L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH

Aller en bas 
+8
Napsteur
Misterdark
Urbanejean
fouc
Galpha
tshado
Monculcdupoulet
aker93
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aker93




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:03

Bonjour, bonjour,

encore un ex du CDH, mais pas le plus aimé :D

Je tente ma chance pour cet event qui m'a l'air très intéressant, le concept de guerre des métiers méritait bien une suite digne de ce nom, surtout avec les 2 nouveaux métiers qui n'ont pas encore eu la chance de se faire torcher à grands coups de pelles !

/me croise les doigts :chef: :chef: :chef:
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:26

Les pelles sont finies. C'est pas une provocation, juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:28

:golde: :golde: :golde: :golde: :golde:

"on passe pas !"


S'mieux Galpha ?


Dernière édition par tshado le Lun 4 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:32

C'était euh un commentaire hyper constructif.
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:36

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:37

Il a plusieurs sens je pense :
- soit elle veut cacher un mot que la décence ou sa pudeur naturelle (si si je vous jure) ne lui permettent pas de dire ;)
- soit elle veut juste montrer que les gardiens ne le craignent pas et que notre bouclier suffit comme argumentaire, la juxtaposition fait figure de poids et de force...
- soit elle ne veut rien dire ou ne sait pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:45

Je répondrais : réponse D :zhead:

Ou plutôt les deux premiers que tu as cité :3
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:47

je pensais à obiwan aussi mais bon si tu le dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:50

J'aurais pu ouais [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH 664248
Bon c'est la fiche d'aker ...


[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH 2135201547 COUCOU TOA ! [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH 2135201547


Dernière édition par tshado le Lun 4 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:59

Bienvenue et gloire à la pelle :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:01

Bienvenue dévot de la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
aker93




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:39

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:41

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:42

De rien [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH 418142 ²
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:12

Misterdark a écrit:
Bienvenue dévot de la pelle !

C'est si facile que ça d'être considéré comme un dévot ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:40

Galpha a écrit:
Misterdark a écrit:
Bienvenue dévot de la pelle !

C'est si facile que ça d'être considéré comme un dévot ?

Si 150 jours de pelleteur et fouineur gagnant du CDH ça te suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:00

Et non, ça ne suffit pas, sinon Maxou, le gars qui a postulé chez les ermites ce matin, est un dévot de la pelle aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:15

solide argument...
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:34

Après tout, j'en ai rien à faire si tu n'es pas d'accord. Je mettais dévot histoire que le terme bienvenue soit moins sobre.

Le sens concret de ce mot ne m’intéresse pas, il passe plutôt pour une allure poétique de la chose sans pourtant passer pour du flood.

Après tout, si tu aime chipoter, à ta guise, mais je tiens à te dire que je n’apprécie pas trop ta manière un peu tatillon mais bon, ça ne me dérange pas tant pour autant.

Et pour continuer sur le tatillon. Non, le terme dévot n'est pas approprié car ce mot se rapporte aux pratiques religieuses, or, fouineur n'est qu'un métier. Si on prend en la pelle comme une entité spirituelle, peut être, mais cela passera plus pour de la folie qu'autre chose. En plus, nous sommes sur un jeu de rôle, ce qui confond alors la réalité des deux personnes : le joueur et le héros. Si le héros est un dévot, il n'en est pas pour autant le cas pour le joueur qui quant à lui joue dans le but de se divertir. Or, le dieux du divertissement est quand à lui Dionysos à mon humble avis. A moins que le sujet soit polythéiste, et cela est tout à fait possible ! Mais on doit tout de même prendre en compte qu'il a une double personnalité, l'une adulant surement la pelle (pour une quelconques raison, mais non sexuelle car cela rejoindrais Dionysos) et l'autre aimant à jouer.

Donc, notre sujet d'expertise est à priori un dangereux schizophrène à dédoublement partiel de la personnalité ayant un potentiel amour pour la pelle. Cela va ?
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:13

Non non, je ne prenais même pas dévot dans son sens originel, mais dans le sens tel qu'on l'utilise couramment (dévotion, se dévouer, etc), qui n'est pas non plus adaptée. La dévotion envers un métier, si on prend la notion dans le sens du jeu, que ce soit par rapport au personnage ou au joueur n'y changera d'ailleurs pas grand chose, ne vient pas simplement du fait de l'avoir beaucoup pratiqué à une époque où il était la mode ou d'avoir participé à un évènement lancé lui aussi à l'époque où le métier était à la mode. Le camarade aker, durant le CDH, a été VIOLEMMENT AGRESSE, puis PENDU par ses concitoyens, il parait donc impropre de le considérer comme un dévot, même s'il éprouve une certaine fidélité envers ce métier... aussi, en ma qualité de défenseur de la dévotion vraie, j'ai été OBLIGE d'intervenir pour recadrer les choses dans leur contexte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:47

En conclusion, j'ai parlé sans rien savoir de la situation. Je me suis tiré une balle dans le pied quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:05

Salut et bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
aker93




Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:17

Galpha a écrit:
Le camarade aker, durant le CDH, a été VIOLEMMENT AGRESSE, puis PENDU par ses concitoyens, il parait donc impropre de le considérer comme un dévot, même s'il éprouve une certaine fidélité envers ce métier... aussi, en ma qualité de défenseur de la dévotion vraie, j'ai été OBLIGE d'intervenir pour recadrer les choses dans leur contexte.
Il est où le contexte dans ce que tu racontes là, tu n'expose que des faits, il manque TOUT le contexte.

Mais bon, je ne rentrerais pas dans ce jeu de troll à la con, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
zectarien

zectarien


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:41

:facepalm: y en a qui ont pas froid aux yeux... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Gantzer

Gantzer


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:47

Déjà que durant le CDH, Aker avait tué plus d'animaux en 16 jours, qu'une personne ayant vécu la ville entièrement, j'ose même pas imaginer ce que ça va être dans une ville V3, dans laquelle les pictos sont divisés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Empty
MessageSujet: Re: [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH   [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PELLE (icule)] Napsteur
» Petite histoire de pelle
» Patat [Le truc avec une pelle]
» Vos musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes