L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Apprivoiseur] Mageistral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mageistral




Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2011

[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:02

Bonjour à tous,
tout d'abord, je me permets de me dédouaner du narcissisme de mon pseudo, qui n'existe que parce que Magechiavelique était beaucoup trop long :facepalm:

Je pense que j'ai eu un parcours assez classique dans Hordes, pour quelqu'un qui veut jouer un peu sérieusement à un web game mais sans y passer sa vie non plus.
J'ai commencé seul dans mon coin puis dans une coa active qui s'est peu à un peu ... désactivée puis j'ai découvert le concept des métas qui est finalement pas mal pour ne pas être trop déçu par l'inactivité de ses concitoyens.
Après avoir quitté ma 1ère méta mourante, je suis maintenant dans la Warp's Army, celle qui a repris l'organisation des Da Great Jump.

Je suis pour la survie des villes dans une ambiance permettant tout de même quelques libertés, sans tyran. Ceci dit, je dois avouer bassement que j'ai été atteint de frénésie pictophile à la noël lors des boules de sable mais ce fut mon seul grand écart.
En général, je sors tous les jours, suit les chantiers et d'autant plus avec la v3, j'essaie de discuter des nouvelles stratégies à avoir.

J'ai de fait très envie d'aller loin avec une ville d'Apprivoiseurs. Avec la prédominance affichée des chantiers, je pense qu'ils sont un bon compromis pour éviter de perdre de nombreux :pa: à l'Atelier en rapportant tous les éléments de base directement (entre autres avantages).
J'ai aussi vraiment très curieux de voir ce que pourrait donner une ville où chaque expéditeur peut rapporter 2x plus d'objets qu'une ville classique (qui a parlé de décharge). La banque va exploser :)

En espérant faire partie des amis des bêtes dans une ville sympathique.
Citation :
:bichon: "Waf !"
Flouffy est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:13

bienvenu ! :)

Flouffy ? C'est quoi ce nom ! Ils ont déjà des noms ridicules par le jeu faut leur donner des noms plus classes !
Le mien s'appelle Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphmalin

Schtroumphmalin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

Bienvenue chez les dingues des animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:25

blackeyes22 a écrit:
Ils ont déjà des noms ridicules par le jeu faut leur donner des noms plus classes !
Nonofoune, on parle de toi :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:06

Ginyap a écrit:
blackeyes22 a écrit:
Ils ont déjà des noms ridicules par le jeu faut leur donner des noms plus classes !
Nonofoune, on parle de toi :bichon:


AH AH AH AH arrête... J'ai tellement ris en voyant le nom de ton bichon en ville... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mageistral




Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2011

[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:02

Schtroumphmalin a écrit:
Wouf Wouf Wouffy!!!
L'aliment sain,L'aliment chien :goldb:

L'aliment pour chien qui énerve Bill !!! Génial :D[Apprivoiseur] Mageistral Boule-bill-comic6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprivoiseur] Mageistral Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Mageistral   [Apprivoiseur] Mageistral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Mageistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apprivoiseur] Loveharima
» [Apprivoiseur] Ginyap
» [Apprivoiseur] Runolive
» [Apprivoiseur] Ayesha
» [Apprivoiseur] Tonio0211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes