L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PELLE (icule)] Napsteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:10

Salut à tous!

Alors commençons par ma présentation IG. Je suis Fouineur (comme dans le titre, si vous ne l'aviez pas compris ;) ) et je joue depuis la V1 de Hordes. J'ai décidé de me payer mes premiers jours de héros quelques mois avant l'Armageddon. Hordes est le seul jeu que je n'ai jamais vraiment lâché (c'est à dire que quand je ne suis pas en ville, généralement c'est parce que j'attends un jump). En lambda je change de métier assez souvent pour tenter les différents styles de jeu. En méta par contre je creuse dans le désert avec ma :collec: . Je ne me définirait pas comme un pictophile mais comme un amateur de villes qui durent ou à thème (par exemple ça m'amuse plus de mettre un animaux en jeu sur le forum plutôt que de le découper à la boucherie). Je participe rarement sur le forum monde mais j'aime bien y lire les posts qui m'intéressent. Pourquoi ne pas participer? Franchement je ne sais pas...
Niveau méta j'ai d'abord été chez les @lahorde(mais la méta s'est auto-détruite^^), puis je suis allé rejoindre Les Gangrenés il y a de ça plus d'un an.


Maintenant la personne qui se cache derrière ce pseudo ;)
Ben je m'appelle Guibert (non ce n'est pas un autre pseudo), j'ai 20 ans et je fais des études dans une école d'ingénieur en informatique. J'habite à Metz, fais normalement mes études à Paris (normalement car au moment où j'écris ces lignes je suis en plein milieu de mon semestre scolaire à Dublin). Sinon j'aime plutôt les trucs de ma génération (jeux vidéos, musique,mangas, jeux de rôles, informatique, ect...). Niveau musical j'écoute surtout du métal et de l'industriel, mais après tout le musique reste la musique, je suis donc très ouvert d'esprit là dessus. Mon passe temps: aller à pleins de concerts :zhead:

Pourquoi l'UCH?
C'est pour moi l'occasion de tester une nouvelle façon de jouer à Hordes et qu'il y a un véritable challenge derrière

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre écoute. ^^

EDIT: J'adore l'image du haut :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Djinnkha

Djinnkha


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011

[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: Re: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:15

Bienvenue a toi!

Sympa la présentation, ca change des topic de 3phrases ;)
Pas grand chose a dire vu que t'es (saleté de) fouineur!
En espérant te voir quand mêm dans les rangs ennemis!



Et sinon super sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
lepongemagique




Messages : 140
Date d'inscription : 23/03/2011

[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: Re: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:40

Je ne suis pas sur que ca soit un avatar... :horror:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: Re: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:51

[PELLE (icule)] Napsteur Small_admin
Ne pas oublier de remplir le formulaire.
Dans le cas contraire, ta candidature ne sera pas enregistrée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: Re: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:33

voilà c'est fait, merci d'avoir prévenu^^

Et non mon cher Leponge, tu as bien raison, ce n'est pas un avatar (enfin sur un forum si ;))
Revenir en haut Aller en bas
Ersai

Ersai


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: Re: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:49

hé hé ca faisait longtemps que je ne t'avais croisé en effet ;) Je vois que tu joue toujours avec les gangrénés depuis notre dernière ville.

Bon courage pour tes études poulets et au plaisir de se recroiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PELLE (icule)] Napsteur Empty
MessageSujet: Re: [PELLE (icule)] Napsteur   [PELLE (icule)] Napsteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PELLE (icule)] Napsteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de pelle
» Patat [Le truc avec une pelle]
» [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes