L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [FaQ] Vos questions, nos réponses...

Aller en bas 
+85
R4ph
Bulot
Ribaute
siflotin
gregoss
stafy
squal72
Paolino
Jokirby
paradisio42
Athanor42
Khyrra
demonkyuubi
violy
tete84
Darthwolf
Cocotouch
bartholo
gastoun
manech
Truth
Carmilla
Ginyap
jessie48
keenankun
DocteurJekyll
Tolki
Ersai
Somberlord
Milok26
luckywoman
Snake-Plissken
Deportivo
Shaoli
Kumoto
Alioch
Maxou
slayer81
Garion77
SoontirFel
Angelys
fouc
Ayesha
phebuss
Zergor
fashionlyriks
Tombac77
Pauluss
Lynker
Comando
Bahamut
tshado
GriffonVert
Tonio0211
grobrak
Rulian13
Aeroskull
professeur stein
Colombuscore
chatoutgris
emmatopiak
zarbiboy
Shyranui
LucConstantine
babacool59
boushka1
Wedze
ICEBERG
rapha79
cord3874
Shurgaal
FireAngel64
KalElDeKrypton
E
Eagles2b
Eoril
Teia
Ours33
Kroustillon
eljulo
darkMK
Monculcdupoulet
whitesoldier
n0ktis
Steff13
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Snake-Plissken

Snake-Plissken


Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:41

Cela à été dit, c'est ni pénalisant, ni bonifiant (pour répondre à la question).

Je pense que les listes seront très hétéroclites, avec un saupoudrage d'un peut tout, une peu d'anciens, une peu de nouveaux, quelque uns du CDH, d'autres du feu RDH, des boulets,..., pour représenter au mieux une ville normale (du moins avec 40 héros).

Il ne reste plus beaucoup de temps pour être fixé, alors patientons.

Par contre, apparemment, quelques uns souhaiteraient connaître les critères une fois les listes divulguées, ce serait une erreur de les dévoiler à mon avis, cela pourrait entraîner certaines discutions qui ne mèneraient à rien.
Même si je peux comprendre que certains aimeraient savoir pourquoi ils n'ont pas été sélectionnés, je pense juste que ce sera impossible de dire : c'est à cause de "ça", car il y a beaucoup de candidats, à croiser avec plusieurs critères.
Et vu le nombre d'inscrits, ce ne doit pas être facile, mais faisons confiance aux admins (comment, qui a dit que l'on avait pas le choix? :D).


Dernière édition par SNAKE70 le Jeu 21 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:01

Je pense la même chose concernant les critères, et ils ne seront vraisemblablement pas dévoilés avant un moment, s'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:10

+1 le choses sont claires dans ce cas présent, je préfère ne pas savoir non plus, et je pense que ça évitera à l'évidence beaucoup de polémique inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:02

En effet vaut mieux
Pour la pars je les connais déjà mais on m'a interdit de les dévoiler :calim:





Ps : Pour éviter des de recevoir une tonne de message dans la nuit je vais quand même vous avouez que les critères ont été fait à partir de mon âme, I am perfect :charte:
mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tombac77

Tombac77


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:33

Éventuellement les divulguer qu'après le commencement des villes. Comme ça les inscrit pourront en parler aussi longtemps qu'ils voudront et rien n'y changera.
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:33

Soit tu couches avec un admin soit tu a dévoilé le poteau rose de l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:30

C'est dommage que l'option une ne soit pas bonne :(
Peut être que je pourrais encore, on promettant de ne plus rien dire en échange ;)
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:02

le poteau rose.......énorme celle là !!!! un genre de PMV???? !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:33

Mdr belle comparaison phebuss ;)

Sinon, pour ton info perso Milok, c'est "pot aux roses" ^^
Mais on est tous passés par là un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:27

Pour ma part, je serais plutôt pour une publication des critères.

Déjà par respect envers ceux qui n'ont pas été pris. Et puis parce qu'ils ont beau bosser dur, les admins ne sont pas parfaits *pas taper*. Et si ces critères ne pourront pas être contestés de façon rétroactive après dévoilement des listes (c'est normal, c'est tout de même aux organisateurs de décider), ils devraient pouvoir être discutés, pour qu'ils puissent évoluer, pourquoi pas en vue d'un évènement futur.

Et puis au pire si les "rageux" se font trop bruyants, un topic, ça se ferme vite...
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:08

J'aimerai bien les voir après la fin de l'event aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ersai

Ersai


Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:24

En fin d'Event aussi ca évitera les calimérotage sur le FM et au sein même des villes de l'Event.

Sur ce, bonne journée a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:33

Maintenant qu'on a les listes (d'ailleurs, merci pour ça :3 ), aura-t-on un jour le droit de lire quelques perles ? Quand vous vous serez reposés du boulot déjà abattu, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:41

Heureusement que mon multi est sélectionné, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:54

Tolki a écrit:
Maintenant qu'on a les listes (d'ailleurs, merci pour ça :3 ), aura-t-on un jour le droit de lire quelques perles ? Quand vous vous serez reposés du boulot déjà abattu, s'entend.

Ça serait bien, car y a du bon. On pourrait même voter la plus belle perle des inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:02

Et le gagnant gagne une place de réserviste ? :D
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:19

bas mince j'ai pas été retenu. c'est une honte, un scandale !
non je déconne bonne chance aux ermites rendez nous encore plus fier qu'on ne l'ai déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:22

Tolki a écrit:
Et le gagnant gagne une place de réserviste ? :D

Non, juste l'humiliation en forum public ... Y a quand même des biens bonnes hin. 'fin on ne saura pas les noms bien sûr ^__^
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40

Pour les orga: j'avais publié les critères longtemps après l'Event, personne n'avais réagis. L'emullation étant retombée, tout le monde a pensé "OSEF".
Là, si vous les publiez de suite, ce sera juste l'occaz pour certains de troller / caliméroter. AMHA aussi, dîtes que vous avez plus important à faire et ça passera tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
keenankun

keenankun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:09

juste une question,
mon âme est si pourrie que ça pour etre exclu à ce point ? :calim: :eau:
Revenir en haut Aller en bas
jessie48




Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:36

Mouais c'est vrai que les groupes recalés bof bof :D

Y'a un de mes coéquipiers dedans aussi donc j pense pas que se soit une question d'âme vu qu'on fait les mêmes villes
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

Ne pas se plaindre Keenankun ^^
On le savait qu'il y aurait des déçus
En tout cas, bonnes villes aux "vainqueurs" des sélections :D
Mettez nous des infos à jour de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:48

Pire encore, certains des plus grands défenseurs du bichon n'ont pas été pris chez les apprivoiseurs, alors qu'ils représentaient l'élite de notre ville.

Je ne sais pas sur quoi se basaient les critères, mais apparemment la motivation et l'expérience de jeu n'ont pas été pris en compte.

Par conséquent, je veux savoir si la liste des réserviste est définitive ou si il est possible d'y apporter quelques modifications, en prenant en compte l'avis des autres joueurs de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:10

Les listes sont normalement définitives.

Ils ont prévus 15 réservistes ce qui permet, même certains ne sont pas disponible pour d'eventuels remplacements, d'en avoir d'autres sous la main ;)
Revenir en haut Aller en bas
jessie48




Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:16

En même temps si on devait prendre l'avis des joueurs en considération, bien on aurait tjs pas de liste car tout le monde voudrait avoir son copain avec lui pour jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FaQ] Vos questions, nos réponses...   [FaQ] Vos questions, nos réponses... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FaQ] Vos questions, nos réponses...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes