L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6ieme ville ?

Aller en bas 
+68
residentevildead
Arvran
Bulot
GriffonVert
Napsteur
Rulian13
noananna
ramzidu69008
Jeubin
Lynker
Ardath
Mugiwaras
worthyme
gregoss
PKNekoLink
Peacekopate
LouisLeCheddar
Lebainais
Fenryl4ever
whitesoldier
KikKi
Paolino
lepongemagique
PuLp26
Vanh
Dambdamb
xantar
Closetoinsanity
Tipy88
DAVKI
Angelys
Tyrano73
Eagles2b
Tolki
Gobofwar
Elfeuh
KalElDeKrypton
bonnepioche
tete84
Shaoli
petitjean59
paradisio42
MeatBear
Xeres
LeTruc
Min's
fredaster
Urbanejean
gastoun
Lexam
Athanor42
darkMK
boushka1
Milok26
asma
Killyk
Alioch
Teia
Steff13
fashionlyriks
Valhala
Maxou
Ayesha
Queyrassin
zarbiboy
olysta
Eoril
tibe33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:27

Résignez NOUS !
Rejoignez VOUS !
ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Elfeuh

Elfeuh


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:50

Les huit rageux de chaque métiers ! uch
Revenir en haut Aller en bas
Gobofwar

Gobofwar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35

Belle initiative, ben pour moi c'est carrément oui :)

Gobofwar: Eclaireur :eclair:
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:54

Dis donc, toi... Si tu veux pu être réserviste et que tu préfères la ville des refoulés, oublie pas de faire remonter l'info, hein. J'suis sur qu'il y a des réservistes qui sont prêts à remonter dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:04

:facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Lexam

Lexam


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:34

:goldb: + :golda: + :goldc: + :goldd: + :golde: => On va tous les battre \o/

C'est vraiment une bonne idée cette ville pour montrer que l'alliance des métiers est supérieur à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:28

rageux ? je ne pense pas. plus opportuniste d'être sur ce forum pour trouver des gens motivés pour faire une ville full héros de tous les métiers.
sinon je pense qu'un réserviste à plus de chance de jouer dans la 6ème ville que dans la ville de son métier vu le peu de monde qui doivent encore confirmer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:53

Je tairai donc le fait qu'en TD il a fallu faire appel aux 10 réservistes prévus à la base.

Nul n'est à l'abri d'un impondérable le jour J, de l'importance des réservistes. Maintenant, si il préfère jouer la sécurité de jouer avec des héros en postulant dans la 6eme ville, moi j'ai rien contre. J'ai des amis dans la liste des réservistes, et avoir plus de chances de jouer avec eux ne peut que me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:19

Je n'interdit pas au reserviste de s'inscrire ici :)

si jamais ils ont la chance de faire leur devoir de réserviste je serais le premier a les félicité et leur souhaiter une bonne ville :D

comme mon pote a la signature la plus coooool que j'ai jamais vu a dit "on va etre une ville full héros et tres motiver a faire parler de nous" :) on veux impressionner et on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:37

Tolki a écrit:
Je tairai donc le fait qu'en TD il a fallu faire appel aux 10 réservistes prévus à la base.

c'est 2 events tres different quand meme . 1 ville a 40 tous metiers confondus et des citoyens ET de l'autre 5 villes avec 40 heros par metiers

Je doute quand meme qu'il y ait 10 desistements PAR metiers .
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:13

En quoi 40 héros de même "race" sont moins à même de se désister que 40 citoyens+héros différents ?

Qu'il y ait 5 villes ne réduit pas le risque pour l'une de ses 5 villes...
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:02

oui le % de désistement ou plutot la probabilité de désistement est la même n'importe quel métier confondu.
si j'avais été 10 ème réserviste chez les ermites j'aurais direct inscrit mon nom pour cette ville car on est sur motivé donc sont pas fou mes collègues laisseront pas 10 places ^^ mais chez d'autres métiers je serais resté car plein de places libre rien qu'a en voir les confirmations de participation
Revenir en haut Aller en bas
Min's




Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:03

Et alors, ça en est où cette 6ème ville ? Quelqu'un a suivi les inscriptions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:13

Oui, ben regarde en première page premier post le récap mis a jour du Tibe33 ^^ de la ou en est les participants de la future ville.
Revenir en haut Aller en bas
Min's




Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:51

ARf, je passais toujours au premier post non lu en me disant qu'il y aurait bien eu un post disant que la première page était mise à jour, mais sans aller y voir...

:facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Lexam

Lexam


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:19

Je pense qu'au moment de partir les réservistes sauront s'ils sont pris ou non, et ils pourront donc venir s'inscrire.
Mais il faut voir jusqu'à quand on accepte les inscription ou si on part un peu après les 5 villes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano73

Tyrano73


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:22

S'il reste une place chez les gardiens, je suis disponible ! Moi aussi, je veux participer uch

{Edit :} Mon nick sur Hordes est le même qu'ici, Tyrano73 ! :golde: !

Unis avec les autres métiers pour la uch !


Dernière édition par Tyrano73 le Ven 29 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:28

Lexam a écrit:
Je pense qu'au moment de partir les réservistes sauront s'ils sont pris ou non, et ils pourront donc venir s'inscrire.
Mais il faut voir jusqu'à quand on accepte les inscription ou si on part un peu après les 5 villes.
Effectivement, tout dépend de la date de votre ville.

Les réservistes ne sauront s'ils sont dispo pour cette ville que le 11 mai après les appels réservistes (si besoin) en post attaque. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

On part en meme temps que les 5 villes

d'ou le nom "la 6ieme ville"

A vous de voir si vous voulez vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:46

ça serait bien de le dire clairement dans le 1er post, 6e ville ne veut pas forcément dire en même temps. ça veut pas dire que vous lancer le truc le 10 et ouvrez les portes comme les autres, au J1bis le 11 mai. toussa quoi. ^^

Donc les réservistes ne peuvent pas s'inscrire à cette ville. ou alors ils perdent leur place de réserviste, à eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:52

Ils peuvent très bien s'inscrire, ils suffit que le 10 mai, la "6ème ville" ne soit pas complète, dans ce cas, les réservistes pourront jumper le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
DAVKI

DAVKI


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:56

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yeah , Vive la 6 ieme ville



DAVKI -----------Ermite
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:03

Angelys a écrit:
Ils peuvent très bien s'inscrire, ils suffit que le 10 mai, la "6ème ville" ne soit pas complète, dans ce cas, les réservistes pourront jumper le 11 mai.
Alors il faut le préciser, c'est bien ce que je dis, il faut des détails. ;)

Les réservistes ne pourraient donc avoir le mot de passe de cette 6ème ville qu'après être surs de ne pas être appelés pour la ville UCH. Sinon situation conflictuelle possible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:20

mais pensez bien qu'il faudra trouver le temps le 11 alors de divulguer le mot de passe et que chacun des volontaires jump le 11 sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:22

Entre Tibe33 et vous je suis sur que vous vous en sortirez très bien pour nous organiser sa au mieux ^^

car vous serez plutôt rapide pour vous rendre compte des désistement et avertir les réservistes donc les 2 jumps pourrons ce faire avec que peu de décalage normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ieme ville ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ieme ville ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes