L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:12

Alors pour les pandés et leur mode de jump, je vois que plusieurs sont intéressés.
Hier soir à 16 (un de trop oui je sais) on a attendu une RE classique longtemps. Mauvais choix tactique, dès qu'une est apparu, une masse de joueur la prit pour cible... 1 seule de nos coa a reussi à y rentrer.

On s'est donc tourné vers une pandé ou déjà 16-17 personnes étaient dedans. Des saucissons.
Les saucissons si je ne me trompe pas jumpe rarement à 15.
On s'est décidé à les rejoindre et j'ai rejoint la ville (j'étais seul dispo dans ma co), pas de problème.
Mais les autres coa de ma méta n'ont pas pu jumper dedans !
un pote (jojolimoi les gardiens si vous vous en rappelez ;)) s'est mis alors en indisponible, a choisi la ville et m'a rejoint.


Voilà ma conclusion pour les jumps en pandé :
Bridage seulement des coas, les héros peuvent toujours jumper dedans.
Cela arrange surtout les grosses méta avec beaucoup de héros. Celle-ci comme les saucissons avec pas mal d'organisation et une bonne heure pourront facilement viser la légende, les autres métas plus petite ayant aucune chance de réunir autant de héros dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:22

Je suis un peu perdu pour la création des villes privées, gratuit, pas gratuit, avoir un pouvoir, ...
Mais à première vue je trouve ça pas mal. Aucuns pictos donc aucuns abus et prises de bec car untel ne pense qu'à sa poire. Un seul but celui indiqué lors de la création de ville. Pour l'UCH, il n'y a que la survie et les défis qui compteront, donc les joueurs se focaliseront la dessus et sur rien d'autre. Et même si les participants n'auront pas de pin's à montrer, ils auront eut le plaisir de battre les autres métiers.
Après si les participants sont là juste pour la carotte de points d'âme ou de pictos aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
E

E


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:26

C'est clair que les villes privées sont le pain béni des Events, mais sorti de là ... je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:32

Ce qui est déjà pas mal ^__^'
Tu veux une ville Loup garou, RP, longue durée avec défis, ... tu l'as. Tu veux rajouter un, pin's à ton tableau, tu vas voir ailleurs et si tu trouves que ton voisin à une âme plus grande que la tienne c'est la même chose.

Après faut voir les conditions pour faire une ville privées. Les faire taxer ou atteindre un trop haut niveau de JH ( il faut un minimum quand même par contre ) me semble abusé.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28

Et quand le pin's en question était la récompense ultime d'une ville "loup-garou", bah ça fait quand même bien mal au cul.

non, actuellement c'est pas du pain béni. ça fait que des super joueurs, super intéressants pour des villes à thèmes, ne viendront pas forcément dépenser 20-30 jours de mode héros pour juste le concept, si ce concept ne peut plus aboutir concrètement sur des récompenses ou au moins un gain de pts d'âme symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:39

Pour ce qui est des TD, je ne pense pas que la récompense soit ce qui motive le plus les joueurs en tout cas. Ça ne devrait pas trop léser le concept, la victoire est je pense une rétribution suffisamment concrète pour la plupart des joueurs. Pour cet event-ci c'est pareil. Au final, il n y a pas tant d'events que ça pour lesquels une récompense en pictos ou en points d'âme est réellement essentielle. La plupart des joueurs qui y postulent ne font pas de cette considération une priorité, l'envie de se faire mousser ou simplement de participer à quelque chose de rafraîchissant primant.
Revenir en haut Aller en bas
E

E


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:46

Complètement d'accord, en ce qui me concerne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:53

Qu'on empêche le classement pour les villes privées, et également à la limite les pictos pourquoi pas. Ca donne un nouvel intérêt au jeu et va peut être permettre un rebrassage ethnico-socioculturello-pouët-pouët entre les pauvres des lambdas et ces raclures de capitalistes plein aux as des métas.
Après les points d'âme ils auraient du les laisser, ça témoigne du temps passé à hordes et à mon avis en retirant ça ils ont mis le pied sur une ligne jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:57

D'ailleurs, d'un point de vue RP, le seul moyen d'expliquer l'absence quasi totale d'indices permanents d'une ville privée serait de la voir comme une séquence mémoire particulièrement endommagée. Ou quand Hordes rencontre Assassin's Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:15

Les VP finalement ne servent à rien sauf event.

Les pandé sont de vulgaire RE équivalente en terme de difficulté, donc aucun intérêt.

Les RNE sont juste comme d'hab les bonnes vieilles villes V1..

En ce qui me concerne, j'attends de voir...

Là je joue tranquilou citoyen normal, et vu comme ils changent la maj toute les 3 heures, je pense que dans 10 jours se sera stabilisé...

On en est à V3,3 déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

Tonio0211 a écrit:
Les RNE sont juste comme d'hab les bonnes vieilles villes V1..

Si seulement ça pouvait être vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:56

J'ai l'impression que l'on est passer de 15 joueurs a 20 pour les coa !

Quelqun peut me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:59

Pour éviter l'embouteillage de la MAJ selon Deep. Mais ça devrait redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:02

rhaaaa une fausse bonne nouvelle alors :grr:
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:18

:/cite Hé killinfree, fallait postuler pour un autre métier, là avec la concurrence t'es plutôt mal barré !

...
Génial la signature.

Et toi c'est en trollant que tu seras pris ? o_O
Tu connais même pas les critères de recrutement, que tu me juges. De même, in-game tu m'as pas vu jouer, alors stop les commentaires inutiles stpl (surtout en signature, ça fait tâche
Haha !
;) )
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:19

HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21

killinfree a écrit:
:/cite Hé killinfree, fallait postuler pour un autre métier, là avec la concurrence t'es plutôt mal barré !

...
Génial la signature.

Et toi c'est en trollant que tu seras pris ? o_O
Tu connais même pas les critères de recrutement, que tu me juges. De même, in-game tu m'as pas vu jouer, alors stop les commentaires inutiles stpl (surtout en signature, ça fait tâche
Haha !
;) )

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Not-sure-if-trolling-or-just-stupid

Apprends l'existence et la nature de la balise username please.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21

KILLING SPREE!

TRIPLE KILL!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:22

C'est le seul qui n'a rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:25

Oh le mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

J'ai loupé quelque chose ?
C'est quoi par hasard une balise username ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:36

epic fail ! :calim:
j'éspère que tout les ermite ne sont pas comme toi :facepalm:

uch :golde: uch
Revenir en haut Aller en bas
Ardath

Ardath


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

"Hé Ardath, fallait postuler pour un autre métier, là avec la concurrence t'es plutôt mal barré !"
Voila ce que moi je lis.

La balise fait en sorte que chacun voit son nom s'afficher. It's a trap !
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:43

Citation :
epic fail ! :calim:
j'éspère que tout les ermite ne sont pas comme toi :facepalm:

Non mais on le connait pas nous, hein... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:44

TitCherry a écrit:
Citation :
epic fail ! :calim:
j'éspère que tout les ermite ne sont pas comme toi :facepalm:

Non mais on le connait pas nous, hein... :calim:

Sympa la cohésion XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes