L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Éclaireur] Wedze

Aller en bas 
AuteurMessage
Wedze

Wedze


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2011

[Éclaireur] Wedze Empty
MessageSujet: [Éclaireur] Wedze   [Éclaireur] Wedze Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:32

Bien, alors bonsoir tout le monde, enfin ceux qui liront mon sujet...

Comme le nom du sujet l'indique, je postule pour faire partie de la ville des Éclaireurs qui vont bien entendu démontrer que c'est LE meilleur métier à choisir lorsqu'on est un héros. Pourquoi Éclaireurs? Eh bien premièrement on est les rois du cache-cache et puis avoir une capuche c’est la classe! En plus une ville pleine de héros Éclaireurs…. Voilà tout est dit, ça fait tout de suite rêver n’importe quel joueur digne de ce nom non?

Plus sérieusement (quoique...) hordes je connais depuis assez longtemps quand même, mais j'ai malheureusement arrêter un certain temps... quelle bêtise! Me revoilà donc! Dans une ville j'aime aller sur le forum, surtout si quelqu'un à fait une taverne car souvent c'est remplis de boissons et de mets douteux. De temps en temps je sors, eh oui, comme dit précédemment j'adore jouer à cache-cache et explorer l'Outre Monde afin de faire un peu d'exercice pour garder la forme. Sincèrement je peux tout faire, en théorie du moins, ce qui est déjà pas mal, même participer au chantier ou me faire un taudis! Pas sur que ce dernier point devait être exposer... euh... ah, je ferme aussi la porte le soir, si possible à 23h59 :D

Si vous vous demandez ce qui se cache sous ma capuche eh bien avec des questions on arrive à tout ;)

Vive les Éclaireurs :golda:


Edit du 10 avril: Bon, tant qu'à faire, voici une chanson d'Éclaireur solitaire! et puis j'adore les modérateurs de ce forum, ainsi que vaessili :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Éclaireur] Wedze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [Eclaireur] Taopaipai
» [éclaireur] Jeansewb
» [Éclaireur ] Areen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes