L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Eclaireur] Valhala

Aller en bas 
+2
darkMK
Valhala
6 participants
AuteurMessage
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

Bonjour à vous tous.

Je viens en ce jour mêler ma voix aux concerts d’acclamations qui retentissent aujourd’hui de toutes parts ; et moi aussi je viens célébrer la souveraineté des éclaireurs. J’essayerai d’activer le civisme de mes concitoyens, en laissant échapper devant eux ces flammes qu’un Kommunism pur allume dans mon cœur. Les éclaireurs ont reconquis leurs droits imprescriptibles, ils ont ressaisis le sceptre usurpé par les tyrans. Ô révolution immortelle ! les trônes sont tombés ; les éclaireurs sont rois ; à mort les autres castes !
Comment pourrai-je célébrer dignement cette époque mémorable ? C’est en vous montrant d’abord tout ce que vous lui devez ; je ne puis mieux louer la liberté qu’en précisant ses bienfaits. Et c’est encore en vous montrant de suite ce que vous n'avez plus rien à craindre de la défaite, car aujourd'hui en m'unissant à vous, nous gagnerons, et le respect de notre noble caste sera RÉTABLIT!

Maintenant, l'heure est à la confrontation, l'heure est à la purge des castes déméritantes, ces castes qui salissent le destin de notre cause, qui ne cessent de croître malgré la preuve de notre suprématie!

Chers confrères, soignons ce monde par notre sagesse, et notre démesure, vidons le sang des hérétiques dans les tranchés de la guerre approchant!

NOUS SOMMES LIBRES, ET NOUS VAINCRONS!


Dernière édition par Valhala le Sam 12 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:18

Peut-être un chouia grosse cette signature. On va laisser Steff en décider. :D
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

C'est pour ça, j'ai pallié avec un post court :D

Voila, édité car j'étais en pleine séance créative.
Revenir en haut Aller en bas
Jemax

Jemax


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:23

Tu vas jouer avec quel compte SS ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:36

Euh c'est vrai que vous certains ont des signatures plus que voyantes... :facepalm:

On verra bien, si ça deviens chiant à la lecture j'installerais une limite de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:55

Elle est classe ma signature, mais si vraiment ça gène, je peux faire un redimensionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:57

Pas dis le contraire. Nan, mais c'est bon... Je te le dirais si ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Areen

Areen


Messages : 87
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:03

Rien n'est trop voyant quand il s'agit d'un Éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:13

Ton avatar de Rorschach ( très sympa d'ailleurs ), c'est quand il "arrose les plantes" ou quand il cherche d'où vient l'eau qui coule sur ses chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:25

L'avatar, c'est facile, suffit d'avoir des relations dans le pixel art, bien sûr je me défends plutôt bien en pixel art, mais c'est long, alors que si tu connais quelqu'un qui peut le faire à ta place, c'est mieux!
Là par exemple je remercie Tshado, alias "Maleen", pour avoir fait cette oeuvre.

Pour ce qui est de ta question sur les fleurs ou les pieds, je te dirais qu'en fait il nettoie les toilettes à l'origine : [Eclaireur] Valhala 739114-rorschach_by_metalhanzo_super
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:49

... donc il s'est bien pissé sur les pieds et après il les nettoie, surement sur une fouine >__>
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:01

Je pencherais plus sur un apprivoiseur, c'est vraiment des déchets ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclaireur] Valhala Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Valhala   [Eclaireur] Valhala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclaireur] Valhala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [éclaireur] vaessili
» [Eclaireur] LouisLeCheddar
» [Eclaireur] Flockamini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes