L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Éclaireur ] Areen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Areen

Areen


Messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2011

[Éclaireur ] Areen Empty
MessageSujet: [Éclaireur ] Areen   [Éclaireur ] Areen Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:14

Il est temps pour moi de faire ma candidature public.
Comme de judicieuses personnes ont pu le remarquer à la couleur de mon pseudo sur ce forum esthétiquement réussi ou, grâce au titre de ce sujet, je suis candidat pour représenter la verte couleur des Éclaireurs.


Je suis fière d'être un de ces êtres, incarnation du raffinement par sa sauvage délicatesse vestimentaire. Je tiens à les représenter avec 39 autres congénères pour mettre un peu plus en lumière leur aveuglante suprématie (ce qui explique que certains peinent à la voir). A ce sujet, je ne me fais aucuns doutes la ville des Capuches avec ou sans moi ( un peu plus avec moi tout de même) sera victorieuse !
Oui messieurs !
Oui mesdames !
Les preux Éclaireurs vaincront ! Ils vaincront la fainéantise, les simulacres de luxure, et, la pauvreté d'esprit. En effet, ce ne sont de pauvres fainéants qui passent leurs journées avachis sur une pelle en attendant que la nuit tombe ni en faisant faire le labeur quotidien ( celui qui rend noble l'esprit et le corps) par de faibles bâtards canins rendant ainsi leurs muscles aussi mous que de la guimauve. Les Éclaireurs ne se touchent pas non plus l'asticot autour d'attablées qui se prétendent gastronomique pour organiser un semblant d'orgie. Enfin, Ils ne sont pas des bourrins au point de perdre le peux de lucidité qui leurs reste, se cognant la tête contre des "boucliers" pour se donner du courage face à... 4 misérables zombies... Non. Ils font face en finesse, avec élégance, Eux.
Et moi, je suis de ces hommes-là.


Pour les Éclaireurs
Je mettrai tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Stanxyz

Stanxyz


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2011

[Éclaireur ] Areen Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur ] Areen   [Éclaireur ] Areen Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:33

tu t'es planté toi... faut prendre :ermit: pour gagner ^^

ton avatar, c'pas brainded ?
Revenir en haut Aller en bas
Areen

Areen


Messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2011

[Éclaireur ] Areen Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur ] Areen   [Éclaireur ] Areen Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:04

Stanxyz a écrit:
tu t'es planté toi... faut prendre :ermit: pour gagner ^^

Ma vue perçante d'Éclaireur me permet de voir loin, plus que toi en tout cas :D


Stanxyz a écrit:
ton avatar, c'pas brainded ?

Non c'est "Braindead". ;)
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[Éclaireur ] Areen Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur ] Areen   [Éclaireur ] Areen Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:25

Coucou !
Menons les :eclair: à la Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Éclaireur ] Areen Empty
MessageSujet: Re: [Éclaireur ] Areen   [Éclaireur ] Areen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éclaireur ] Areen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [Eclaireur] Rabur59
» [Éclaireur] Darfi
» [Eclaireur] DocteurJekyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes