L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avancement des inscriptions (closes)

Aller en bas 
+56
babacool59
Mugiwaras
Soun13
Colombuscore
yan1976
Eoril
zarbiboy
siflotin
Eagles2b
Acidestyle
standil64
Lurtz
GriffonVert
gastoun
bidibuce
olysta
B4sk
slayer81
Maindargent
nakh
Lynker
Cyphus
Queyrassin
Lydra
Jeremius
Kakashi100996
kathyplouc
Killzomb974
jessie48
Paolino
Comando
Tolki
Milok26
Galpha
LeTueur57
AnkorLoopey
fouc
blackeyes22
Stanxyz
boushka1
Athanor42
tibe33
Alioch
phebuss
tshado
Rulian13
Darthwolf
killinfree
Deportivo
Shurgaal
pupygon
Monculcdupoulet
Genny
Steff13
whitesoldier
darkMK
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:17

Eagles2b a écrit:
tu devrais relire mieux son message olysta ^^

pourquoi il cite les eclaireurs alors que personne de ce metier n'a particpé a ce sujet sauf toi apres coup .

pour le reste ok , on verra apres l'event , mais pas besoin de relancer une gueguerre alors qu'on parlait de picto ;)

Il cite juste les 4autres métiers qui affronteront le sien en disant qu'ils vont perdre (ce qui se dit partout dans tous les métiers et non-stop), je vois pas où est le prob, si ce n'est qu'il se trompe de vainqueur...
et qu'on flood un peu...
Revenir en haut Aller en bas
yan1976

yan1976


Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:19

olysta a écrit:
Eagles2b a écrit:
tu devrais relire mieux son message olysta ^^

pourquoi il cite les eclaireurs alors que personne de ce metier n'a particpé a ce sujet sauf toi apres coup .

pour le reste ok , on verra apres l'event , mais pas besoin de relancer une gueguerre alors qu'on parlait de picto ;)

Il cite juste les 4autres métiers qui affronteront le sien en disant qu'ils vont perdre (ce qui se dit partout dans tous les métiers et non-stop), je vois pas où est le prob, si ce n'est qu'il se trompe de vainqueur...
et qu'on flood un peu...


Un peu beaucoup même ... vous ne pourriez pas aller flooder sur les autres topics dans les autre catégorie,svp? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:19

La liste des 160 + réservistes ?

c'est pour quand patron :calim: ??

En effet l'annonce faite, à la base, d'un départ en Mai a dû conditionner les inscriptions de certain(e)s : départs en vacances, date d'examen, etc ; retarder la date de publication des 160 c'est sans doute aussi retarder le départ de l'UCH il me semble , (dites moi si je me trompe là).

Or avec le retard viennent les soucis de connexion/disponibilité pour quelques uns des postulants.

En outre, on l'a vu, le trainage en longueur génère une certaine forme de démobilisation : Les admins de l'UCH ne peuvent pas non plus rester tendus sur leur organisation pendant 2 ou 3 trimestres d'affilés ? si ??

A mon sens donc, faudrait pas que ça traine de trop.
Lojn de moi l'idée d'être impatient. hein. c'est une une toute toute petite remarque amicale toussa... je sais que vous faites pour le mieux et que la selecta des 160 doit pas être facile a faire...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:58

Pour moi, 5villes de 40 ça fait 200 à moins que les ermites se retirent déjà suite à tes propos??? ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:34

Pas de retard pour l'Event, ni sur les listes, tout se fait comme prévu.

En fin de semaine, voire pendant le week-end pour les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52

Cool ! On sera bientôt fixé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:31

enfin une fourchette d'une semaine d'annoncée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soun13

Soun13


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:04

Où seront données les listes en premier ?
Ici ou FM ?
Est ce qu'il est prévu un truc pour contacter les participants ? Ou faut passer toutes les 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:05

Ici, FM, MP, Blog, partout.
Revenir en haut Aller en bas
Soun13

Soun13


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:28

Est ce que tu vas venir chez moi avec une équipe de TV ?
En me faisant des suspenses... avec une musique volume ++ au moment du verdict...
Et moi, je te prendrai dans les bras et je pleurerai...

(Quelques soit le résultat, le déroulement est le même)

Si c'est ça: GG ! Bonne organisation !
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:29

RAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!! j'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:31

On ne s'emballe pas soun, restons professionnels que diable. :D
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:04

cé kan la publication day listes? huuurrrrrrrrrrrr

herp derp
Revenir en haut Aller en bas
Soun13

Soun13


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:09

Moi, je l'ai reçu.
Tu l'as pas ?
bah désolé alors... On aura pas l'occasion de jouer ensemble :(
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:07

Genre mais genre, comment il s'y croit le mec X)
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:03

Merci pour cette précision Dark.

Donc selectannonce ce week end.
départ le 4 mai certifié ?

gros gros suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaras

Mugiwaras


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:39

Vivement la fin de semaine alors, au moins on a des vraies promesses tenues :calim:
Revenir en haut Aller en bas
babacool59




Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:07

Départ le 4 mai

Je prend note en espérant être sélectionné

J'attends avec impatience la Tv aussi, mais faudrait filmer avec mon bouclier ca me fait une meilleur silhouette uch
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:15

Citation :
Départ le 4 mai

J'ai du louper l'intervention d'un organisateur à ce sujet.

Où l'information a t-elle été publiée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:16

Ne prenez pas de notes à partir des dires d'un candidat, seul ela parole de l'organisateur fait foi.

En l'occurrence on n'a pas précisé encore la date, on le fera avec les listes. Pour l'instant contentez vous toujours du début/mi mai qu'on rabâche depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

Je me doutais qu'une rumeur lancée par un ermite et relancée par un gardien était sans doute infondée.

Merci pour la confirmation darkMK.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:29

L'ermite a lancé une rumeur erronée (confusion avec le 04/04 de la fin des inscriptions ? lol), alors que le gardien, lui est tombé en plein dedans et a pris ça pour argent comptant. Ah ces gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:35

J'ai longuement hésité à lancer quelques petites piques concernant la fourberie des ermites et la bêtise des gardiens.

Maintenant, si tu ouvres le bal, je me ferai un plaisir d'effectuer quelques pas de danse. :)


Citation :
Ah ces gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Boulich




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:31

De toute façon tu le sauras un jour, car j'adore entendre certains dire qu'il vienne seulement une fois par jour pour voir s'ils sont pris ou non, il faut être actif sinon vous ne le serez pas dans vôtre ville. Je pense que c'est une chose important qu'il faut prendre en compte. A mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:43

Je ne vois pas en quoi l'inactivité sur un forum externe est supposée refléter une future inactivité en ville.

A mon sens, ton intervention est un non-sens, mange-vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des inscriptions (closes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes