L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:06

actuellement le gros problème est de survivre aux camping pour les batiments.
pour avoir des plans, par contre si on ne trouve pas la boucherie ou le potager,ça devient galère.

si en plus on a des boulets qui font n'importe quoi... ça devient dur.
maintenant la surprise de la V3 passé, revoila le naturel qui revient au galop!


Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:16

je trouve que là ou c'est le plus compliqué c'est si tu ne trouve pas la table jarpen. Ca te bloque l'architectoire.
après on peut s'en sortir sans potager ou boucherie pour aller au moins jusqu'en J10.
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:25

la V3 rime maintenant avec meuble en kit (table japaën donc) scrutateur et vis
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:11

Scrutateur... scrutateur... Si tu réussis à avoir le plan quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:42

Je ne vois plus trop l'intérêt du scrutateur en V3. Sur des villes de 15 jours, personne n'a le temps d'épuiser toutes les cases proches de la ville, on trouvera toujours des endroits où fouiller.

D'autant plus que les grosses expéditions vont relativement loin dans le but de camper sur des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:10

Oui avec du recul on est plus à quelque chose du genre: V3=table Järpen, jolies nuitées à la belle étoiles et un petit coup de pouce du hasard. :)
Revenir en haut Aller en bas
babacool59




Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:07

Si tu es avec des Gens coopératif en 6 jours ta carte est épuisée.

Donc le plan du scrutateur deviens quand même fichtrement important.
Revenir en haut Aller en bas
KalElDeKrypton

KalElDeKrypton


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:20

Oui des qu'on tourne a plus de 15 expéditeurs par jour (fouineur de surcroît puisque tout autre choix de métier est inutile) les cases "accessibles" sont vites épuisées (d'autant plus qu'avec le nerfage du labo les expés lointaines ne se font pas tant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:18

J'ai trouvé:
Spoiler:
il faut 2 viandes humaines et on en a pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:52

Il te reste plus qu'à trouver le plan de chantier du crémato-cue et y passer un vieil ermite à 2 sous :)
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:24

Le cremato serais mon rêve là :zhead:
franchement, si je n'arrive pas à faire ce chantier, je serais vraiment dégouté
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:00

Et de 3 chantiers epic en ville 3 !!!
On a trouvé 3 plans chantiers très rare, c'est fou !

On peut en faire qu'un pour l'instant, mais c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
bonnepioche

bonnepioche


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:55

et se satané filtre :zhead: mais qui a eu cette idée :|
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:32

bonne trouvaille : coffre de l'architecte
ça donne des plans bleus ;)

je pense que c'est le scrutateurs qui en donne ( a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:37

zarbiboy a écrit:
Et de 3 chantiers epic en ville 3 !!!
On a trouvé 3 plans chantiers très rare, c'est fou !

On peut en faire qu'un pour l'instant, mais c'est déjà ca !

Et donc ça donne quoi ? Que des merveilles ? Une fausse ville ? Un cinéma ?


Sinon nous on a enfin retrouvé le Grand déménagement que tout le monde croyait disparus depuis la V3 uch
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:22

Ca a donné:
-le pommier (pas fait, faute de viandes humaines)
-la statue de corbeau (pas fait, faute de viandes humaines)
- la grande roue de grostas (fait)
Revenir en haut Aller en bas
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:38

dite vous avez des goules vous dans vos villes ?
par ce que dans celle ou je me trouve
aucune goule et on est en J-11
Revenir en haut Aller en bas
Tipy88

Tipy88


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:41

On est à J8 et on en est à la deuxième.

La première chiante car elle a bien jouer et on a mis 3 jours pour savoir qui c'est et a pourri un peu la ville.

La deuxième est un joueur actif. Il ne bouffe pas les personnes. On essais de la nourrir. Si, il a bouffé quelqu'un qui avais piller la banque et mis un cadenas à sa porte de maison. En clair, on ne banni pas, on le fais bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Petite question:

Que pensez vous de la banalisation du picto "projets insensés" ?
Le faite de pouvoir l'avoir en construisant des bâtiments bidons comme le champs d'épouvantail ?
Le faite de pouvoir facilement le multiplier en une villes (champs d'épouvantail, quelques différentes décharges, une cage à viande et c'est parti pour plus de 5 pictos "projets insensés") ?
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:17

bon nous sommes plus que 2 en ville, J12 ;)

pour le fun on a toutes les 2 mangés un cadavre (on meurt ce soir)
et surprise les goules peuvent plus se manger entre elle...

pas cool ça, ça veut dire que c'est 5 PA de predu pour sur si on agresse (ou cage a viande)

pour la cage à viande dommage qu'on ai pas un bat du type frigo, on bannit une personne et on peut la mettre au frigo pour la mettre dans la cage a viande plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
bartholo

bartholo


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:50

Sedivan a écrit:
Petite question:

Que pensez vous de la banalisation du picto "projets insensés" ?
Le faite de pouvoir l'avoir en construisant des bâtiments bidons comme le champs d'épouvantail ?
Le faite de pouvoir facilement le multiplier en une villes (champs d'épouvantail, quelques différentes décharges, une cage à viande et c'est parti pour plus de 5 pictos "projets insensés") ?

Insensé, à mes yeux, ne veut pas seulement dire impossible à construire. Et bizarrement, la définition colle bien aux chantiers qui y sont classés actuellement :) (Y'a qu'à voir la "Dernière Chance"...)
Après, il est vrai que ça faisait classe d'afficher des titres comme "Franc-maçon". D'ici quelques mois, un paquet de joueurs l'auront débloqués grâce au champs d'épouvantails entre autres.

Dis toi que les Merveilles sont les "PI" de la V3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:02

En même temps, en V2, les pictos projets insensés étaient très abordables, 4 par ville en se débrouillant correctement :wink:

Maintenant, les merveilles sont sensées être les chantiers difficiles à tous ériger ; nous verrons bien ce qu'il en sera dans quelques mois :D

A mon humble avis, une grosse majorité de joueurs aura toutes les merveilles sur sa page d'âme dans deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:49

A mon avis, non. Faut jouer dans une bonne ville, une ville méta presque obligatoirement pour réunir autant de PA, puis faut trouver le plan aussi, en 2 mois si tu en as une ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:31

Migi a écrit:
Faut jouer dans une bonne ville, une ville méta presque obligatoirement pour réunir autant de PA

J'ai envie de dire non.

Moi dans ma lambda, à 23 joueurs on finit ce soir le chantier le plus cher en :pa: de la V3: Le Grand déménagement.

Et ça, même pas pendant les premiers jours de la ville ou les attaques sont ridicules, on l'a fait entre J6 et J9.


Après pour les plans, je dis pas. C'est ma deuxième ville qui dépasse le J10 en V3 (enfin c'est ma deuxième ville tout court sur la V3) et j'ai pas vu l'ombre d'un plan qui débloquerait une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:36

Je suis d'accord avec Sedivan, ce qui risque de me faire mentir serait la difficulté de trouver les plans (ce qui reste totalement aléatoire, tout comme la composition de la plupart des villes soit dit en passant).

Mais déjà pas mal de ville les cumulent ces plans "merveilleux" ^^ qu'est ce que se sera dans deux mois ? :D la majorité des joueurs auront ces pictos à mon avis :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes