L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patat [Le truc avec une pelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patat

Patat


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2011

Patat [Le truc avec une pelle] Empty
MessageSujet: Patat [Le truc avec une pelle]   Patat [Le truc avec une pelle] Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:12

Bon, je sais pas trop s'il reste de la place chez les fouines, mais s'il en reste, prenez-moi !

En effet, je saurais égayer votre forum de discussions habiles, de trolls discrets, de musiques plus ou moins audibles et de recettes de purée à la muscade incomparables.

Ah, j'oubliais, mon pseudo est patat72 en vrai.

Je suis évidemment supermotivé, mais j'ai pas le temps de faire une candidature poussée, sâchez que vous ne regretterez pas de m'avoir dans l'équipe des fouines.

Voilà, et pour le lien vers mon âme, merci à darkMK d'avoir corrigé tout ça !


Dernière édition par Patat le Dim 13 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

Patat [Le truc avec une pelle] Empty
MessageSujet: Re: Patat [Le truc avec une pelle]   Patat [Le truc avec une pelle] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:24

C'est à tes risques et périls de ne pas soigner ta candidature, PèreNoel !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Patat [Le truc avec une pelle] Empty
MessageSujet: Re: Patat [Le truc avec une pelle]   Patat [Le truc avec une pelle] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

Ces gens qui ont la flemme et pensent que des organisateurs approuvent ce genre de comportement... :erk:

On t'a demandé une chose claire et rien que ça t'es pas capable de le faire ? C'est un peu toi l'assisté en fait. Nous on gère déjà bientôt 200 candidats. A toi de voir si tu veux mettre toutes les chances de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan

Trevelyan


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Patat [Le truc avec une pelle] Empty
MessageSujet: Re: Patat [Le truc avec une pelle]   Patat [Le truc avec une pelle] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:17

Déjà, quelqu'un qui ne prend pas la peine d'écrire «Pomme de terre» au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Patat

Patat


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2011

Patat [Le truc avec une pelle] Empty
MessageSujet: Re: Patat [Le truc avec une pelle]   Patat [Le truc avec une pelle] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:30

darkMK a écrit:
A toi de voir si tu veux mettre toutes les chances de ton côté...

Si j'avais voulu mettre toutes les chances de mon côté, j'aurais changé de métier au gré du nombre d'inscrits ou des personnes qui m'aiment ou pas, comme certains joueurs honteux le font.

Ou j'aurais floodé ce forum pour montrer que, oui, je suis un putain de super actif.

Mais, non, je suis une fouine, et je le reste, et quant à mon activité, je la révèlerai au moment voulu sur le FV.

(Pour le lien vers mon âme, je vais essayer de voir ce que je peux faire, pour prouver un minimum de bonne volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patat [Le truc avec une pelle] Empty
MessageSujet: Re: Patat [Le truc avec une pelle]   Patat [Le truc avec une pelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patat [Le truc avec une pelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PELLE (icule)] Napsteur
» Petite histoire de pelle
» [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH
» Vos musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes