L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:37

wooow sympa !
Vous l'avez trouvé au jour combien ?
En dehors des circuit c'est faisable simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:52

sympa le batiment.

est ce que quelqu'un a commencé à faire une liste des plans de batiments?
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:02

ORBH

Twinpédia


Ainsi qu'un autre site externe + un GoogleDoc dont je te donnerais l'adresse sous peu...


Edit : GoogleDoc et Grena
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:44

Oh 'tain! Ça c'est du plan qui déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:51

j'ai l'impression que dans cette V3 le moteur à une plus grande importance puisque beaucoup plus de chantier le demande en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

je me suis fait la réflexion hier quand le héros chimiste m'a dit qu'il avait besoin d'un moteur pour arriver au niveau 4 du labo (ah quand même).
Ça va en faire des os charnus à dévorer.

D'ailleurs pareil pour les PVE, il en faut un paquet pour plein de chantiers.

Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

LucConstantine a écrit:
ORBH

Twinpédia


Ainsi qu'un autre site externe + un GoogleDoc dont je te donnerais l'adresse sous peu...


Edit : GoogleDoc et Grena


alors là, chapeau !
le site Grena est super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:33

Humm après quelques jours de test je ne l'apprécie plus tant que ça cette V3 .

Pourquoi ? parce que le hasard a trop d'importance , et ce même avec une bonne organisation . Une ville qui au bout de 6 jours n'as trouver ni scrutateur ; ni moyen de produire de la nourriture ( boucherie , potager ) est obliger de mourir .

Puisque sans régénération plus de fouilles proche de la ville ; et sans bouffe plus de possibilité de d'éloigné .
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:21

C'est notre cas, j7 sans scrutateur, ni boucherie ni potager, on a plus de PVE et on est obligés de se reposer sur les chantiers à eau car les attaques commencent à devenir assez importantes, du coup on manque d'eau aussi. Et pourtant on a trouvé une dizaine de plan et on a l'architectoire, mais rien de super ( à part peut-être le filtre).
Revenir en haut Aller en bas
Lofftt

Lofftt


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:06

Sympa le chantier soviétique... Je trouve quand même que c'est vachement simple de se faire de la def dans cette V3.. Moi je suis pas totalement satisfait de cette V3...
Revenir en haut Aller en bas
Mimielabourrine

Mimielabourrine


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

LucConstantine a écrit:
ORBH

Twinpédia


Ainsi qu'un autre site externe + un GoogleDoc dont je te donnerais l'adresse sous peu...


Edit : GoogleDoc et Grena

Ha tien Luc ;)


Par contre certains changements comme une drogue par jours jusqu'au niveau trois ca restreint pas mal (surtout quand on sait qu'il faut un moteur pour le level 4)
Etant dans une ville j8, on a toujours pas trouver le plan pour la boucherie => Pleins d'animaux en banque et peu de nourritures trouvées dans le désert :/
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:48

Lofftt a écrit:
Sympa le chantier soviétique... Je trouve quand même que c'est vachement simple de se faire de la def dans cette V3.. Moi je suis pas totalement satisfait de cette V3...
C'est vrai que, pour ce que j'ai eu le temps de tester, on est pas trop ennuyé question attaque. Il y a pas mal de nouvelles possibilités défensives, la plupart relativement efficaces. Toutefois, il est un point qui a toujours été vrai dans Hordes et qui l'est encore plus avec cette V3: A quoi bon bâtir une forteresse si c'est pour mourir de soif ou ne plus pouvoir développer quoique ce soit après quelques jours faute de régénération, faute de bouffe donc de PA pour les expéditions ...

Je pense que nous avons besoin de davantage de recul et d'expérimentation de ces nouveautés pour porter un jugement réellement pertinent.
Il est cependant évident que dans l'état actuel de choses la durée de vie des villes est sérieusement remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:40

La V3 est magnifique grâce à ça:

Le plus beau des chantiers !
Revenir en haut Aller en bas
Lofftt

Lofftt


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:15

Darthwolf a écrit:
Lofftt a écrit:
Sympa le chantier soviétique... Je trouve quand même que c'est vachement simple de se faire de la def dans cette V3.. Moi je suis pas totalement satisfait de cette V3...
C'est vrai que, pour ce que j'ai eu le temps de tester, on est pas trop ennuyé question attaque. Il y a pas mal de nouvelles possibilités défensives, la plupart relativement efficaces. Toutefois, il est un point qui a toujours été vrai dans Hordes et qui l'est encore plus avec cette V3: A quoi bon bâtir une forteresse si c'est pour mourir de soif ou ne plus pouvoir développer quoique ce soit après quelques jours faute de régénération, faute de bouffe donc de PA pour les expéditions ...

Je pense que nous avons besoin de davantage de recul et d'expérimentation de ces nouveautés pour porter un jugement réellement pertinent.
Il est cependant évident que dans l'état actuel de choses la durée de vie des villes est sérieusement remise en question.
C'est vrai qu'il est plus simple de se bâtir des forteresses que de trouver des vivres... Donc le tout n'est pas très égalisé. Se qui est épatant aussi, c'est de voir que quand les portes sont ouvertes, un minimum (voir aucunes) de personnes meurent pendant l'attaque. Je trouve que c'est un peu abusé aussi.(et la vous vous dites tous : Il a pas finit de se plaindre celui-là? Je constate, c'est tout :) ) Il n'y a plus de trop de défit à relever maintenant. C'est=>" on fait de la def, personne ne meurt, on épuise les ressources, et ont crève de soif". Mais bon, je suis sur que cette V3 à des bons côtés, mais personnellement, je ne les ai pas encore trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:56

Ouais enfin avec une ville organisée, un ration de 1 PA pour 5 de def on dit pas non :D
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:01

Oui mais si après on se retrouve à tous rester en ville pour utiliser 50PAs par jour pour le réparer, ça va souler à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:30

sa se trouve sa rapport un picto de mort si le réacteur explose en tout cas je veux bien voir le message de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

Angelys a écrit:
Oui mais si après on se retrouve à tous rester en ville pour utiliser 50PAs par jour pour le réparer, ça va souler à force xD
C'est le principe du Goulag

Yondaimedu03 a écrit:
sa se trouve sa rapport un picto de mort si le réacteur explose en tout cas je veux bien voir le message de mort ^^
"Mort par irradiation" ça me parait pas mal. Ou bien "dispersé dans l'Outre Monde" :D
Revenir en haut Aller en bas
Ersai

Ersai


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:15

@Angelys : sacré chantier en effet qui me redonne des envies de jouer, surtout connaissant les possibles conséquences une fois construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17

c'est clair que faut pas le faire n'importe quand
ca va éviter les semaines de camping en fin de villes, parce que avec la ville dévastée, il faudra revenir tout les jours le réparer
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:54

C'est certain que là, niveau camping, c'est un peu mort!
Au moins, on n'a plus ce problème de "j'ai déjà campé trois fois, en fin de ville ça va me porter préjudice", là on campe sur les bâtiments pour trouver des plans!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:36

Je me demande si le corbeau fera une dépèche spéciale le jour ou le réacteur explosera XD
Revenir en haut Aller en bas
Noarnak

Noarnak


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:16

Félicitations pour le réacteur nucléaire et les PMV géant (: !

xantar a écrit:
Quelqu'un dans ma ville viens de trouver un plan commun en FA.

Donc c'est possible mais rare...

Dans ma première ville en v3, on a passé 10 jours sans trouver aucun plan en fouille. Il a fallu compter sur ceux donnés par le camping (souvent des rares vu que les bâtiments étaient assez éloignés en plus --").

Cependant, dans la ville actuelle, il me semble qu'ils se font beaucoup moins rares. On en a déjà trouvé 5 en fouille (pour les "stats" métiers: 2 fouines, 1 ermite, 1 appri et un éclaireur ont trouvés ces plans là) en même pas 4 jours! Je ne sais pas si c'est parce qu'on est en ville privée (et que donc a plus de chance?
o_O même si ça m'étonnerait) ou si les taux ont été revus un peu plus à la hausse pour les nouvelles villes mais c'est plutôt encourageant (:

Sinon, je trouve cette MAJ plutôt intéressante même si j'ai l'impression que les codeurs auraient du passer plus de temps à peaufiner leur projet et donc nous fournir une version déjà un peu plus aboutie. J'ai l'impression qu'on sert beaucoup plus de cobayes qu'autre chose et qu'il est un peu difficile de pouvoir profiter pleinement d'une partie à l'état actuel. Heureusement que les admins sont là pour écouter et prendre en compte nos remarques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:52

Wep, en ce qui concerne les plans, faut faire attention à bien les reprendre rapidement si vous voulez que votre nom apparaisse dans le registre de la banque XD

Lors d'une partie précédente, j'en ai découvert un mais un type me l'a chippé (le vilain! è_é). Bon, perso j'en mourrai pas, mais çà peut faire raler certains avec tout les risques qu'ils prennent donc que ceux-là fassent attention ;)

Je découvre la V3, et il se passera très certainement une semaine ou deux avant qu'elle ne soit correctement maîtrisée par les joueurs. Que l'on nous observe dans cette nouvelle version ne me dérange pas vraiment, une version ne peut pas forcément être parfaite du premier coup. Mais bon, tout bon hordien qui se respecte sais s'adapter même quand les éléments sont contre lui :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes