L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Apprivoiseur] Ginyap

Aller en bas 
+3
darkMK
whitesoldier
Ginyap
7 participants
AuteurMessage
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:11

Yosh, depuis le début je trouve que faire une ville de 40 bichons peut-être intéressant, du coup je suis toujours motivé pour en faire une. A défaut d'avoir le RDH et vu qu'ici il semble que l'event ira jusqu'à sa réalisation, je poste ma candidature.

Voilà mon âme: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=51921
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:23

Manque le formulaire ;)

:bone: :fleche: :bichon: :fleche: :bone:
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:25

Parce que je l'avais pas trouvé, je me disais bien qu'il manquais un truc, merci de me l'avoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:30

Un tel manque de flair, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:47

Ayé, j'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tubasa

Tubasa


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:09

darkMK a écrit:
Un tel manque de flair, ça promet !
Là j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:12

J'applaudirais quand tout le monde aura remarqué, que, à défaut d'avoir un chien à trois pattes sur sa signature, on a la vague impression qu'il manque une jambe à son personnage.
:calim: Oui je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:05

Le truc c'est que tout le monde a remarqué que j'ai coupé la signature pour qu'elle rentre mieux (et parce qu'il y avait du texte en dessous et que ça faisait pas bo).
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:17

Si tu veux dire par là que c'est la jambe gauche qui te manque et non pas la jambe droite, alors vu la position, tu vas te faire un putain de tour de rein quand tu te lèveras en voulant rattraper ton cabot qui suivra un chat-zombie.

C'est un coup à pas réussir à rentrer en ville ça... :D
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:25

C'est la jambe gauche qui manque? Les plis et la position sont trop bizarre! Tu serais pas un apprivoiseur contorsionniste clown?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:27

Mais non enfin, c'est le pantalon qui fait un peu comme un baggy, du coup on voit pas la position exacte de sa cuisse.

Bah de toute façon dans les mangas la perspective est superflue et on arrange l'anatomie humaine comme on veux.

L'image d'origine est là: http://epicfailureblog.files.wordpress.com/2009/10/toriko-and-the-battle-wolf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:32

C'est limite pire sur l'image d'origine. On dirait que tes jambes ne sont pas en face de ton tronc. Je te vois mal faire ne serait-ce qu'une 24PA toi.

Ils ont tous la même morphologie que toi les appri ? dur...
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:33

Oui mais même la hanche est décalée comme si il s'était assis de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap

Ginyap


Messages : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:40

Mmh, je vais changer de signature demain je le crains. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bichons à 3 pattes dans les mangas, je vais devoir tricher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
frosmourne

frosmourne


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:41

salut et bienvenue à toi amis appri :)
Revenir en haut Aller en bas
eljulo

eljulo


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:28

Salut Gin, on est vraiment pas mal à avoir rempilé pour cet event, heureusement que t'es de retour aussi. a bientot dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprivoiseur] Ginyap Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Ginyap   [Apprivoiseur] Ginyap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Ginyap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseur] Kakashi100996
» [Apprivoiseur] fredaster
» [Apprivoiseur] UraharaSan
» [Apprivoiseur] Luckywoman2
» [Apprivoiseur] DantonKull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes