envisageable d'utiliser se forum pour organiser des villes UHC non-officiels pour les non sélectionner ?
4)suis-je considéré comme un floodeur relou ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:06

chatoutgris a écrit:
1)Pour les défies quand pourra t-on les connaitre ?
2)Es qu'on pourrait les connaitre au moment des sections privée pour pouvoir discuter la stratégie avant la vrai ville ?
Le moment de ces annonce n'est pas encore clairement défini. Pour ma part, je pense juste que ça se fera au moins quelques temps avant le lancement des villes. Mais on vous redira ça de manière officiel quand le moment sera venu et après discussion entre organisateurs. ;)

Citation :
3)es envisageable d'utiliser se forum pour organiser des villes UHC non-officiels pour les non sélectionner ?
Tu entends quoi par villes UCH non officielles ? ça dépend de ce que tu imagines réellement pour ces villes, de leur moment, etc. On est encore loin d'avoir à discuter de la chose je pense. Attendons de voir l'après-sélections. )

Citation :
4)suis-je considéré comme un floodeur relou ? :calim:
Si je réponds à l'un, je vais devoir répondre à tous. Donc je ne réponds pas.

Je peux juste dire que rien n'est inscrit dans le marbre, et qu'en plus, ce genre de chose, si prise en compte, le sera après échanges des 3 organisateurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
chatoutgris

chatoutgris


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:31

pour les villes UHC non officiels je veux dire des villes full d'un métier pour les gens qui ne se serait pas fait sélectionner je demande ça car je prévoit d'en crée une full ermite au cas ou je me ferait pas sélectionner pour pouvoir m'éclater entre ermite sans compétition :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:43

Le soucis sera que vous ne pourrez participé, même officieusement, aux défis. La ville devrait se dérouler en même temps pour ça, et ça, ce n'est pas réellement envisageable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:10

Tout d'abord merci pour cet Event. c'est un sacré boulo.

Alors 4 questions :


1/ En termes de distinction, l'Event suivra-t-il la règles des villes privées (pas de pictos rares et 50% des pictos classiques), et de même pour les points d'âmes (30%à ?


2/ Faudra-til être la première ville à réaliser un défis pour remporter celui-ci ou non ? Les 6 défis seront-ils communs aux 5 villes ?


3/ Ne peut-on envisager plus d'une ville par métier afin de frustrer un minimum de gens ?


4/ Les critères de sélections vont-ils équilibrer l'expérience Héros de façon à ce qu'aucun métier ne parte avantagé par rapport a un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:26

Colombuscore a écrit:

3/ Ne peut-on envisager plus d'une ville par métier afin de frustrer un minimum de gens ?

il y aura toujours des decus . Si tu prends Les apprivoiseurs (a l'heure actuelle) , ils ne pourraient faire que 2 villes alors que les autres ,3 villes . Donc meme en faisant 2 villes par metiers , les fouines ,gardiens etc auront des frustés
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:56

Citation :
1/ En termes de distinction, l'Event suivra-t-il la règles des villes privées (pas de pictos rares et 50% des pictos classiques), et de même pour les points d'âmes (30%à ?
A priori... oui.

Citation :
2/ Faudra-til être la première ville à réaliser un défis pour remporter celui-ci ou non ? Les 6 défis seront-ils communs aux 5 villes ?
Les 6 défis seront communs. Et pour savoir si c'est une course de vitesse, rendez-vous dans un peu moins d'un mois, où les défis seront communiqués.

Citation :
3/ Ne peut-on envisager plus d'une ville par métier afin de frustrer un minimum de gens ?
Non. Parce qu'elles devront être simultanées (pour l'appli not. mais pas uniquement). Et que 5 villes à gérer, ça ne va pas être du luxe. Je rappelle que si l'on veut avoir une ville event, faut être capable de s'organiser sans l'aide de la MT.


Citation :
4/ Les critères de sélections vont-ils équilibrer l'expérience Héros de façon à ce qu'aucun métier ne parte avantagé par rapport a un autre ?
On l'a dit et redit : les critères ne seront pas dévoilés avant un bon bout de temps. (Je penche pour fin de l'event pour ma part, à voir avec les deux autres organisateurs).
Revenir en haut Aller en bas
professeur stein

professeur stein


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

je me suis planter de sujets tout a l'heure tfuu encore un !
et donc
est ce que même les plus jeune héros (moins de points d'âme) on une chance d'être pris? (tel que moi par exemples )
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:41

Si tout le monde n'avait pas sa chance, ils n'auraient pas ouvert les inscriptions pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:48

Dis-toi qu'il y a de nombreux critères (non-dévoilés avant un petit moment) et que les points d'âme en font peut-être même pas partie.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:05

Si tu veux un conseil, essaies de remplir au mieux les formulaires pour qu'ils puissent bien cerner quel joueur tu es. Et crois moi, les points d'âme ne font pas le joueur, il y a des joueurs avec 7000 points d'âme et qui ne sont pas de très bons concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:08

je reformule la question 4 de colombuscore d'une autre facon mais bon cela sera surement la meme reponse :)

Q - Est ce que le nombre de Heros ayant debloqué le pouvoir Architecte sera le meme dans chaque corp de metier ?
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:09

Arrête de parler de moi comme ca, Rulian :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:11

Citation :
Q - Est ce que le nombre de Heros ayant debloqué le pouvoir Architecte sera le meme dans chaque corp de metier ?
Qui sait ? Les sélections se veulent justes et équitables. Mais y a-t-il la même proportion et la même valeur absolue des architectes chez les candidats ?

Remarque : tu te souviens des questions du formulaire et du mp pour l'actualiser suite à la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:16

Citation :
Remarque : tu te souviens des questions du formulaire et du mp pour l'actualiser suite à la maj ?

oui mais j'en suis tres tres loin encore :calim:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:24

Loin de quoi ? Il a dit que ça donnait plus de chances, dans un sens comme dans l'autre ? non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:28

Et l'équilibrage ne se fera surement pas uniquement sur le nombre d'architectes. Rien que pour les pouvoirs, une ville qui aura 3 architectes, mais dont tous les autres citoyens n'auront quasiment rien débloqué ne sera pas forcément avantagée par rapport à une ville qui n'en aura qu'un mais dont les autres citoyens auront tous atteint le pouvoir qui se trouve juste avant.

Et puis même dans ce cas, l'équilibrage peut se faire dans les deux sens, une ville où il y aurait trop d'architectes diminuerait leurs chances d'entrer, et une ville où il y en aurait peu augmenterait les chances d'un architecte d'être recruté.


Dernière édition par Rulian13 le Lun 28 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:28

Citation :
Loin de quoi ? Il a dit que ça donnait plus de chances, dans un sens comme dans l'autre ? non.

loin du pouvoir d'architecte (et de maire) les 2 nouveaux pouvoirs de la V3

il parlait pas de mettre a jour son formulaire suite a ca ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:37

darkMK a écrit:
Il a dit que ça donnait plus de chances, dans un sens comme dans l'autre ? non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:36

en tout cas merci pour ces réponse.

Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:15


Questions:

est ce que d etre parmis le top10 du picto messages est penalisant pour la selection? :calim:
Faites vous le distinguo entre un flood moches et du papotage actifs?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:32

grobrak a écrit:
est ce que d etre parmis le top10 du picto messages est penalisant pour la selection? :calim:
whitesoldier a écrit:
les critères ne seront pas dévoilés avant un bon bout de temps.

Citation :
Faites vous le distinguo entre un flood moches et du papotage actifs?
On n'est pas devins. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:15

Q : Se seront des villes events (villes normales sous invitations crées par la MT) ou de simples villes privées (faîtes par les joueurs avec les règles d'âmes identiques à celles en vigueurs) ?

Merki :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

Se seront des villes events, avec soutien de la MT mais ce seront aussi des villes qui fonctionneront normalement comme toutes villes privées. Les modalités très pratiques sont encore en cours d'éclaircissement auprès d'Eole.
Revenir en haut Aller en bas
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:51

Salut tous ;)

Citation :
Les inscriptions se terminent le 4. L'annonce des sélections aura lieu à une date encore non définie (vraisemblablement mi/fin avril.)

Et l'event commence début/mi-mai.

voila c'est mon tout premier event
donc j'ai besoin de plus de précisions:

L'annonce des sélections,sur quel forum pourra t'ont la consulter ?

la date et heure du Jump,le non de la ville et sont code d'entrer
nous serons communiquer en temps voulu,sur Hotmail ou par MP ?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes