L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:27

Si tout va bien la V3 de Hordes arrive demain. Vu comme c'est parti, les choses vont sacrément changer.

N'hésitez pas spéculer encore un peu sur la question dans ce sujet, puis à y laisser vos impressions lors de votre découverte de la chose. ;)

On va bientôt pouvoir affiner encore un peu plus le champ de bataille de l'UCH... mais avec quels nouveaux éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:40

Moi je dis que moins de 24h à attendre encore c'est beaucoup trop long!
A vrai dire, je me demande quel pourrait bien être le bâtiment des ermites?
Un garde-manger? Tous les jours les ermites peuvent gratuitement y dénicher des ressources pour les autres habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:42

Il a été explicitement dit que les ermites auraient un bâtiment spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:46

Du tout.
Il a seulement été dit que les métiers un peu en retrait seront retouchés. Et que par conséquent les capuches auront un bâtiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:47

Oh les meuchants! On est ici pour spéculer! Je part donc du principe qu'il y aura peut-être un bât pour les ermites et donc je spécule dessus. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49

Galpha a écrit:
Il a été explicitement dit que les ermites auraient un bâtiment spécial ?

Non mais il y aura un bien un batiment pour les vieilles capuches ; donc pourquoi pas pour les autres métier :D

La grande question sur cette maj c'est surtout les plans des bâtiments ; qui risque de changer complètement les stratégie .
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56

L'effet attendu en créant des bâtiments spéciaux pour certains métiers est de réhabiliter les métiers en question. Les ermites et les fouineurs n'ont clairement pas besoin d'un tel traitement, puisqu'ils sont très largement utilisés. Je ne vois donc pas pourquoi tous les métiers auraient droit à un bâtiment spécial, ce serait idiot puisque ça ne changerait a priori rien à l'actuel déséquilibre. Ceci dit, si les ermites pouvaient avoir droit à un minijeu spécial qui permettrait au joueur de ne pas mourir d'ennui lorsqu'il choisit ce métier, ce pourrait être un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Comando

Comando


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:57

Moi j'espère voir arriver le labyrinthe, une sugg posté il y a un an peut être qui m'avait énormément plus.
Ensuite sa augmentera les possibilités de survie tout en étant limité par la goule, si elle n'était pas la bonjour les villes J45 sans camping.
Qui a parlé de nouveau PI? :o
Enfin ce ne sont que des espérances mais les ouvriers vont se régaler.

PS: Titcherry comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:59

Oh mèche! Ca ne m'étonne pas de toi, ça. :guard:
Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te passer devant et te pousser dans le vide.

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:00

La V3 prévoit beaucoup de modif' ?
J'espère que ça va pas durer aussi longtemps que l'armageddon la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:02

Jp'ense que c'est la MàJ qui peut remotiver un peu les nombreux joueurs lassés d'un Hordes répétitif qui ne change pas réellement.

Déjà les goules c'était pas mal. Avec ce qu'ils ont annoncés pour la V3 ça va être grandiose =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:07

Pour les goules , je reste mitigé .

C'est surtout un moyen pour les pourrisseur ou ceux qui se la joue solo de planter une ville .
Donc un recul certain pour le jeux en communauté :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Le principal intérêt des goules à mon sens est toute la partie enquête qui est derrière !
Très intéressant :)

Mais nous nous égarons.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12

Ça donne une dimension plus humaine au jeu communautaire, justement. Avec la potentialité d'une opposition humaine pour une fois, au lieu de systématiquement se battre contre des probabilités et des statistiques. Et en plus, ça permet de changer de camp. Ça fait du bien de jouer le raptor dans Jurassic Park, les Zergs dans Starcraft, etc.


Dernière édition par Galpha le Dim 13 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

Hâte de voir tous les paramètres modifiables des villes privées ! Pas de dépendance, de déshydratation ? :D (faut pas abuser non plus --' )
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Une question me trotte, les goules resteront-elles dans la V3 ?
Aucune info là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Comando

Comando


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:19

...pas de zombie :calim:
Enfin bref sa va pimenter un peu plus le jeu, après la modif., pour le classement sera pas mal non plus, sans les grosses métas en compétitions les lambdas auront (aussi infime soit elle) de rentrer dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Comando

Comando


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:21

Désolé du double
Oui elles resteront, vu que dans les villes privées (si ma mémoire et bonne) elles seront supprimables.
Après comme j'avais dit quelque post avant bonjour les villes J45
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:21

Les lambdas dans le classement, j'y crois pas trop. Ça sera toujours des méta de 15-20 qui domineront.

Pour les goules, à mon avis elles resteront, pas de raisons qu'elles soit enlevées, mais paramètre modifable en ville privée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:26

Bah Comando,avec les Goules les villes montent déjà jusqu'à 41-42 jours donc ça changent pas trop.
Après je pense pas qu'on aura beaucoup de paramètres modifiables hein, juste le type de ville, Goule ou pas et voila.


Dernière édition par blackeyes22 le Dim 13 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:26

Le problème avec les goules, c'est que le fait qu'elles apparaissent à peu de jours d'intervalles, amène un grand nombre de dévorés.
Sinon les lambdas dans le classement, bonne chance =/
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:31

SI il y a beaucoup de métas 15/20, des lambdas qui se retrouvent dans la même ville pourront bien atterrir dans le classement, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:31

Ils parlaient d’infection aussi je crois dans la MAJ pour les villes privées, ça laisse présager d'autres modifications possibles encore..
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Plutôt que de spéculer la veille de l'avènement de cette nouvelle ère je vais patienter, observer et ensuite échanger avec les acteurs de cette V3.0
Nous en apprendrons bien plus et avec davantage de certitude empirique dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:16

Ce sera grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes