L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:36

Et tu es incapable de voir sur une appli si un gars n'est plus héros ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:00

Peut on espérer la mise en place d'une appli de type Fenryl ?
Il avait dit qu'il ne referait jamais une appli du genre à cause du comportement des capuches si ma mémoire est bonne mais peut être accepterait-il vu la solidité de l'event ?

Peut être avez vous déjà pensé à une telle appli ? Avez vous pris une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:07

Citation :
Oui, il est en cours de codage.
Faut penser à lire les réponses hein... ;) Fred s'en occupe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
cord3874




Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:09



Autant sur la V2, chaque métier partait sur une stratégie différente pour aborder la ville (RDH).
Pour la V3, la stratégie est réduite à sa plus simple expression et tous les métiers aborderont la ville de la même manière.
Donc ce seront les petites idées qui pourront faire la différence.


D'où ma question:

Est-ce qu'il y aura une partie privée pour chaque métier?

Et si c'est le cas, est-ce que seul l'admin engagé dans ce métier y aura accès?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:43

Les parties privées ne seront accessibles qu'aux 40 selectionnés de chaque metier .
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:49

Steff13 a écrit:
Déjà d'autre appli permettent ce genre de contrôle... Y a rien de sorcier. ^^

ca je sais , j'ai mal formulée ma question ,desolé ^^ , une appli dediée est en cours vu les reponses qui suivent ;)

Neanmoins , il y aura t'il des admins (ou surveillants si vous preferez) dans les villes non couvertes par les admins actuels (ex dark chez les ermites , white chez les eclaireurs etc ..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:25

On avisera d'ici là... Peut être bien que oui. Mais ce ne seront pas des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:39

Bonjour,

[Q](n?):
J'ai cru comprendre qu'une ville privée avait environ 2jours pour démarer, sinon cette dernière serait éffacée.
D'où ma question :
Nous serons environ 200 participants. Et je pense que ca sera difficile de tous les réunir le même jour.
:fleche: Devra-t-on recommencer chaque villes si nombre d'inscrits (5?) voient une impossibilitée d'être présent le Jour J?
:fleche: Ou alors, choisir d'autres personnes qui auraient pu participer ?


Me vient une autre question :
:*:Aura-t-on un liste des éventuels remplaçants pour des possibles désistements?

Si ma question n'est pas tout à fait clair, il me serait agréable de la poser autrement. (C'est que je passe en coup de vent)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:57

rapha79 a écrit:
je pense que ca sera difficile de tous les réunir le même jour.
Si les candidats sont incapables d'être là un jour donné pour un Event, il y a déjà un soucis dans la candidature.
Citation :

:fleche: Devra-t-on recommencer chaque villes si nombre d'inscrits (5?) voient une impossibilitée d'être présent le Jour J?
:fleche: Ou alors, choisir d'autres personnes qui auraient pu participer ?


Me vient une autre question :
:*:Aura-t-on un liste des éventuels remplaçants pour des possibles désistements?
Les villes seront gérées si tout va bien avec le soutien d'Eole, donc plus officielement qu'avec des villes privées classiques. Il y aura 40 sélectionnés par métier + X réservistes qui devront se tenir prêt à remplacer un des 40 si besoin.

Vous aurez la liste des sélectionnés et des réservistes en même temps si tout va bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:13

Comment démontrer que 16x^5 - 20x^3 + 5x + 1 = (x+1)(4x²-2x-1)²

Merci d'avance à l'équipe pour sa réponse.
C'est un bonheur de voir des joueurs aussi mobilisés pour nous, pauvres gueux... :(
Revenir en haut Aller en bas
Wedze

Wedze


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:58

ICEBERG a écrit:
Comment démontrer que 16x^5 - 20x^3 + 5x + 1 = (x+1)(4x²-2x-1)²
Avec des calculs pardi !

J'ai essayer rapidement et pour moi ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:54

pareil je suis une bille en calcul mais j'arrive à un moment ou j'ai 20x^3=-4x^3 donc pas possible :D (pourquoi j'ai même prit deux minutes pour faire un calcul foireux le lycée n'est plus tout prêt mdr.
Revenir en haut Aller en bas
babacool59




Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:30

Q= Une date ou une ébauche de date est elle prévue pour la Liste définitive et le début de l'event?
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:17

Q) ICEBERG
[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Small_admin
:golda: 1) Développement
(x+1)(4x²-2x-1)² = (x+1)(16x4-8x²(2x+1)+(2x+1)²) = (x+1)(16x4-16x³-8x²+4x²+4x+1) = 16x5+16x4-16x4-16x³-4x³-4x²+4x²+4x+x+1 = 16x5-20x³+5x+1
(Je sais, j'aurais pu utiliser l'identité remarquable (a+(-b)+(-c))²)


:golda: 2) Factorisation
16x5 - 20x³ + 5x + 1 a -1 pour racine évidente. Tu factorises (on va le faire à la brutasse)
(x+1)(ax4+bx³+cx²+dx+e) = ax5+ax4+bx4+bx³+cx³+cx²+dx²+dx+ex+e
{a=16;b+a=0;c+b=-20;d+c=0;e+d=5;e=1} donc {a=16;b=-16;c=-4;d=4;e=-1}
T'obtiens (x-1)(16x4-16x³-4x²+4x-1).
Tu vois le début de (a-2ab).
(x-1)((4x²)²-2(4x²)(2x)-4x²+4x-1
Et, comme tu restes dans R...
(x-1)((4x²)²-2(4x²)(2x)-4x²-4x²+(2x)²-2(2x(-1))+(-1))
(x-1)((4x²)²-2(4x²)(2x)-8x²+(2x-(-1))²)
(x-1)((4x²)²-2(4x²)(2x+1)+(2x+1)²)
(x+1)(4x²-2x-1)²

Q) babacool59
[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Small_admin
Les listes tomberont mi-avril environ (date donnée à titre indicatif)
et l'event débutera début/mi-mai (comme déjà dit...).
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:31

Q) Est-il possible de retirer cet horrible espacement entre le trait de séparation et la signature ? (en fait la question n'est pas s'il est possible de le faire, vu que cela l'est, mais est-il possible de le faire incessamment sous peu ? :D)

Edit pour en dessous : je vais voir ça, j'ai pas revu mon topic de présentation depuis que je l'ai posté. En général, je vais plutôt sur les topics des autres ;)


Dernière édition par LucConstantine le Ven 25 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:02

Bonjour, bon eh bien je passe aux questions pessimistes :

1) Y aura t-il un bureau des pleurs mis à disposition une fois les résultats affichés?

(Ce serait drôle.. ou pas)

2) Après annonce des résultats, le forum ici présent sera encore viable, ou fermé comme un camp de concentration allemand à l'arrivé des américains?
(le temps de se faire la bise et tout..)

3) Puis-je mordre DarkMK car son avatar reste pour moi un grand mystère ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:13

R1) Ou pas. Au moins les deux tiers des candidats seront déçus. Ça va déjà assez calimeroter sans bureau qui encouragerait cette démarche, tu verras.

R2) Bien sûr qu'il sera encore ouvert. Des parties privées seront disponibles (en fait, elles le sont déjà, mais il n'y a pas encore de sélectionnés) pour chaque métier afin de discuter de la stratégie, de l'organisation, et de tout ce que vous voulez. . .

R3) A tes risques et périls. Jouer au plus malin avec un organisateur peut être lourd de conséquences. Si tu suivais un peu le FM, tu verrais que son avatar fait sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:23

Ok merci, et pour la R3 je sais juste qu'il organise le théâtre, sur le coup je me suis dit autant se renseigner directement à la source.
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:24

Pour te renseigner à la source, tu peux demander par mp. Merci d’éviter le flood, et plus particulièrement dans les sujets "officiels".
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:20

Q: J'ai vu sur le forum monde que vous comptiez faire l'UCH mi-mai (et sur le forum aussi), mais n'est ce pas un peu trop proche des dates des examens de fin d'année de beaucoup de candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:31

Q) Zarbiboy

Il est question de début / mi-mai pour le grand saut.

Aux candidats de faire leur choix dès à présent. Le retrait est encore possible.

Spoiler:


Dernière édition par whitesoldier le Ven 25 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:45

Han nan, mais moi aussi, je suis prêt à sacrifier de mon temps pour faire l'UCH !!!

La seule période de l'année où je ne peut pas jouer... c'est quand je n'ai pas d'accès wifi !
Or pendant les examens / révisions, j'ai accès à internet et je compte évidemment me connecter quotidiennement !
Je serais chez moi à bosser avec des potes surement, mais cela ne me dérangera en aucun cas pour participer à ce super évènement :)
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: questions   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:37

Bonjour,

mes questions:

1) Combien de temps, pensez vous, qu'une ville de UCH dure ou durera, selon vos connaissances.? ( je n'ai pas connu l'autre)

2) Comment ca se passe?
a) Aura t - on une ou deux feuillets de directives, à faire, à produire par jour ou tout au long de la ville?
b) Y aura t il une goule dedans?

Ceci est fini pour le moment.
Merci. :bone:
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:39

@ white : merci pour cette réponse rapide. :)
J'ai un problème de carburation aussi sur ma R16 Gordini. Je te tiens au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:50

Citation :
1) Combien de temps, pensez vous, qu'une ville de UCH dure ou durera, selon vos connaissances.? ( je n'ai pas connu l'autre)
Quelle autre ? Si tout le monde est gentil et beau, les villes devraient durer plus longtemps qu'une méta qui ne jumpe qu'à 15.

Citation :
2) Comment ca se passe?
Ça se passe, ça se passe.
Citation :
a) Aura t - on une ou deux feuillets de directives, à faire, à produire par jour ou tout au long de la ville?
Il est de votre ressort de vous organiser en fonction de vos attaques, des défis etc.
Citation :
b) Y aura t il une goule dedans?
Je dirais même plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes