L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avancement des inscriptions (closes)

Aller en bas 
+56
babacool59
Mugiwaras
Soun13
Colombuscore
yan1976
Eoril
zarbiboy
siflotin
Eagles2b
Acidestyle
standil64
Lurtz
GriffonVert
gastoun
bidibuce
olysta
B4sk
slayer81
Maindargent
nakh
Lynker
Cyphus
Queyrassin
Lydra
Jeremius
Kakashi100996
kathyplouc
Killzomb974
jessie48
Paolino
Comando
Tolki
Milok26
Galpha
LeTueur57
AnkorLoopey
fouc
blackeyes22
Stanxyz
boushka1
Athanor42
tibe33
Alioch
phebuss
tshado
Rulian13
Darthwolf
killinfree
Deportivo
Shurgaal
pupygon
Monculcdupoulet
Genny
Steff13
whitesoldier
darkMK
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:12

Je ne parlais évidemment pas de "personnes expérimentées", mais de "métiers expérimentés" ;)
Vous jouez sur les mots, vous aviez très bien compris ce que je voulais dire :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:48

J'ai l'impression que les ermites sont énormément constitués d'anciens gardiens. C'est aussi mon cas
Revenir en haut Aller en bas
slayer81

slayer81


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:06

666 candidats ?!
Évidemment c'est une coïncidence :)
Revenir en haut Aller en bas
B4sk

B4sk


Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:34

Maindargent a écrit:
Bonjour :D

Je n'ai encore jamais ouvert la bouche sur le forum et je vois mon pseudo deux fois xD
Je chasse de temps a autre le picto déco, mais pas dans une ville évent bande de chameau! :D

Par contre je livre les coups de pieds au cul gratuitement et avec entrain :coeur:

Vive les Pelles! :collec: Et vive ma pelle :goldd:

Si tu vois ton pseudo c'est pour tout le monde pareil c'est une commande du forum
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:45

Rulian13 a écrit:
En même temps, le fait de choisir appri serait ici un choix "stratégique", parce que là où une fouine a à peine plus d'une chance sur 4 d'être sélectionnée, un appri aurait quasiment une chance sur 2. (Preuve d'une capacité à faire un sacrifice pour optimiser ses chances)

Après pour les ermites, ça tombe à un peu plus d'une chance sur 5.

Sauf qu'ici le but est de défendre un métier auquel tu crois et qui te plait, pas de choisir celui ou tu auras des chances de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bidibuce

bidibuce


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:11

Maindargent a écrit:
Bonjour :D

Je n'ai encore jamais ouvert la bouche sur le forum et je vois mon pseudo deux fois xD
Je chasse de temps a autre le picto déco, mais pas dans une ville évent bande de chameau! :D

Par contre je livre les coups de pieds au cul gratuitement et avec entrain :coeur:

Vive les Pelles! :collec: Et vive ma pelle :goldd:

Et encore une victime de la balise USERNAME...

Laissez faire les orga pour les critères et pondérations. Plus vous les animez ici, et moins ils travailleront pour vous, ce qui retardera la sortie des tant attendues listes
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:43

olysta a écrit:
Rulian13 a écrit:
En même temps, le fait de choisir appri serait ici un choix "stratégique", parce que là où une fouine a à peine plus d'une chance sur 4 d'être sélectionnée, un appri aurait quasiment une chance sur 2. (Preuve d'une capacité à faire un sacrifice pour optimiser ses chances)

Après pour les ermites, ça tombe à un peu plus d'une chance sur 5.

Sauf qu'ici le but est de défendre un métier auquel tu crois et qui te plait, pas de choisir celui ou tu auras des chances de jouer.

On peut très bien défendre une équipe sans vouloir défendre spécialement son métier. Ce n'est pas parce qu'on joue en vert que le vert est notre couleur préférée.

Après, c'est vrai que choisir son métier en fonction de son nombre de joueur, ce n'est pas forcément très fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:34

Rulian13 a écrit:
olysta a écrit:
Rulian13 a écrit:
En même temps, le fait de choisir appri serait ici un choix "stratégique", parce que là où une fouine a à peine plus d'une chance sur 4 d'être sélectionnée, un appri aurait quasiment une chance sur 2. (Preuve d'une capacité à faire un sacrifice pour optimiser ses chances)

Après pour les ermites, ça tombe à un peu plus d'une chance sur 5.

Sauf qu'ici le but est de défendre un métier auquel tu crois et qui te plait, pas de choisir celui ou tu auras des chances de jouer.

On peut très bien défendre une équipe sans vouloir défendre spécialement son métier. Ce n'est pas parce qu'on joue en vert que le vert est notre couleur préférée.

Après, c'est vrai que choisir son métier en fonction de son nombre de joueur, ce n'est pas forcément très fair-play.

C'est pas une question de couleur mais de métier car je préfère le rouge...
Ben si on me demande de jouer avec les :collec: , je creuserai un tunnel pour faire rentrer les affreux, si je dois jouer les :guard: je les cacherai derrière mon bouclier pour les faire rentrer, chez les :ermit: je leur lirai une histoire pour les endormir et oublier de fermer la porte et recevoir nos amis à minuit et chez les :bichon: je donnerai la rage à mon clébard pour qu'ils terrorisent la ville et que tout le monde sorte dormir avec les autres dehors.
Moi je suis :eclair: et si je défends pas cette ville, je préfère ne pas en jouer d'autres (quoique ça pourrait être bien marrant :D)
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:12

je suis totalement d'accord avec oly, on fait l'UCH pour mesurer l'impact d'un métier par rapport a un autre, donc si on joue en tant qu'ermite tous les jours, pourquoi changer pour un autre au dernier moment pour avoir plus de chance d'etre accepter?
a la base je fus gardien car les expés en v1 le nécessitait, une fois l'ermite apparu j'ai vendu mon bouclier pour choisir la survie dans le desert et j'en suis fier et je n'irais pas chez les appri juste pour participer ya aucun mérite

défendre son blason coute que coute voila la voie du hordien!! en l'occurence prouver a tous que les ermites vont bouffer tous sur la carte, et certes on aura un prob pour les expés vu qu'on pourra faire boire ses camarades mais on pourra nettoyer la carte avec les rations donc on sera pas bloqué par des zomzoms (enfin j'espère lol)

oly tu veux pas venir chez nous au cas ou car je te sens pas motivé avec les crapuches (mélange de crapules et capuches)
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:14

Si si gas, je viens avec vous... (et un adversaire en moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Stanxyz

Stanxyz


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:05

hin, les "crapuches" ^^
en même temps dès ce jour les crapuches n'ont plus le droits de se balader camoufler, un sérieux handicap pour l'UCH toussa !


ils sont fiers, ils le feront... A VISAGE DÉCOUVERT !

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:26

Citation :
Et encore une victime de la balise USERNAME...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:03

Alors on en est où pour les délibérations?:wink:
Revenir en haut Aller en bas
standil64

standil64


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:09

lol ton commentaires ! en tout cas belle expressions !!

:goldd: :goldd: foce et honneur tel est ma devise !!
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:33

Lurtz a écrit:
Alors on en est où pour les délibérations?:wink:
On commence à voir le bout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acidestyle




Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:11

je suis vraiment impatient en tous cas !

il y aura un picto pour cette evenement (picto metier OR) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:24

c'est la question qu'il ne faut pas poser ca ...

tu est disqualifié !! :calim:
Revenir en haut Aller en bas
siflotin

siflotin


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27

il y aura toujours les pictoman qui font l'event que pour le picto et non pour l'experience....
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

non siflotin, pas de pito (en tout cas pas de rare) pour l'événement (ville privée)
Revenir en haut Aller en bas
Eoril

Eoril


Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:34

j'aime autant qu'il n'y ait pas de picto, qu'on puisse se passer d'une certaine frange de joueurs :D
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:22

je plussoie car je voudrais pas etre a la place des capuches, ou des boucliers ou des chiens ou des pelles qui auront le picto : loosers après avoir perdu contre nous ^^

l'UCH est en premier pour rigoler et prouver sa valeur du a un métier et non a une personne seul donc picto on s'en moque
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:50

gastoun a écrit:
je plussoie car je voudrais pas etre a la place des capuches, ou des boucliers ou des chiens ou des pelles qui auront le picto : loosers après avoir perdu contre nous ^^

l'UCH est en premier pour rigoler et prouver sa valeur du a un métier et non a une personne seul donc picto on s'en moque

je vois pas le rapport suite a ces reponses au sujet .

sauf un ermite encore une fois qui se vante ^^
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:55

Eagles2b a écrit:
gastoun a écrit:
je plussoie car je voudrais pas etre a la place des capuches, ou des boucliers ou des chiens ou des pelles qui auront le picto : loosers après avoir perdu contre nous ^^

l'UCH est en premier pour rigoler et prouver sa valeur du a un métier et non a une personne seul donc picto on s'en moque

je vois pas le rapport suite a ces reponses au sujet .

sauf un ermite encore une fois qui se vante ^^

Ben je pense qu'il voulait dire que le picto est une sorte de classification personnelle qui montre la capacité d'un individu à maîtriser le jeu, avoir des distinctions,... alors qu'ici le but ne sera pas de les accumuler justement mais de montrer aux autres que l'ensemble de la ville est supérieur aux rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:05

merci mon dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:14

tu devrais relire mieux son message olysta ^^

pourquoi il cite les eclaireurs alors que personne de ce metier n'a particpé a ce sujet sauf toi apres coup .

pour le reste ok , on verra apres l'event , mais pas besoin de relancer une gueguerre alors qu'on parlait de picto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des inscriptions (closes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes