L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [éclaireur] Tim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim069

Tim069


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

[éclaireur] Tim. Empty
MessageSujet: [éclaireur] Tim.   [éclaireur] Tim. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:03

Bonjour, bonsoir, bienvenue sur cette fantasmagorique présentation de mon cru qui ne manquera pas de vous émouvoir dans la seconde alors que vous n'auriez fait que l'effleurer de vos faibles yeux.

Je me présente à ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tim, TimFreud, tim069, etc.
Je me présente, bien évidemment, en tant qu'éclaireur, suprématie du désert, maître de l'Outre-Monde, Sam Fisher post-apocalyptique, bref, la puissance incarnée.

Il ne me tarde de me retirer. Je ne puis donc que vous souhaiter le bonsoir, et bonne chance aux sélections.

Ah, et pensez à vous désinscrire du forum, un événement où le gagnant est déjà connu, c'est pas drôle. A la limite deux villes pour les pelles et manuel, et trois pour les gardiens et bichons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[éclaireur] Tim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaireur
» [Éclaireur] Rodork
» [Eclaireur] MrAthrunn
» [Eclaireur] Scrib
» [éclaireur] Tasdoslong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes