L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eclaireuse Hinamori san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinamori

hinamori


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Eclaireuse  Hinamori san Empty
MessageSujet: Eclaireuse Hinamori san   Eclaireuse  Hinamori san Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:02

"Konnichiwa ! Je me présente, Hinamori, desuuu ! Je suis une éclaireuse, j'ai 21 ans, je viens du nord de la france (<= Mais je suis pas une ch'ti), j'suis fan du Japon et accessoirement, j'adore pendre les zombies a mon toit comme décoration !"

Si je suis là, c'est un peu pour essayer de rattraper deux bavures que j'ai faites...
J'avoue avoir ratée l'event du Choc des Héros et celui avec une ville d'éclaireurs. Donc, j'aimerais profiter de cet event pour me rattraper et faire une ville avec d'autres fans de ma classe préférée, les éclaireurs bien sur ! (Oui, je suis une encapuchonnée et je suis même fière de l'être, pour information !)


Pour mon âme, c'est par là :http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=36
Suffis de cliquer et vous saurez tous, c'est facile et pas cher ! (<= Heureusement, c'est gratuit!)

J'vous remercie d'avance pour votre réponse, négative ou positive.
Au passage, j'aimerais juste vous dire qu'un des membres de ma Coalition va également s'inscrire sous peu.
(... Ca sens le gros délire dans la ville !)
A bientôt j'espère, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Eclaireuse  Hinamori san Empty
MessageSujet: Re: Eclaireuse Hinamori san   Eclaireuse  Hinamori san Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:51

Tu es au courant de la procédure pour postuler ? lève les yeux. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
hinamori

hinamori


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Eclaireuse  Hinamori san Empty
MessageSujet: Re: Eclaireuse Hinamori san   Eclaireuse  Hinamori san Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:18

c'est bon c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireuse  Hinamori san Empty
MessageSujet: Re: Eclaireuse Hinamori san   Eclaireuse  Hinamori san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireuse Hinamori san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Éclaireuse] Selvanya
» [Eclaireuse] Dubiscuit
» [eclaireuse] Cyradis
» éclaireuSE blackette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes