L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf

Aller en bas 
+15
Queyrassin
Jeremius
kamille
exclusif1
fouc
Mugiwaras
Galpha
Yondaimedu03
Napa11
Paolino
Migi
Ours33
Eagles2b
Shurgaal
Darthwolf
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:48

Salutations à tous, héros de tous horizons,

La plupart d'entre vous ne me connaissent pas ou seulement depuis un peu moins d'un an et au travers du forum de l'event-que-l'on-ne-doit-pas-nommer.
J'avais en effet immédiatement été séduit par le concept du CDH auquel je n'ai pu participer. Je ne pouvais ignorer une nouvelle opportunité de cette sorte.
Je ne dresserai pas la liste exhaustive de mes motivations ou de l'intérêt que je porte à ce projet, j'estime qu'ils sont déjà connus parmi les Gardiens et les Admins.

Au lieu de ça je préfère présenter Darthwolf l'arpenteur de l'Outre Monde au bouclier d'airain.

Je n'ai pas connu l'époque si souvent contée d'avant le grand apocalypse. Je suis arrivé dans ces contrées dévastées il y a un peu moins de deux ans et j'ai parcouru bien du chemin depuis.
Évidemment je peux me targuer aujourd'hui de disposer d'une solide expérience et d'une certaine maitrise de la survie en milieu hostile.
Je suis avant tout un explorateur du désert qui passe le plus clair de son temps, de jour comme de nuit, à fouiller les ruines de ce vaste et aride cimetière.
Je suis d'ailleurs rapidement devenu leader d'expédition même si je sais aussi m'en remettre à mes compagnons d'infortune quand nécessaire.

Comme tout un chacun je n'hésite pas à retrousser mes manches et à faire usage d'une bonne dose d'huile de coude pour participer à l'édification de systèmes défensifs, au simple développement du campement ou encore, tel l'inénarrable Mcgyver pour transformer une caisse enregistreuse défectueuse en arme de poing anti-zombies.
Sans avoir la prétention de guider la communauté, mes conseils sont écoutés et souvent pris en considération lorsqu'il s'agit de choisir la bonne stratégie d'urbanisation.
Je participe, il me faut l'avouer, activement aux discussions comme je sais prendre les décisions lorsque l'apathie semble régner au sein de la classe ouvrière.

Bref, la polyvalence j'en connais un rayon.

C'est bien beau tout ça mais cela n'a rien d'exceptionnel le direz vous.
Et qu'en est-il de ton attitude vis à vis de tes concitoyens et de ta prétendue grande gueule - est la question qui vous brûle les lèvres je le devine.
Je répondrai simplement qu'avant de mourir il faut vivre. Et pour moi cela signifie entre autre échanger, communiquer, participer et être présent autant par la parole que par les actes.
A ce titre, j'apprécie les forums animés, les RP, l'humour, les délires en tous genres, faire connaissance avec de nouvelles têtes, etc...

Je vise avant tout la survie de la communauté puisque c'est ainsi que je m'assurerai de retarder ma propre fin. A l'exception de quelques aventures avec des groupes d'importance moyenne, j'ai toujours erré de ville en ville, seul ou accompagné par les membres de ma fraternité. J'ai donc une certaine aisance pour m'adapter à toutes situations et me confronter à toutes les opinions.

J'ignore si j'en ai trop dit ou pas assez mais je vous invite à consulter le manuscrit rédigé à la sueur, au sang et aux larmes de mon âme pour y trouver les secrets susceptibles de satisfaire votre curiosité.


Je terminerai comme j'ai commencé, par une citation empruntée.
"Toute puissance est faible à moins que d'être unie"
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:52

Darth', enfin je peux te saluer en bonne et due forme o/
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:52

belle presentation

j'en attendais pas moins de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:02

Content de te revoir Darth' :)
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:05

Belle présentation, je dois avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:15

Salut !
C'est toi qui m'avais le plus frappé lors de feu EQLNDPN.

Bienvenue pour ce nouveau départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:21

Merci à tous ! ça me fait plaisir de revoir quelques têtes connues. Il est rassurant de constater que tous n'ont pas sombré dans l'abîme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Napa11




Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:38

Pas lui :( il est très méchant :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:40

Belle présentations =)
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:42

Le propre de la puissance est de dominer. Ceux qui affirment le contraire sont des démagogues.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaras

Mugiwaras


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:23

Cool ta présentation Darth' ;)
Ca fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:43

Napa11 a écrit:
Pas lui :( il est très méchant :calim:
chuuuuut !!!

Galpha a écrit:
Le propre de la puissance est de dominer. Ceux qui affirment le contraire sont des démagogues.
L'un n'empêche pas l'autre...

Salut Yon, salut Mugi. :)
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:23

mouais bof... j'attendais mieux de ta part mon loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:03

La critique est facile vil pingouin. Cependant je te le concède, j'ai opté pour une version édulcorée et non RP.
Je me réserve pour la suite; et le moment venu tu resteras abasourdi par l'étendue de mon talent d'orateur/conteur ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:07

-1 pour l'avatar quand meme

je preferais l'ancien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:12

J'ai mis celui ci car je me sens nu sans avatar et j'avais envie de changer mais la flemme de chercher.
Tu n'aimes pas le Kurgan Eagles ???

J'en ai bien un sous le coude (ma véritable photo d'identité) mais je dois redimensionner l'image.
Voilà qui est fait. Je trouve que ça rend moins bien dans cette dimension mais c'est la seule acceptable pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:58

voila qui est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaras

Mugiwaras


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:35

Ouais pas mal :P
Toute façon l'avatar importe peu nest ce pas Darth ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:39

Absolument Mugi. Néanmoins il est toujours agréable de trouver la représentation adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif1




Messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

J'aime pas le nouveau loup :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

Je trouvais l'ancien tellement beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:44

Exclu, je n'y peux rien si j'ai une sale gueule IRL :)

Bon, allez, je cède à la demande de mes frères d'armes et je ressors le vieux loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:09

salutation à toi l'ami.

belle présentation.
c'est un plaisir de voir que l'annulation du RDH ne t'a pas fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:33

Rhooo... il est là lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:53

Salut Kamille, le plaisir est partagé.

Tiens, on laisse même les volatiles entrer ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes