L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fouine] Rulian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:35

Bon, je crois que mon formulaire était exhaustif quant à ma présentation.

Mon pseudo est Rulian13, mais vous pouvez m'appeler Rulian, voici mon âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=112060
J'ai donc choisi le métier de fouine.

Si je devais raconter mon parcours sur Hordes:

Je suis ce qu'on peut appeler un "ancien". (Bien qu'il y en ait des biens plus vieux que moi ici...)

J'ai commencé en tant que "lambdaïste", chasseur de points d'âmes, affinant mon style de jeu à chaque ville et le plus souvent chef de chantier. Puis arrivé en V2, j'ai vendu mon âme et suis devenu "un vilain méchant joueur de meta qui tue des poneys" en rejoignant la métallucine, composée exclusivement de pingouins coincés dans des corps de manchots, de chats dangereux qui trimballent des chiens à trois pattes et d'alcooliques notoires, ermites qui plus est.


Après ça nous avons rejoint la zoohorderie, un rassemblement de meta prenant des formes animales diverses et variées, passant des animaux de la banquise à de la charcuterie, c'est beau à voir.

Si je devais décrire mon style de jeu, je suis vraiment porté sur l'aspect communautaire, j'ai tendance à tout faire dans l'intérêt de ma ville (ou de ma meta).
Ancien ouvrier, je suis devenu expéditionnaire, creusant sans cesse pour trouver des ressources nécessaires à notre survie.

J'ai pas mal de villes derrière moi, et il y a de cela quelques mois, je me suis débrouillé pour avoir assez d'argent pour devenir un héros, depuis je ne me sépare que très rarement, d'Excavator, ma pelle.

Mes motivations pour participer à cet event:

Premièrement, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une ville Event.
Et je pense que ça pourrait être une expérience enrichissante en tant que Hordien.

Pourquoi avoir choisi fouineur ? Je ne sors que rarement sans ma pelle, comme je l'ai déjà dit. Et puis, je suis sur qu'elle me ferait un caprice à mon retour si je l'abandonnais pour un chien ou un bouclier, c'est un coup à passer une semaine à ne trouver que des PMV déchargés et des bâtons secs...

Plus sérieusement, je pense que cet Event serait l'occasion d'observer d'autres styles de jeux, de rencontrer d'autres joueurs qui ont le même but que moi: rapporter un maximum de points à leur équipe, et surtout, s'amuser au milieu d'autres fouilleurs de l'outre-monde.


Dernière édition par Rulian13 le Sam 26 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:07

Bienvenue parmi nous :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:08

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:45

Bienvenu ami fouine =)
Revenir en haut Aller en bas
kayamina

kayamina


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:04

Rulian .... t'es vraiment qu'une sale fouine ! Manquerait plus que Telos (ce sale nain :erk: ) pustule chez les gardiens et ce serait complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:44

hahahahaha Kaya !!!

si tu vois que tout le monde part ailleurs, c'est peut-etre parce qu'ils savent que ce ne seront certainement pas les ermites qui gagneront ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayamina

kayamina


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

paradisio42 a écrit:
hahahahaha Kaya !!!

si tu vois que tout le monde part ailleurs, c'est peut-etre parce qu'ils savent que ce ne seront certainement pas les ermites qui gagneront ^^


pfff n'importe quoi toi ! Rulian il a toujours été fouineur d'abord ! Et puis mon étonnement vient seulement du fait qu'il s'inscrive à l(UCH c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:35

au temps pour moi, excuse-moi Kaya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouine] Rulian Empty
MessageSujet: Re: [Fouine] Rulian   [Fouine] Rulian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouine] Rulian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouine] Igela
» [Fouine] Noarnak.
» [Fouine] Midvari
» [Fouine] Lorz
» [Fouine] Deportivo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes