L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Eclaireur] TeXSilver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeXSilver




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

[Eclaireur] TeXSilver Empty
MessageSujet: [Eclaireur] TeXSilver   [Eclaireur] TeXSilver Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:20

Bonjour!

Je me présente: TeXSilver
Leader de la coalition Super Zombis Slayers. Et Fondateur de la méta-coalition Le Registre Morbide.
Je suis un fin stratège, un joyeux fêtard, et un bon camarde pour tout ceux qui jouent, ont jouer et joueront avec moi!
Je suis assez nouveau dans Hordes, mais je suis un habitué des MMORPG.
Mon point fort, la stratégie, mon point faible, garder mon calme face aux Boulets :facepalm: ! (Et les jolies fille aussi :D)
J'aime rigoler, faire des expé (en même temps un éclaireur qui préfère rester au chaud, je me demande à quoi il sert), tuer des zonzon (mais pas si ça fait chier le monde), organiser des loteries, poker, et tirage au sort sur le forum de la ville affin de faire gagner les objets de déco de la banque!

Voila pour ce qui est de ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Flobott

Flobott


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011

[Eclaireur] TeXSilver Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] TeXSilver   [Eclaireur] TeXSilver Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:41

^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclaireur] TeXSilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [Eclaireur] Elfeuh
» [Eclaireur] olysta
» [Eclaireur]SoontirFel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes