L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [eclaireuse] Cyradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyradis

Cyradis


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

[eclaireuse] Cyradis Empty
MessageSujet: [eclaireuse] Cyradis   [eclaireuse] Cyradis Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:27

Une silhouette s'approche furtivement, encapuchonnée, de l'amas de héros regroupés en un seul lieu. Se tenant à l'écart, elle évalue, scrute, observe. Prenant autant garde au comportement de ces congénères qu'à l'arrivée possible de certains putrides. Soudain, un membre du groupe remarque le nouveau venu et l'enjoins à se présenter. Deux mains élégantes malgré des années passées à fouiller les vestiges de l'ancien monde viennent abaisser la capuche, dévoilant un visage aux traits indubitablement féminins. Une bourrasque de vent accompagne cette révélation en faisant virevolter des cheveux blonds comme les blés. Affichant un sourire enjôlé, la jeune femme prend la parole.

Bien le bonjour amis héros.
Permettez moi de m'introduire. Cyradis, tel est le nom que l'on m'a donné depuis la contamination.
J'ai ouïe dire un peu plus au sud qu'un regroupement un peu particulier se préparait ici. Je suis venue voir ce que ça allait donner. Mes pérégrinations m'ont fait visiter pas mal de décors depuis...

Petite pause, l'éclaireuse réfléchis un instant.

..Un peu plus de 2ans ! Ah quand même, ça ne me rajeunit pas tout ça.. Le désert, je connais bien, les putrides aussi. Que ce soit avec un bouclier, une pelle, ou tout autre chose. Mais c'est avec la capuche que l'on s'en sortira sûrement le mieux !

La jeune femme s'assied sur une souche dépassant non loin du sol, attendant les déclarations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[eclaireuse] Cyradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Éclaireuse] Selvanya
» [Eclaireuse] Dubiscuit
» éclaireuSE blackette
» Eclaireuse Hinamori san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes