Évènement communautaire sur Hordes.fr !

AccueilBlogircFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclaireur]SoontirFel

AuteurMessage
SoontirFel

MessageSujet: [Eclaireur]SoontirFel   Sam 2 Avr - 17:52

Bonjour à tous.

Je me présente pour cet event. Peu d'entres vous doivent me connaitre, pour ne pas dire aucun, car je suis un joueur assez nouveau. 70 jours de jeu, mais je pense avoir saisi la quasi-totalité du jeu. La V3 a en plus permis un rééquilibrage entre les anciens plein de certitudes et les nouveaux en proposant un schéma de chantier beaucoup plus aléatoire.

C'est d'ailleurs cette V3 qui me fait choisir le métier d'éclaireur. L'amélioration des capacités de l'éclaireur est très intéressante et permettra sans doute à ce métier de bien se classer malgré les deux favoris que sont les ermites et les gardiens.

Mon but dans hordes est de faire durer le plus longtemps possible ma ville, raf des pictos et autres distinctions. J'aime cet aspect communautaire où chacun participe à l'organisation et à la tactique de la ville.

J'espère être accepté (une nouvelle tête ca fera du bien :) ).

A bientot, dans l'Outre Monde.

Revenir en haut Aller en bas

[Eclaireur]SoontirFel
Page 1 sur 1