L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [éclaireur] vaessili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaessili

vaessili


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:02

Whou ah! J'ai bien l'impression d'être la première capuche à ramener ma cape par ici ^^

Bien que ça ne présuppose en rien de la suite, c'est plutôt cool ;)

Je ne vous cache pas que je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir "peut-être" participer à l'UCH. Déjà, le sigle est accrocheur, ça envoie du pâté! Et la perspective de faire une ville full éclaireurs pour mettre minable les autres métiers... Ma foi, c'est déjà plus qu'il n'en faut pour susciter mon intérêt :D

Quelques mots sur moi? Et bien je suis arrivé sur hordes juste après l'armaggedon, donc il y a un peu moins d'un an maintenant... Et j'ai fait mon trou. J'y vais de mon petit post sur le FM de temps en temps, quand j'ai pas trop la flemme, j'écris pour l'Hebdo du FM et on peut voir mes contributions picturales à hordes sur LCN ou plus directement ici


Niveau connaissance du jeu
... J'ai envie de dire OSEF avec la V3 qui arrive, mais je me défends. Je crois être plutôt apprécié par les joueurs que je croise, j'aime bien les pendaisons, chasser la goule, jouer avec le PMV et des tas d'autres trucs d'éclaireurs :D

Pour l'heure, j'en suis à 1690 pts d' :ame: dont un lien que j'espère fonctionnel est disponible ici !


Voilà pour les grandes lignes... ;)

Je suis à disposition pour tout renseignements complémentaires (PS: si tu es brune, mignonne et espiègle, ça m'intéresse aussi :facepalm: )


Dernière édition par vaessili le Jeu 10 Mar - 9:18, édité 1 fois (Raison : j'avais les yeux qui piquaient un peu :calim:)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:14

Tu as fait le bon choix, futur vainqueur :golda:
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:49

Il ne pouvait en être autrement ;)

Rien qu'à lire la propagande désespérées de ceux qui se prétendent être nos concurrents. On comprend rapidement que les éclaireurs sont LA Grande menace de l'UCH

Ils ont déjà perdu, mais ils ne le savent pas encore ;)

:<3: :golda:


Dernière édition par vaessili le Ven 11 Mar - 5:03, édité 1 fois (Raison : Je... j'ai commis une faute impardonnable :calim:)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:13

vaessili a écrit:
On comprend rapidement que les éclaireurs sont LA Grande menace de l'UDH
Effectivement, vu comme ça, quelle menace...
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:02

C'est l'émotion :calim:
Revenir en haut Aller en bas
MindWideShut

MindWideShut


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:04

Vainqueur de l'Ultime Défaite ? :D
Je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:12

Quid du "H" ^^

j'aurai plus pensé à Un Déluge d'Hématomes sur nos détracteurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:25

... perso ça m'a fait pensé à l'UDF mais c'est mon Modem qui rame je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:50

Si tu as le modèle de 2007, effectivement, il est d'une lenteur à faire bailler un roux. Enfin des fois, c'est juste la borne WiFi qui n'est pas bien centrée

(je fais ce que je peux à un heure pareille Mais euh! :calim: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[éclaireur] vaessili Empty
MessageSujet: Re: [éclaireur] vaessili   [éclaireur] vaessili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[éclaireur] vaessili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [éclaireur] julia14
» [Éclaireur] MeatBear
» [éclaireur] bulll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes