L'Ultime Combat des Héros
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 Hordes 3.0 : avis, impressions...

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Paolino

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:01

Une honte...
Moi qui m'en voulait d'avoir repris 6 mois il y a un mois, j'ai eu du bol...

Le seul intérêt de cette MAJ est les plan de bâtiment.
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Paolino

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:04

Celui la nous intéresse :

Citation :
La percée
Chantier temporaire, nécessitant 12 PAs
"Quand il s'agit d'eau, il n'y a pas de petit profit. Ce chantier apporte +2 rations au puit et peut être reconstruit chaque jour."

Demande la pompe pour être construit

Adieu problème en eau si plan de batiment trouvé :)
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Cocotouch

Cocotouch


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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:09

Paolino a écrit:
Celui la nous intéresse :

Citation :
La percée
Chantier temporaire, nécessitant 12 PAs
"Quand il s'agit d'eau, il n'y a pas de petit profit. Ce chantier apporte +2 rations au puit et peut être reconstruit chaque jour."

Demande la pompe pour être construit

Adieu problème en eau si plan de batiment trouvé :)

chantier temporaire , donc 12 :pa: par jours pour gagner 2 rations d'eau qui apporte 12 :pa: ... ça sert a rien :D
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litvak

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:10

Paolino a écrit:
Celui la nous intéresse :

Citation :
La percée
Chantier temporaire, nécessitant 12 PAs
"Quand il s'agit d'eau, il n'y a pas de petit profit. Ce chantier apporte +2 rations au puit et peut être reconstruit chaque jour."

Demande la pompe pour être construit

Adieu problème en eau si plan de batiment trouvé :)
Euh... Utiliser 12 :pa: pour obtenir 12 :pa:. Bof, même si c'est de la flotte. Si la ville a des problèmes d'eau, ce n'est pas deux rations qui vont changer quelque chose.
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Trevelyan

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:11

omfg deepnight nerf ermites k thanks bye

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trolls25

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:24

On paie déjà trop cher pour un jeu, là ils comptent nous détrousser pour jouer à un autre jeu, en réduisant un des gros aspects communautaire.

Si ils ne voulaient pas des métas, pourquoi en permettre le développement?

Payer plus, pour avoir moins, un peu gros à mon goût, j'attends de savoir ce qui justifie ces augmentations avant de renouveler mon abo...

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Eagles2b

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:35

n'importe quoi ces nouveaux tarifs en effet .

au lieu que ca soit degressif en prenant une longue durée , ils nous l'a font a l'envers ....
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Somberlord

Somberlord


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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:59

mirc28 a écrit:
Par contre, la MT nous fait une belle entourloupe sur le prix des abonnements. Le mois passe à 9.90 au lieu de 12, les trois mois avec 5j offerts à 29.90 au lieu de 30 (mois à 9.96) et les 6 mois à 59.90 avec 14 jours offerts au lieu de 48 (mois à 9.98). En gros, plus tu prends longtemps, plus il te ponctionne.

Enfin, faut aussi compter sur le fait que tu ne sais pas compter :

9,2 € / mois à peu près pour 3 et 6 mois.
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Nebuleuse

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:02

Où est le soucis ? Vous payez moins cher mais plus souvent, c'est tout.
Concernant les autres mises à jour j'attendrais un peu pour juger, le temps de voir les retombées sur l'aspect communautaire notamment...
Dans tous les cas il faudra s'adapter. Par contre le coût des villes privées j'trouve ça un peu foutage de gueule...
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Migi

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:05

Ça fait un peu "Cool on vous promet des bonnes petites villes pour vous éclater..
.. ah ben non ça sera des villes payantes que 90% des joueurs pourront pas organiser et qui apporteront rien."
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Trevelyan

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:06

Ouais parce que bon, j'ai pas que ça à faire, payer 3/8 de jour héros pour une ville privée, quoi!
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Somberlord

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:07

Ca veut dire qu'il faudra un joueur expérimenté, et un projet un peu plus évolué que "tiens, si on allait jouer en VP ?"
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Deportivo

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:24

J'ai du mal avec la nouvelle présentation des chantiers.
C'est fait pour les appris ?
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Eagles2b

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:29

Somberlord a écrit:
Ca veut dire qu'il faudra un joueur expérimenté, et un projet un peu plus évolué que "tiens, si on allait jouer en VP ?"

Mettre le nouveau pouvoir "maire" en dernier , c'est exageré quand meme . plus de 550jrs a ce que j'ai vu sur le FM .
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Somberlord

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:31

Pas dernier, avant-dernier. Et ca me semble parfaitement raisonnable, pour fortement limiter la création de villes privées.

Et sur 40 personnes, il n'en faut qu'un avec 500 jours.
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Milok26

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:31

Faut jouer minimum une année et demi pour pouvoir faire des villes privée ? WAhou merci x)


* Ah bon qu'un seul ? C'est déjà mieux oui je retire presque ma première phrase
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Paolino

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:36

Je suis déçu.

Si rien ne change, pas de picto dans nos villes et donc pas les tensions qui ont fait le charme du CDH (entre autre)... Et qui ont presque amené à la victoire des gardiens.
On se débrouillera autrement.
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darkMK
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darkMK


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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:38

Tu veux dire que sans tensions vous n'aviez aucune chance ? :wink:
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Paolino

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:42

Ne déforme pas mes propos.
Je voulais faire part de ma déception en voyant l'abandon des picto en ville privée. Ce qui avait fait le charme de la pendaison de Aker par exemple.
Et dans mes souvenirs il y a eu des tensions dans les 3 clans so... manquait juste la pendaison partie chez les gardiens (heureusement, ils remontaient le niveau)
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Galpha

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:21

Tu parles de cet état de trêve relative qui devait courir jusqu'au premier décès 'naturel' chez les gardiens, après lequel vous vous êtes quand même offert une petite purge que j'ai trouvée très plaisante (en partie parce qu'ICEBERG était très virulent à ce sujet) à suivre sur le FM à l'époque ? :)
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paradisio42

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:57

pff....

de 3k de zombies, on est passé à 10k de zombies...

derenlof, j'aurai préféré voir la ville se finir à ta façon, c'est à dire soucis irl qui impose qu'on crève dehors, que comme elle se termine, par l'arrivée de la V3 !

tous les chantiers qu'ils nous ont donnés, certains inutiles car demandaient des pré-requis, d'autres déjà découverts....
comme je disais sur le fofo VALORIS, cette maj me parait à la fois géniale, et à la fois complètement pourrie...

déjà, rien que pour faire les villes privées, de notre coté, on pourra jamais car on est tous très loin d'avoir le compte de jours héros cumulés suffisants...
ensuite, l'une des parties qui fait vivre un forum sont les jeux à pictos... mais sans picto, plus de jeux, et plus de jeux, moins d'ambiance en ville....
pour contourner ça et faire une ville classée ? jump à 30/35 maximum, maxi 12 citoyens réparties en trois coas !
ensuite, les 18/23 héros tous présents, tous sans coas (sauf ceux qui ont les citoyens) et ils doivent être tous présent pour le top départ de la ville....

sinon, au niveau difficulté du jeu, ça à l'air plus sympa pour les lambdas, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vraiment fait....

par contre le truc de la goule2 qui ne peut manger la goule1, c'est pas bien cool.... je vois pas comment une ville pourra durer... à moins de trouver un cadavre humain par jour et de les conserver pour les huit goules qu'on aura en fin de ville qui ne pourront se manger entre elles.... je plains les villes pandémoniums....

sur ce, je m'en vais dodoter car je me lève dans 6h !

ciao ciao !

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Comando

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:31

Petit avis du matin:

Les plans des chantiers à trouver ça va être galère, enfin une grande partie de chance est maintenant en jeu, encore plus qu'avant, et les chantiers que l'on trouve ne seront pas forcément ceux qui sont recherchés et bonjour les lambdas qui vont se manger un mur mais immense, vu que la MAJORITÉ (je ne dit pas toute car il y a/aura des exceptions) des lambadas ont peu d'expédition et il vont malheureusement pas pouvoir aller chercher beaucoup de plan.

J'avais pensée à une suggestion pour remédier à ce problème, mais je pense que c'est encore trop tôt pour la posté (on est que au début de la saison):
Grâce au registre des chantiers un nouvelle icône apparait (où il y a l'atelier, etc...) et il y a la possibilité de "créer un plan de chantier" pour un certain nombre de PA, avec un certain degré de réussite (3 effets "rien", "Il y a de l'idée", "Ah ça c'est un beau chantier"), enfin j'attends environ 1 mois pour la poster le temps de découvrir un peu la MàJ.

Sinon ça va être dur surtout (d'après certaines personnes mais les sources ne sont pas fiables) si il faut l'état "campeur" pour pouvoir trouver un plan de chantier.
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Ours33

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:25

Comando a écrit:
Sinon ça va être dur surtout (d'après certaines personnes mais les sources ne sont pas fiables) si il faut l'état "campeur" pour pouvoir trouver un plan de chantier.
ça je n'en suis pas certain mais tu confonds peut-être avec autre chose puisque l'Aide me dit ça : "en camping : si vous survivez à une nuit de camping sur un bâtiment, vous obtiendrez automatiquement un plan ("inhabituel" sur les bâtiments proches de la ville ou "rare" pour les bâtiments lointains)"
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Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:32

Mon avis à chaud

Le mode héros moins cher

Erreur marketing. Je pense qu'ils vont la corriger.

Les plans de bâtiments

J'ai très peur. Il y a plein de bonnes idées mais ça doit être un casse tête à équilibrer pour que l'aléa ne soit pas trop important. J'y reviens sur l'ajustement du camping.

Ajustement des attaques

Très bien vu, une ville plus longue n'est pas synonyme d'une ville plus intéressante. AU delà de 20 jours avec les même têtes, je supportais mal de toute façon, claustrophobie et tout.

Les villes privées

Hors classement j'ai compris la raison.
Mais avant de faire du sans points d'âme et du sans picto, inutile je trouve. C'est plutôt des défis personnels que des compétitions les points d'âme et le pictos.

Limitations de saut

Réussir à limiter, sans faille apparente. Les DGJ ou simplement les jumps groupés qui comptent sur l'aléa sont hyper favorisé. Du grand Art. Il semblerait que les Pandés soit toujours ouverte aux métas à 40. À confirmer.

Pouvoir de héros (Dictateur v2.0)

Un rêve pour les RNE, je suis dans une justement, et malgré le nombre de 0 pts d'âme qui traine, 0 Points d'action mis dans le mauvais chantier. Après le J1, on a l'atelier (construit avant la Maj), le portail (construit par la Maj), la muraille, la tour de guet et presque la pompe.

Région non-éloignées

Bilan dans quelque jours.

Ajustements du camping

Camping recentrer sur les bâtiments, pourquoi pas. J'espère qu'il est possible de monter à 100% durant la ville et qu'il n'y a plus de plafond à 90%. Histoire d'organiser la découverte de plan de chantier.

Ajustements du Pandémonium

C'était justement ce registre qui rendait les lambdas Pandé injouable, les métas à moins de 40 n'auront pas besoin de bannir "préventivement".

Ajustements de la goule

Si les pandés sont bel et bien accessibles aux métas à 40, l'ajustement de la goule ne sera pas de trop pour que la difficulté soit au rendez-vous.

Coalitions & absences

Logique. Reste à voir si ça marche.

Pour moi,à première vue c'est la meilleur MAJ de hordes jamais faite.
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manech

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:04

La part du hasard a selon moi été trop fortement augmentée:
pour les plans de chantier bien sûr, mais aussi pour les concitoyens.
Risques de suicides collectifs accrus.
Risques de démotivation: si on n'a plus de prise sur rien, ou sur pas grand chose, quel intérêt y a -t-il à se décarcasser?

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MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 7 Icon_minitime

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