L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Les ermites sont un groupe de marginaux condamnés à coopérer. Mais ils gardent toujours des relents d'ermitage en eux.
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:46

A moins de connaitre la balise, je vois pas comment on fait pour y échapper.
La cohésion ?
Les ermites sont solitaires de nature :ermit:
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Citation :
Sympa la cohésion XD

Oui mais j'en ai marre de le rattraper moi...
T'as qu'à t'y coller derenlof...
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:50

Un peu d'indulgence envers ceux qui ne connaissent pas cette balise stupide siouplait :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:01

killinfree a écrit:
Un peu d'indulgence envers ceux qui ne connaissent pas cette balise stupide siouplait :calim:

Exactement Je suis avec toi Kilinfree
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Merci, je me sens moins seul désormais.
Déjà que je suis pas très connu sur le FM.
Mais alors en plus, si je me fais remarquer négativement, ça va pas le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Surtout que c'est bien nase comme balise -__-
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:16

Pitié les garçons... Même sans la connaitre vous pourriez vous douter que c'est bizarre que ce type que vous ne connaissez pas vous interpelle dans sa signature? :facepalm:
Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:19

Citation :
Pitié les garçons... Même sans la connaitre vous pourriez vous douter que c'est bizarre que ce type que vous ne connaissez pas vous interpelle dans sa signature? :facepalm:
Sérieusement...



Ben comment veux tu qu'on le devine ?
Et puis pas facile de retenir le nom de tout le monde, même ceux qui aiment bien charrier les autres héro (chose que j'approuve pleinement et que je recommande.) :)
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:21

J'abandonne... Je vous signale au passage que même les gardiens ne sont pas tombés dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:58

TitCherry a écrit:
J'abandonne... Je vous signale au passage que même les gardiens ne sont pas tombés dans le panneau.

Perso j'ai découvert la balise que quelques temps après mettre fait prendre au piège ^^ Mais j'avoue être débile x)
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:03

Bon j'lâche mon petit commentaire. Avec toute cette frénésie, je suis content de voir que les choses s'arrange plutôt bien. Avec les excuses et promos de Deep, la gratuité des villes privées. Pour ce qui est des métas, il va juste falloir se réorganiser. Le but du jeu c'est la rencontre et le jeu avec des gens que l'on ne connais pas, les admins ils veulent pas des métas et c'est pas nouveau. Donc moi j'était déçu sur le coup, jouant en méta, mais après coup, et en tenant compte de la gratuité des villes Privées, il est parfaitement possible que les métas se réorganisent en fonction.

En tout cas c'est comme prévu une MàJ qui renouvelle les stratégies de développement de villes et j'en suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:21

Faut voir le côté positif aussi.
J'ai un joli appareil photo, je vais pouvoir prendre en photo mes vers de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:26

TitCherry a écrit:
J'abandonne... Je vous signale au passage que même les gardiens ne sont pas tombés dans le panneau.
Dire que ceux sont les mêmes qui traitent les autres d'idiots qui se font prendre au piège le plus mesquin qui soit. Galpha je suis étonné que ça marche encore ce genre de chose.

Mais pour en revenir au sujet, de prime abord, je trouve cette maj plutôt encourageante même si c'est un avis très général et qui attendra d'être étoffé par une mise en situation plus approfondie. Au moins il y a de la nouveauté et à tous les étages.

Je pense que le plus gros point fort c'est l'annihilation pure et simple de toutes les "stratégies" de construction ultra rodées et tellement huilées que bon nombre de joueurs devaient jouer à Hordes d'un œil, avec la main gauche dans une moufle tout en soupirant de lassitude provoquée par la routine.

Aujourd'hui les 3P c'est du passé! Sortez le cimetière cadenassé, faites bosser les bannis, construisez une palissade avec 1 poutre...
Il faudra trouver des plans ou débloquer les nouveaux chantiers qui peut-être donneront accès à des plus anciens, définir de nouveaux schémas, appréhender tout un panel de nouvelles possibilités ...

Bref, même si la période d'adaptation va faire fumer quelques cervelles, et même si ma ville actuelle risque de mourir prématurément, une chose est certaine, vous vouliez du changement ?? vous voilà servis !
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:30

Au risque de me faire lyncher, je dois vous avouer que ce que je préfère dans la MAJ sont les villes méta-lambdas. On pourra jumper en lambda et se faire une ville organisée sans pour autant tomber sous le joug d'esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
kawa91

kawa91


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:56

blackeyes22 a écrit:
[...] mais après coup, et en tenant compte de la gratuité des villes Privées, il est parfaitement possible que les métas se réorganisent en fonction.

j'ai loupé une partie des news, ou c'est apparut sur le Fm mais les villes privées ne coutent elles pas 15 jours héros??


Cette maj est forte intéressante et chamboule tout, mais Ils ont trop axés sur l'anéantissement des méta a mon gout.... pour les villes classées je ne suis que d'accord mais la possibilité de pouvoir jouer avec sa meta (joueurs avec qui on s'entend bien, la famille comme on dit chez nous...) est trop réduite. les villes privées devaient le permette mais d'après ce que j'ai lut elles coutent 15 jours heros. Donc si tu pouvais m'éclairer sur tes dires...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:01

Citation :
sa éviterait a shyranui de plonger la meta dans la dépression ( phrase qui a pour but de motivée titcherry a répondre toujours presente sur le fofo >< )
Oui ben t'es gentil mais j'ai cours et je dors, moi aussi!
M'enfin si tu regarde le top 20 des posteurs du forum, tu verras que je suis même trop présente peut-être. J'ai un peu honte mais je peux pas m'empêcher de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
kawa91

kawa91


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:03

c'etais juste une pointe d'humour.... apparemment pas apprécié a sa valeur( qui n'était pas très haute, je te l'accorde :p). Cependant saurais tu me confirmer si les villes privées sont passées gratuite il y a peu?? car j'ai beau encore chercher je ne vois pas d'annonce :/
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:05

Moi non plus malheureusement, car j'ai déjà du mal à me payer mes jours héros avec mon forfait, mais je veux participer, et je ne supporterais pas de voir les autres payer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:26

Concernant les "VP" pour l'ouvrir il fallait "payer" 15 jours héros.

Finalement elles sont "gratuite" pourquoi entre guillemet ? Car elle n'offre aucun pictos, point d'âmes.
On utilise donc des jours héros (imaginez J30 avec 40 héros * 5 villes) pour rien.

On ne paye pas les jours héros directement on leur donne le pognon cash.

C'est une honte est un scandale. Je ne suis pas prêt de renoncer au picto pour une ville longue.

Si je fait le TD je ne fait pas le UCH et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
kawa91

kawa91


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:28

Ok merci, pour la precision, un grand merci même.

C'est déjà pas mal qu'ils ai enlever les 15 jours payants...
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:29

Les villes event, reconnues comme telles par eole, pourraient éventuellement négocier certaines restrictions.

Mais c'est à voir directement avec eole je pense. (Et ce n'est qu'une supposition personnelle, les villes event reconnues devant déjà bénéficier d'ajustements à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:33

Arvran a écrit:
C'est une honte est un scandale. Je ne suis pas prêt de renoncer au picto pour une ville longue.

Si je fait le TD je ne fait pas le UCH et vice versa.

Tu vois galpha, il y a quand même ce genre de réactions normales.

Et sans même parler picto, le gars qui ne fait même pas 1 point d'âme malgré XX jours héros dépensés et passés dans des villes privées/event, ça va lui faire bien mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kawa91

kawa91


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:36

D'oùl'interet de s'abo tout les mois pour planifier sa ville privées non?? les habitant simple peuvent y participer?? je ne vois pas de problèmes propre aux jours heros du coup moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:38

[quote="Darthwolf"]
TitCherry a écrit:
Galpha je suis étonné que ça marche encore ce genre de chose.

Moi aussi, d'ailleurs je m'étais juré d'arrêter, mais bon, je ne résiste pas :D

Citation :
Et sans même parler picto, le gars qui ne fait même pas 1 point d'âme malgré XX jours héros dépensés et passés dans des villes privées/event, ça va lui faire bien mal quand même.

Oui, c'est plus dans l'enchaînement que ça gène. D'où le non-intérêt de faire des villes privées qui ne reposent pas sur un concept qui puisse compenser le fait de ne pas avoir ou d'avoir moins de pictos et de points d'âme. Ou alors des villes très courtes, justement, pour éviter de perdre trop de jours héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes