L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf

Aller en bas 
+15
Queyrassin
Jeremius
kamille
exclusif1
fouc
Mugiwaras
Galpha
Yondaimedu03
Napa11
Paolino
Migi
Ours33
Eagles2b
Shurgaal
Darthwolf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:09

je suis passé par la porte de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:45

ça tombe bien j'ai un bouclier attrape volatil ;).
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:42

ohhh il est trop chou le petit loulou :P

tu crois faire peur à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:44

Et toi pingouin, t'as honte à ce point de ton faciès ingrat pour le cacher à la vue de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:34

chut !

faut pas lui faire remarquer, il boude après !
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:31

hum ces echange me donne envie de faire une ville avec vous les gars

j'imagine bien le flood sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:44

Les discussions zoologiques sont toujours très drôles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:07

Je ne floode pas, ou du moins à bon escient !
Quant aux conversations relatives à l'éthologie, elles sont inévitables. Il suffit de voir la faune qui rôde dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:12

Darthwolf a écrit:
Je ne floode pas, ou du moins à bon escient !
Quant aux conversations relatives à l'éthologie, elles sont inévitables. Il suffit de voir la faune qui rôde dans les parages.

et dire qu'on est pas tous la encore ;)

j'ai pas vu le Bonobo et le cochon encore :)
Revenir en haut Aller en bas
orull95




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:59

O_O très belle présentation !!

Content de voir que tu fais partie des :guard:
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:45

Merci du compliment Orull.

Bienvenu chez les Boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:13

dis moi cher loup, tu manges pas les chats à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

J'ai un régime alimentaire fort diversifié Kamille avec une nette préférence pour la viande. Hommes, femmes, enfants, chaperon rouge et mère-grand, morts ou vivants...
Un chat pourrait faire office d'encas si toutefois il est aussi raide qu'un Éclaireur pendu à l'UCH. Autrement dit, tu ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:54

c'est genti ça, j'ai trouvé des croquettes et un lapin
on partage (l'esprit gardien quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:34

Darthwolf a écrit:
J'ai un régime alimentaire fort diversifié Kamille avec une nette préférence pour la viande. Hommes, femmes, enfants, chaperon rouge et mère-grand, morts ou vivants...
Un chat pourrait faire office d'encas si toutefois il est aussi raide qu'un Éclaireur pendu à l'UCH. Autrement dit, tu ne crains rien.

Ouf! Il a pas cité de canard!
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:36

Spoiler:
j'ai de la ressource galpha, n'en doute pas... :D


Darthwolf, en lisant ton intro, j'ai cru sans aucune prétention de ma part, que j'étais en train de me relire sur un énième post, je dois avouer que ça m'a beaucoup plus, et que ça correspond à l'idée que je me fais de hordes aujourd' hui.
Je tiens moi même depuis plus d'un an le second rôle de leader d' une méta jeune mais ambitieuse ou il éxiste un noyau dur d' une vingtaine de personnes, dont cinq ravissantes demoiselles (photos à l'appui :coeur: ), dévoué à hordes depuis longtemps. J'aime à penser que nos âmes seront ammenés à se rencontrer lors de cet évent, mélangées à d'autres toutes aussi interessantes...

N'hésite pas à me contacter si, ce genre d'évents te plaît, il existe non loin du monde de hordes, des gens qui travaillent dur pour fournir au plus aguerri d'entre nous des "alternatives" hordiennes séduisantes et terriblement addictives...

Pour finir, félicitations pour cette intronisation superbement rédigée, les prochains RPs n'en seront que plus délectables. A trés bientôt. Pheb.


:golde: Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. uch :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:58

Phebuss,

Je ne sais que répondre à cet éloge sinon que je suis honoré de la considération que tu me portes.
Je me dois de te renvoyer le compliment car en lisant ton introduction je me suis fait semblable réflexion.

J'ose croire que nous aurons l'opportunité de nous retrouver à l'UCH, ainsi que les 38 autres Gardiens qui ne manqueront pas d'apporter leurs indéniables qualités.
Quant à ton invitation, je ne la néglige pas, bien au contraire. Nous aurons probablement l'occasion d'en discuter au coin d'un bon feu entre deux zombicides.
Et si le destin mène nos pas sur un même chemin, je devine que le plaisir sera réciproque.
Spoiler:


Jeremius, je n'ai jamais dit à Kamille que la liste des mets qui plaisent à mon palais était exhaustive. Le canard, c'est de la viande aussi, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:15

Vous battez pas , c'est moi qui suit au sommet de cette chaine alimentaire .

Meme toi mon loupiot avec tes dents pointues , tu ne peut rien contre mes griffes accerées :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

Quand je t'aurais mis du plomb dans l'aile avec mon Desert Eagle (quelle ironie) tu ne pourras aller bien loin et je te plumerai lentement sans délicatesse avant de te laisser agonisant et humilié au milieu du désert.

C'est ce que je te répondrais si tu étais ... ermite par exemple ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:30

le temps que tu m'ajustes en vol , en te deplacant , tu n'a meme pas preté attention aux pieges a Loup deposés au sol par mes soins .

Quelle ironie en effet , un loup a 3 Pattes . ton seul avenir , les bichons si ils veulent bien de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:05

Oh cette présentation !


Tu gères :D
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:10

c'est noté darthwolf, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

N'hésite pas à m'envoyer un MP ici ou sur LCN Pheb' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg84

Nidhogg84


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:01

Ouaip, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui parle français.

Dommage que tu portes ce couvercle de poubelle. La puissance, pour moi, c'est durer longtemps dans une ville, seul contre tous. Durer seul avec tous, en communauté, c'est de la complaisance sirupeuse.
Ouais, je suis métacoalisé, mais là je parle en tant qu'Ermite. :goldc:
Alors d'accord, avec nos manuels, on s'entraidera, mais ne jamais oublier : la survie de soi avant tout. Moins de morale, plus de violence.

Si je suis pris, et que toi aussi, on mesura nos forces (ou pas). :)
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:11

ok darthwolf pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf   ["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["Le propre de la puissance est de protéger"] Darthwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes