L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf

Aller en bas 
+15
Queyrassin
Jeremius
kamille
exclusif1
fouc
Mugiwaras
Galpha
Yondaimedu03
Napa11
Paolino
Migi
Ours33
Eagles2b
Shurgaal
Darthwolf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:33

Nidhogg84 a écrit:
Ouaip, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui parle français.
je n'ai pas de mérite, j'ai eu mon BEPC

Nidhogg84 a écrit:
Dommage que tu portes ce couvercle de poubelle. La puissance, pour moi, c'est durer longtemps dans une ville, seul contre tous. Durer seul avec tous, en communauté, c'est de la complaisance sirupeuse. Ouais, je suis métacoalisé, mais là je parle en tant qu'Ermite. :goldc:
Alors d'accord, avec nos manuels, on s'entraidera, mais ne jamais oublier : la survie de soi avant tout. Moins de morale, plus de violence.
C'est un point de vue qui se défend. Mais je n'emploierais pas le terme de complaisance. Solidarité plutôt. Et dans certaines situations je sais également adopter ton leitmotiv si hordien. Un type célèbre pour les cinéphiles a dit: "soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis".

Nidhogg84 a écrit:
Si je suis pris, et que toi aussi, on mesura nos forces (ou pas). :)
C'est bien mon intention si je fais partie des élus. Le cas échéant, nous aurons l'occasion de reprendre cette conversation une fois toutes les villes anéanties.
Revenir en haut Aller en bas
 
["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes